Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece571

je vous presente Spiderham

Messages recommandés

bonjour voila depuis hier soir (19h30) j'ai adopter Hamtaro c'est un petit Ham syrien angora panda noir et blanc il es née le 2 Janvier 2012




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super.
Tu as choisis quoi comme habitat finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il es dans une cage que la particuliere ma donner (elle es petite Sad mais bon il es encore bebe) jusqu'au 5 fevrier que j'aille en animalerie pour lui en acheter une nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable !

Pour la future cage surtout n'oublie pas:
elle doit faire au minimum 80 cm de long et 50 de large.

Ne te laisse pas berner par l'avis des vendeurs (ils argumenteront que noooon il a pas besoin de tant de place, regardez prenez cette jolie cage à 3 étages ça sera mieux blablabla...) ou ce que dira ton mari.

En animalerie la meilleure chance que tu as de trouver une cage de bonne dimension est de voir dans les cages pour rats / furets; mais il faut faire attention à l'écart entre les barreaux.

Mais sincèrement, tu ne trouvera RIEN à 40€, faut pas se berner No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa couleur, c'est original Smile

J'espère que tu lui trouveras une belle cage ; et un dernier petit conseil, prends bien de la litière de chanvre et non pas des copeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu ne peux pas commander sur internet? Ou c'est quelqu'un d'autre...
Bref, en tout cas pour 40 euros tu as la Alaska sur Zooplus.de (j'insiste sur le .de car elle revient à plus cher sur le .fr). Au pire si tu ne peux pas commander, demande à un proche de le faire pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


C'est bien trop petit !
largeur 34 cm et longueur 64 cm

En plus les tuyaux ne sont pas adaptés du tout pour un syrien.

Demandes à cette personne s'il a des cuves de 130 L et plus et à combien il les vendrait :
http://www.leboncoin.fr/animaux/425387262.htm?ca=15_s


sinon voir le prix pour celui là:
http://www.leboncoin.fr/animaux/420809064.htm?ca=15_s


à la rigueur celle là en vérifiant l'écart entre les barreaux; et les dimensions données (j'ai jamais vu de cages carrés de ces dimensions); et il faudra la rebricoler (étages) pour éviter les chutes:
http://www.leboncoin.fr/animaux/426827737.htm?ca=15_s

sinon ça:
http://www.leboncoin.fr/ameublement/416149070.htm?ca=15_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que je vois quelqu'un du coin de Metz, moi je suis près de Thionville.

Tu as pris la petite cage finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de Metz centre

oui mon mari veut une cage (pas a rafistoler ) donc pas de vivarium,pas d'aquarium et c'est parce qu'il sera dans cette cage qu'il sera malheureux Razz

j'ai pas mal d'animaux chez moi et ils sont super heureux si je prend un hamster il seras aussi heureux que mes autres animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton hamster ne sera pas heureux dans une si petite cage.
Pourquoi es-tu venu ici si c'est pour ne prendre aucun des conseils qu'on te donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je rajouterai avec Sechou qu'une cage petite peut renforcer le coté territorial du hamster qui le poussera à te pincer/mordre car il voudra défendre son petit territoire.

Puis les membres ont encore bien écrit de te méfier des vendeurs et autres et t'ont conseillé des habitats. Neutral

Dommage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de ne pas etre Hochschild je fais avec mes moyens et mon mari a des problemes de santé donc il ne peu pas bricoler et moi perso j'ai deux main gauche ,le 6 j'irai acheter du chanvre et du sable de bain (pour remplacer le sciure de bois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais là la mayonnaise monte...
Cette cage n'est pas du tout adaptée !!! Tu mettrais tes 5 furets dans une cage à souris ??? NON je ne pense pas ou alors on a pas la même notion d'amour des animaux.
Le hamster n'est pas un animal qui peut vivre en liberté comme tes autres animaux, c'est un animal qui passe 90% de sa vie en cage ! Tu te vois vivre toute ta vie dans une salle de bain ?

Adopter un hamster c'est aussi et surtout pour le plaisir de lui créer son environnement, de le voir évoluer dedans etc... Un peu comme le font les aquariophiles avec les poissons. C'est pas pour tenir compagnie comme un chien, pour jouer comme un furet ou pour le câliner de longues heures comme un chat.
Un hamster est avant tout un animal d'observation qu'on peut sortir mais qui doit rester avant tout plus heureux dans son habitat (sinon c'est que ton habitat est pas adapté).

Tu n'as pas la possibilité de "bricoler" tu peux néanmoins ruser en achetant des étages tout fait pour remplir un aquarium entre autre. En cherchant plus longtemps tu trouveras de grandes cages adaptées dans ton budget sur Leboncoin. Et on pourra t'aider à le faire. Mais ne prend pas cette minuscule cage que tu as trouvé ton hamster sera MALHEUREUX. Tu aimes les animaux? Donc je pense que cette dernière notion ne te serais pas supportable sinon c'est juste de l’égoïsme.

