kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Boooon je viens de comprendre où tu voulais en venir, je suis lente désolée x) bref pour le terra tu me l'avais déjà montré et je le trouve vraiment pas esthétique, moyen pour le prix :s oui je suis difficile Bref j'ai donc trouvé un aqua qui m'a l'air pas mal sur lebonco*n mais les dimensions ne sont pas indiquées, pourriez vous me dire ce que vous en pensez svp? Merci Nidalee pour tes encouragements, on y croit :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/400944978.htm?ca=15_sle voici donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 2 février 2013 90 litres : non. on commence a approcher de dimensions correctes autour de 120 150lMais sur la photo, on dirait un aquarium + grand que 90L, donc envoi lui un mail pour qu'il confirme les dimentions / volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Daccord oui. Merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'ai vu ça:http://www.leboncoin.fr/animaux/407348199.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui je n'ai pas du relever parce qu'il n'y a pas de photo je me méfie des gens qui n'en mettent pas cest parfois des pièges :s mais je vais quand meme contacter la personne parce que ce serait parfait *__* mais encore faut il qu'elle se déplace jusque chez moi, je n'ai pas le permis encore Merci à vous en tout cas pour vos recherches actives afin de trouver un super habitat au nouvel arrivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui moi aussi je me mefie des sans photos, genre le truc est fissuré de part en part Essaye de voir s'il a pas une photo tout de même, et ça serait cool s'il pouvait "livrer à domicile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ouais ça arrive en plus, on me l'a déjà fait haha ! Mais bon je ne rêve pas trop Oui cest bien de ça dont j'ai peur justement le truc tout fissuré affreux haha la super occasion bien sûr x')Bref je viens de tomber sur une annonce inquiétante sur le bon coin, ca ressemble limite à du sauvetage regardez les conditions de la pauvre doucette : http://www.leboncoin.fr/animaux/424489634.htm?ca=15_sCa me fait trop de la peine j'ai envie de la prendre en FA cette puce mais bon à part la freddy j'ai même pas de cage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pauvre bête dans une si petite cage, dommage que ce soit si loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 2 février 2013 malheureusement si tu regardes bien il n'est pas le seul dans ce cas et tu en verras tous les jours :/ben on te l'as indiqué déjà mais la freddy pourrait très bien convenir à un syrien avec quelques menus aménagement que tu peux réaliser en quelques heures (le plus urgent étant les étages pour couper la hauteur de la cage, une fois que tu as les étages, le système de fixation et une viseuse en 1h c'est réglé, parole de scout je l'ai déjà fat plusieurs fois ^^)par contre à ta place je me méfierais pour cette ham, la bosse au niveau du ventre me parait suspecte (gestation ?) à moins que ça soit son dos et que mes pauvres pettis yeux fatigués me joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 La freddy reste une cage super sympa pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 février 2013 +1 Enfin la mienne n'est pas encore habitée donc je ne peux pas témoigner de côté-là, mais je la trouve pas mal pour aménager, s'il y a un étage plein rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Non après avoir re jetté un oeil à la photo tu as raison il semble qu'elle soit gestante... :/ Alala la pauvre et en effet je n'ai pas envie de me retrouver avec 10 petits sur le dos :s j'espère qu'une gentille famille craquera pour elle :'(Oui j'ai bien compris que tout le monde souhaite que je garde la freddy mais franchement je le dis répète et insiste, la freddy est une cage IMPOSSIBLE A NETTOYER correctement c'est l'horreur sérieux! Et en plus je souhaiterais vraiment prendre un aquarium ou terrarium ou autre car : * plus grand, long*moins de bruit la nuit cest le pied quand même !*plus facile à nettoyer, clairement*plus esthétiqueVoilà!!! Désolée pour les personnes qui insistent avec ça mais sérieusement cette cage me gonfle moi :/! Et le truc essentiel à refaire dans cette cage, serait je dirais, de découper une très grande porte dans le grillage, sur le haut afin de faciliter le nettoyage, mais ca je ne sais pas faire et la cage se trouve dans mon studio où mon beau père ne va jamais donc je dois me débrouiller seul et je connais personne dans mes amis qui soit bricoleur (tous des empotés je vous dis! MDR) :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Le problème n'est pas l'aménagement mais le nettoyage pour moi Justine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ben la Freddy, à part les étages de départ où il faut se contorsionner pour les nettoyer sans les enlever... je ne vois pas trop ce qui est dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Les étages où il faut se contortionner pour les nettoyer, cest bien ça justement t'as tout juste xDMais en fait donc comme j'ai dit y avait des ratous dedans, et ils faisaient PARTOUT! Donc cacas pipis dans les coins des étages les plus inaccessibles et j'en chiais (sans faire de mauvais jeux de mot haha bon dsl cest la fatigue xD) pour tout laver c'était juste impossible pour les étages! Après comme les hamster sont des animaux bien plus propres que les rats, peut être que le ham ne fera pas comme les rats sur les étages et là je peux réenvisager la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pour les étages bleus en fait, si tu fais un étage plein tu peux les enlever justement ^^Moi je les laisse mais c'est un petit +, par obligé (même si j'avoue que je les hais aussi ces étages, raaah... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tu peu pê voir ce que ça donnes ac la freddy, et si ça t'emmerde vraiment bha tu change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 2 février 2013 Comme l'a dit justine avec des étages "anti-chute" tu vas pouvoir virer les étages en plastique au profit d'étages plats, lisse (genre étage en mélaminé) que tu pourras aspirer et nettoyer avec un ou deux coups d'éponge seulement. J'ai une freddy 2 à la maison et j'ai jamais eut de soucis pour la nettoyerEnsuite tu te contredis un peu quand même kiki, au début tu voulais absolument une bin-cage parce que tu avais besoin d'un habitat facile à déplacer pour aller chez tes parents et puis là tu nous dit que tu veux un aqua, or je t'assure qu'un aqua c'est pas transportable. Enfin je suis désolé de te le dire mais tu vas devoir faire des concessions quelque part, parce que trouver un bel aqua d'occasion c'est déjà un parcours du combattant un terrarium encore pire, mais en plus trouver un aqua/terra d'occasion avec un vendeur près à te le livrer à domicile pour moi c'est tout simplement pas possible. Donc je pense qu'il est temps que tu revois ton idée pour en obtenir une réalisable parce que là ça n'est pas le cas selon moiTu as la chance d'avoir une des rares cages qui conviennent en terme de taille pour un ham, et tu veux t'en débarrasser, je reconnais que l'aqua est plus pratique et esthétique mais compte tenu de tes contraintes de temps et d'obligations et possibilité déplacement je pense que tu devrais vraiment revoir ta position concernant cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 2 février 2013 Alors merci Nestea pour cette réponse rigoureuse, je vois que tu es vraiment claire dans ta tête ce qui n'est pas mon cas. Concernant la bin cage, je trouve ça super mais tous les membres me la déconseillent car trop petite je l'aurais sinon prise et aménagée c'est certain. Et pour ce qui est des gros avantages de la bin cage ce n'était à mes yeux pas une question de transport bien que ce soit un plus cest sûr, l'avantage étant qu'elle était facilement nettoyable, ca réduisait un maximum les frais, je pouvais faire quoique l'on en dise des aménagements sympas puisque je l'aurais reliée à d'autres bin cage, et le ham était super silencieux, je dois rappeler que je vis en studio et donc cage à barreaux = rongements de barreaux la nuit en général, et plus de projections évitées etc... Donc oui je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour trouver l'aqua de mes rêves pas cher, enfin à un prix convenable, bien grand, et esthétique. Et il n'y aura pas ce problème de transport Nestea pusique comme cage de vacances je pourrai toujours utiliser les bin cage assemblées, de façon temporaire et provisoire je pense que ça ira.Enfin pour finir, on m'a livré la freddy 2 à domicile et pour 5 euros de plus, donc je ne pense pas que je sois dans l'irréalisme le plus total puisque je suis parvenue à me faire livrer cette cage qui est franchement grande lourde lage peu pratique, il suffit d'être convaincant.Je suis assez brouillon dans ma tête je dois le reconnaitre mais j'espère que mon message t'est apparu comme assez clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 La samla peut faire une bonne base pour faire une bin cage.Un hamster dans une cage assez grande, qui ne s'ennuie pas ne ronge pas ses barreaux.Après si tu peux trouver un aquarium ou un terrarium sympa c'est encore mieux c'est sur Les terras que j'ai mis en lien sont en bois brute donc pas très jolis. Mais une fois vernis et aménagé ils peuvent être top. Ils sont livré à domicile aussi.Il y a lui aussi : http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/320990407667?