Je pense avoir terminé.
Si tu es intelligente tu reviendras sur ta décision et tu comprendras que tu adoptes pas du tout le bon comportement, et que si tu veux faire les choses bien pour tes animaux tu devrais leur fournir un cadre de vie adapté, sinon il vaut mieux leur trouver une nouvelle famille qui sera leur offrir une vie convenable.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Désolée mais là la mayonnaise monte...
Cette cage n'est pas du tout adaptée !!! Tu mettrais tes 5 furets dans une cage à souris ??? NON je ne pense pas ou alors on a pas la même notion d'amour des animaux.
Le hamster n'est pas un animal qui peut vivre en liberté comme tes autres animaux, c'est un animal qui passe 90% de sa vie en cage ! Tu te vois vivre toute ta vie dans une salle de bain ?

Adopter un hamster c'est aussi et surtout pour le plaisir de lui créer son environnement, de le voir évoluer dedans etc... Un peu comme le font les aquariophiles avec les poissons. C'est pas pour tenir compagnie comme un chien, pour jouer comme un furet ou pour le câliner de longues heures comme un chat.
Un hamster est avant tout un animal d'observation qu'on peut sortir mais qui doit rester avant tout plus heureux dans son habitat (sinon c'est que ton habitat est pas adapté).

Tu n'as pas la possibilité de "bricoler" tu peux néanmoins ruser en achetant des étages tout fait pour remplir un aquarium entre autre. En cherchant plus longtemps tu trouveras de grandes cages adaptées dans ton budget sur Leboncoin. Et on pourra t'aider à le faire. Mais ne prend pas cette minuscule cage que tu as trouvé ton hamster sera MALHEUREUX. Tu aimes les animaux? Donc je pense que cette dernière notion ne te serais pas supportable sinon c'est juste de l’égoïsme.

Je pense avoir terminé.
Si tu es intelligente tu reviendras sur ta décision et tu comprendras que tu adoptes pas du tout le bon comportement, et que si tu veux faire les choses bien pour tes animaux tu devrais leur fournir un cadre de vie adapté, sinon il vaut mieux leur trouver une nouvelle famille qui sera leur offrir une vie convenable.

Bonne journée.


:thumbup:
Après on crée des sujets ou le forum est méchant c'est blasant ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rajouter poliment que ca commence vraiment a etre lourd.
Les personnes qui viennent avec des excuses a toute les phrases !

Moi aussi je suis au chomage et je touche 0€, je tape dans mes economies.
Pourtant j'ai des cages adapté, une bonne nourriture et tout ce qu'il faut.
Il faut arreter avec les histoires d'argents ! On est plein dans mon cas et on sait que quand on adopte un hamster, il a une priorité financiere !

Franchement c'est vraiment lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece57 a écrit:
je suis de Metz centre

oui mon mari veut une cage (pas a rafistoler ) donc pas de vivarium,pas d'aquarium et c'est parce qu'il sera dans cette cage qu'il sera malheureux Razz

j'ai pas mal d'animaux chez moi et ils sont super heureux si je prend un hamster il seras aussi heureux que mes autres animaux ^^


cece57 a écrit:
desoler de ne pas etre Hochschild je fais avec mes moyens et mon mari a des problemes de santé donc il ne peu pas bricoler et moi perso j'ai deux main gauche ,le 6 j'irai acheter du chanvre et du sable de bain (pour remplacer le sciure de bois )



Cece je suis désolée mais ton hamster ne sera PAS heureux dans cette cage !
Tu connais l'éthologie ? C'est l'étude du comportement animal.
L'étude du comportement des hamsters à démontré qu'à l'état sauvage, ils peuvent parcourir des 10 aines de km toutes les nuits. Te rends tu compte de ce que ça représente comme dépense physique et comme activité mentale, de parcourir des 10 aines de km toutes les nuits, à chercher à manger, à explorer de nouveaux recoins, découvrir ?
Crois tu que cette "cage" puisse lui apporter quoi que ce soit de bon ?

Soit honnêtes avec toi même, je suis sûre qu'au fond tu te rends compte à quel point cette cage est NULLE ! Et de plus, dangereuse à cause des tuyaux.

Des études éthologique est ressorti le fait qu'en captivité, un hamster devrait disposer idéalement d'un espace de plus d'un mètre de long !
Le STRICT MINIMUM est de 80 cm de long.

Cette cage n'offre même pas la MOITIE de ce dont ton hamster a besoin comme espace pour être bien !

Tu as un budget de 40 € pour ta cage, je t'ai donné plusieurs pistes qui entrent dans ton budget.
Il reste également l'option de la Bin Cage.

Je veux bien croire que tu ne soit pas bricoleuse mais franchement, avec un aquarium tu n'as pas besoin de bricoler du tout !
Tu dois juste ajouter un étage pour la gamelle (à 5€ chez Ikéa, rayon cusine), la roue et l'abreuvoir et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ton hamster est mignon même si je n'aime pas les poil long.

Perso je ne comprends pas les gens qui disent vouloir un animal, dans ton cas un animal de plus puisque tu en a déjà... qui demande des ocnseils et qui ensuite disent je peux acheter cela j'ai aps de sous !!!

jE COMPRENDS ton envie d'animaux moi même j'en ai pleins, mais la première chose avec mon mari à laquel ont pense...c'est le budget qui entoure l'animal.

Bien sûr ton hamster vivra dans la petite cage, comme des centaines hamster ont vécu dans des petits cages, mais où est leur bien être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penser que les forum sur les furets etaient les pires mais je vois que les forums sur les Hamsters sont milles fois pire

c mon dernier messages je ne compte plus venir poster quoi que ce soir sur ce forum

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais parié cette réaction, celle de la personne qui n'assume pas et n'accepte pas les ... Euh pardon n'écoute carrément pas les conseils des membres.

Le forum des furets est 10x pire qu'ici quoique pareil lorsqu'on écoute les conseils des bons membre généralement ça se passe sans problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece57 a écrit:
je penser que les forum sur les furets etaient les pires mais je vois que les forums sur les Hamsters sont milles fois pire

c mon dernier messages je ne compte plus venir poster quoi que ce soir sur ce forum

bye



J'espère que cette réaction est liée à une prise de conscience, que tu n'arrive pas encore à accepter pour le moment.
J'espère que cette prise de conscience te fera revenir plus tard, en nous présentant ton nouvel habitat qui sera un habitat parfaitement adapté.

S'il n'en est rien, alors je plain ton hamster.
Aimer les animaux, c'est leur offrir ce dont ils ont besoin, pas ce qui nous convient le mieux.
Si tu aimes vraiment tes animaux, ton hamster, tu sais ce qu'il faut faire maintenant pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece57 a écrit:
je penser que les forum sur les furets etaient les pires mais je vois que les forums sur les Hamsters sont milles fois pire

c mon dernier messages je ne compte plus venir poster quoi que ce soir sur ce forum

bye


Je suis déçu.. Je reviens après pas mal de problèmes et de temps et je vois que les metalités ne changes pas d'un poils. Il n'y a rien de méchants dans vouloir rendre un animal heureux mince alors. Que ce soit virtuel ou non enfaite sa change rien les gens n'assume jamais rien. C'est navrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Qu'a 13ans les gens se vexent encore je comprends mais à presque 30ans c'est navrant...

Si le but est juste de montrer son animal et accepter aucun conseil je pense que le mieux c'est de jamais s'inscrire sur un forum.

Avant d'acheter la cage plusieurs membres ont précisé la dimension pour éviter ce genre de choses et finalement réaction futile.

Fin bref, bonne continuation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur n'importe qu'elle forum le fait d'apporter des conseils choquent certaines personnes qui ne souhaitent pas se remmettrent en question... dans ces cas là ils accusent le forum et les personnes de méchante, de ceci de cela.

Des erreurs nous en faisons tous nous en avons tous fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu sois sur hamster-passion, furet-passion ou bonzaï-passion tu auras TOUJOURS le même résultat ! Les passionnés vont t'expliquer qu'il faut impérativement l'arroser et le tailler aux feuilles 2 fois par semaine ... Si tu leurs dis que ton bonzaï, tu vas le couper à ras du tronc pour pas perdre 2h par semaine à le tailler, et que tu n'as pas les moyens de l'arroser avec de l'eau donc que tu vas uriner dessus, ils vont s'énerver !!! No Et te dire que ton bonzaï sera malheureux, pas toujours de manière subtile


On te dit d'acheter une cage de 80x50, et tu dis qu'une cage beaucoup + petite est super scratch Comment crois-tu qu'on va réagir ?
Les membres ne veulent pas t’embêter, ils veulent juste le minimum correct pour un hamster.
La cage sera trop petite. Point !
80x50 c'est le MINIMUM : Que l'on soit riche, pauvre, passionné, amateur, unijambiste, pour ou contre le mariage pour tous Smile


Ta réaction, beaucoup de monde l'a eu avant toi, et beaucoup l'auront après toi. Parce que pour la plupart des gens qui achètent un hamster, le but c'est d'avoir un animal sans trop dépenser, et sans trop entretient qui tient dans un coin que la pièce sans prendre de place ... Sinon tu aurais pris un chien ou un chat je suppose.
Il ne faut pas t'étonner que ça énerve les membres pour qui c'est une passion ...