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item4abc84ebf3#ht_3949wt_900Tu peux regarde les posts de nestea pour te faire une idée des terras plein : http://www.hamsters-passion.com/t5497-le-terrarium-d-hypnosehttp://www.hamsters-passion.com/t5498-le-terra-de-queen-et-star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 février 2013 Alors je vais essayé de te répondre point par point 1) un hamster qui ronge c'est un hamster qui s'ennuie parce qu'il n'a pas assez de place, ma syrienne a vécu plusieurs semaines dans la freddy 2 et n'a jamais rongé les barreaux (elle n'y a même jamais grimpé !)2) les projections peuvent facilement être évité avec un minimum d'aménagement, ce soir je te ferais une photo de l'aménagement de la mienne pour te montrer, moi je n'ai jamais eut de projection de litière avec.3) Tu ne PEUX PAS, utiliser les boites dont tu nous parles comme cage de vacances. Que ça soit temporaire ou pas ton hamster a besoin d'un minimum d'espace. Imagine toi passer tes vacances dans un placard à balai et dis toi que forcer ton ham à vivre la dedans pendant tes vacances c'est la même chose 4) Si tu penses que la freddy est lourde, attend de voir un aqua ^^ ça pèse au moins 2 voir 3 fois plus lourd (et je parle en connaissance de cause la freddy je la soulève toute seule alors qu'un aqua de la même taille j'ai jamais réussis) de plus c'est beaucoup plus fragile donc je ne suis pas sure du tout que tu trouves un propriétaire près à faire l'effort de la livraison à moins peut-être de lui payer les frais d'essence + 5€ pour le dérangement très éventuellement5) Tu peux toujours faire une bin-cage mais pas avec tes boites de base faut que tu prennes une samla ou équivalent (j'ai encore vu des boites de 130L à 10€ dans un magasin hier) et pour bien avec la plus grande des boites en seconde boite pour creuser ça serait top (si tu veux voila des photos de mes bin-cages reliés pour que tu vois ce que ça donne http://www.hamsters-passion.com/t4382-bin-cages-de-vacances-d-hypnose)6) Shechou a raison elle t'a proposé des terras qui ne paye pas forcément de mine comme ça mais une fois aménager ça peut rendre sympa. Je suis de partie pris puisque j'ai plus que ça comme habitats aujourd'hui mais ça a plus à pas mal de monde quand je les ai présenté donc c'est que ça doit pas être si mal ^^ et je pense qu'un 120 x 60 x 60 comme celui que j'ai tout en haut pour mes gerbilles tu pourrais le caser non ? ton ham serait super heureux là dedans, en plus tu as pas de soucis pour le nettoyage et c'est plus pratique qu'un aqua pour l'apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je suis daccord aussi pour le fait de ronger... les souris aussi rongent en cas de non place et actuellement dans leur grande cage personne ne s'occupe des barreaux!Du coup tu vas faire quoi avec tous ces bons conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Inari- 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je trouve aussi le terra de 120 cm vraiment top et pas cher pour la taille et la qualité Je pense qu'a ta place j'opterai pour cela parce que cela demande moins de bricolage qu'une bin cage mais comme l'ont dit Nestea et Shechou si tu optes pour une bin cage il faut absolument que la bin cage de base fasse des dimenssions correcte (donc 80 cm ou plus de longueur), après tu peux en rajouter d'autre pour faire des boites à creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonsoir, alors merci pour toutes ces réponses, notamment nestea dont les réponses sont très claires et bien expliquer point par point Donc je me tâte entre le terra proposé par shechou qui me sera envoyé et là bonjour pour le monter seul gloups :s mais bon c'est quand même une solution à envisager, ou les deux petites bin cage que j'ai trouvées chez mes parents.Maaaaaaaaais non je plaisante je vous ai bien fait peur hein haha donc j'ai bien compris que ca n'irait pas du tout ces trois caisses que l'on a chez nous, énventuellement si je relie la plus grande à une samla que je vais acheter chez ike*. Donc je suis quasi sûre d'opter pour une grande bin cage dont les dimensions minimales sont celles que vous m'avez donné, si je trouve plus grand je prends bien sûr, je vais aller voir dans les différents magasin de brico, cétait quoi nestea le magasin où tu as vu la caisse de 130 l ? Vous pensez qu'il y en a à da*ty ?Bref je vais rechercher activement et je vais amener