+++ MAIS +++ : que tu ne veuilles plus poster c'est une chose (et une bonne chose, si vraiment tu ne veux pas évoluer en mentalité ... ), je te propose de rester sur le forum, pour lire les conseils (pour la roue, pour la nourriture, pour la litière, pour les jouets, ...).
Après t'es pas obligée de les suivrent ... mais au moins tu les connais ! Il y a des choses qui ne coutent pas + chère (acheter une nourriture du type Versele-Laga mini-hamster nature plutôt que vitakr*ft par exemple). ça sera forcément positif pour ton hamster. Au fond de toi, tu veux son bonheur non ? Si ça ne te coute pas + que maintenant, aucune raison de ne pas le faire

Et qui sait ! Peut être qu'un jour, tu trouvera une cage 80x50, un aquarium, une boite au même pris que la ridicule que tu vient de trouver, tu l'achèteras, tu revendre celle-ci et ton hamster sera mieux :+: Il suffit qu'un aquariophile revende un aquarium ''cassé" (non étanche) et c'est nikel.

Dans tous les cas, si tu n'es pas agressive, on sera toujours là pour répondre a tes questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, mais bon voilà c'est comme ça ... Il n'y a que la vérité qui blesse. Souvent les conseils sont pris pour des attaques personnelles, alors que là il s'agit bien de la vie d'un hamster Rolling Eyes Et puis, quand on veut, on peut. On peut toujours trouver un prix moins cher pour les cages par exemple, sur internet ce sera toujours moins cher que dans les animaleries réelles ! Et surtout beaucoup plus adapté. Je pense à Zooplus, en même temps c'est un site allemand, et question animaux ils sont plus évolués que les français Neutral Mais ça, il faut déjà le comprendre pour pouvoir offrir de bons accessoires à son hamster. Et les Jardiland et autres, franchement, à part la litière et la nourriture ... Ils n'ont rien de bien au niveau rapport qualité/prix Rolling Eyes

Je pense que ça semble insignifiant à des personnes comme toi, le bien-être des animaux ... Je ne dis pas qu'il faut installer un trône à nos animaux, et les considérer comme des rois, mais seulement il faut les respecter. Donc on peut tous faire un minimum pour eux ! Quand on prend la décision d'adopter, même un tout petit hamster, et bien il faut assumer.
Et comme l'a très bien dit Petrova, même en ayant aucun revenu, un hamster ne coûte pas si cher ... Et si on pense à en adopter un, c'est qu'on peut lui consacrer 20€ par mois de litière et de nourriture ! Et à part la cage, moi aussi j'ai tout acheté ses accessoires avec l'argent que j'ai de côté ... Ca me fait pas plaisir de dépenser de l'argent non renouvelé chaque mois, mais bon voilà je voulais vraiment un hamster et je voulais qu'il se sente bien.

Enfin, voilà, en effet si on est fermé aux conseils, il ne vaut mieux pas venir sur un forum pour demander l'avis des membres sur l'habitat. Sinon, autant se contenter de parler sans poser de question Rolling Eyes

J'ai répondu maintenant parce que j'ai participé à tes sujets de discussion, hein, sinon je n'aurais pas répondu à quelque chose auquel je n'aurais pas pris parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore tout lu. Je vais lire après.
Mais c'est dommage car tu peux trouver de très bonnes cages à 40 euros et moins en cherchant un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'elle va trouver une solution Smile
C'est pas toujours simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je revient vers vous pour vous dire qu'au mois de mars je ferais une belle bin cage pour spiderman (anciennement hamtaro ) j'ai reussi a convaincre mon mari pour faire une belle bin cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa super nouvelle ça !
Tu sais où trouver la boite ? Smile

Et pourquoi ce petit changement de nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ikea ^^

car il adore grimer au barreau de sa cage xD et qu'il es hyper speed donc avec mon mari on c'est dit qu'on allai l'appelé spiderman (en plus mon fils adore spiderman le dessin animée ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cece57 a écrit:

car il adore grimer au barreau de sa cage xD


Vivement la bin cage alors, c'est un signe d’ennui dans une cage trop petite ça Wink
C'est super que tu es pu convaincre ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors, tu mettras des photos de sa nouvelle bin cage :p C'est combien les dimensions de la boite Ikea ?
Franchement moi-même j'ai acheté une cage Alaska pour plus de facilité, car je ne suis pas bricoleuse du tout ... Alors c'est bien si tu auras les moyens de l'aménager toi-même, cette boite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bin cage ne demande pas de bricolage particulier et permet de mettre assez de litière contrairement à une cage à barreaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois, on peut poser simplement la tablette qui fait office d'étage. Après si ça rentre dedans, c'est super, et adapté Smile Mais en effet, il faut prendre la plus grande du modèle Samla.

Après, plus qu'à aménager l'espace comme dans une cage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...