un mètre avec moi histoire de ne pas me faire berner x)Je trouve ton travail nestea super, pour avoir regardé les liens que ce soient niveau améngement de terra ou bin cage cest génial ! tu es une vraie bricoleuse toi *__*Pour ce qui est des hamster qui rongent leur barreaux oui je dois me rendre à l'évidence que le ham de ma soeur a une habitation bien trop petite j'ai sollicité mes parents mainte fois pour lui prendre une cage géante ou même pour leur laisser la freddy 2 max (cest cadeau haha) mais ils ne veulent pas, égoïstement ils ne pensent visiblement qu'à la place que ca peut prendre et au nettoyage, au détriment du confort/bonheur du hamster... Ca m'agace mais que faire??? Bref je ne ferai pas l'erreur qu'ils ont faite et compte bien prendre un habitat approprié et sincèrement pour revenir à l'aménagement d'une bin cage et d'un terra, pour avoir étudier les deux, je pense que ce sera la bin cage le plus aisé? (sauf pour découper le plastique pour l'aération là ca va être chaud patate!)Voilà merci à toutes pour vos conseils et votre aide, je vous tiens au courant bien ententdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 3 février 2013 expliquées* (oh mon dieu *part se pendre* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/429266788.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 5 février 2013 Déjà merci du compliment mais je suis loin d'être une excellente bricoleuse, regarde un peu le boulot de shechou tu verras qu'elle est bien meilleure que moi, et en terme d'aménagement aussi d'ailleurs (même si ma championne dans le domaine ça reste Mline avec ces aménagements super naturels). Enfin c'est dommage que tu sois pas près de chez moi je te les aurais vendu pour une bouchée de pain mes bin-cages je veux m'en débarasser ^^Un terra de 80 x 50 x 50 c'est soulevable à vide, moi j'ai soulevé mes trois terras toute seule ! du moment que tu vires les portes avant parce que c'est encore ce qui pèse le plus lourd (et ce qui est le plus fragile) ça se porte sans problème (et non je ne suis pas une espèce d'hercule en jupe, je suis un petit bout de femme d'1m62 pour 55kg et pas vraiment que du muscle ^^) Le magasin où j'ai vu la boite est une enseigne locale, mais si tu fais le tour des magasins du coin je suis quasiment sur que tu en trouverais aussi dans ta région. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne l'aménagement, pour avoir essayer cage, terra, aqua et bin-cage je peux te dire que c'est sans conteste les bin-cages qui m'ont le plus posé de soucis. Tu es coincé en terme de hauteur à moins de découper le toit pour y passer la roue, tu es embété pour mettre des étages sans perdre de place avec les pieds (et quand on a un habitat juste à la taille mini il me semble indispensable d'optimiser l'espace) et comme tu le disais faut découper le plastique ! Si tu veux un travail propre et net dis-toi que la seule solution c'est la scie sauteuse (et une solide expérience de sa manipulation sinon tu finiras juste avec un doigt en moins) j'ai essayé aux ciseaux, au cutter et à la scie manuelle (petit et grand modèle), j'ai perdu 3h de mon temps, 2 bons litres de sueur et c'était un véritable carnage, seule la scie électrique a donné un résultat propre et à peu près droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 5 février 2013 Shechou, mes parents sont de metz, moi de nancy (et oui je ne vis plus chez eux mdr), donc il y a une heure de trajet de l'endroit où se situe l'aqua jusque chez moi, j'ai quand même contacté la personne afin de savoir si pour 5 euros de plus elle voulait bien me l'amener à Nancy mais je n'ai pas encore reçu de réponse...Nestea, ne sois pas modeste, tu te compares aux autres, mais je peux te dire, que comparée à moi tu es une déesse bricoleuse, une Hercule du bricolage (haha non je plaisante!), alors oui je regrette aussi de ne pas être à proximité de chez toi afin de te racheter les cages :s pourquoi souhaites tu t'en débarasser? Merci à toi de m'exposer les problèmes d'aménagement majeurs, j'ai bien pris note, cest vrai que ce sera moins aisé que ce que je pouvais m'imaginer, notamment avec la scie sauteuse gloups... Je sens que je vais solliciter mon beau père ou je n'en reviendrai pas vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 6 février 2013 Au fait, j'aurais aimé avoir votre avis, donc je vais acheter une roue pour le petit père mais j'hésite entre une trix*e, plus facile à nettoyer, et une roue en bois, plus esthétique je trouve, mais j'aimerais savoir, laquelle est la plus bruyante? Et les hamster syriens font leur besoin toujours au même endroit donc normalement il ne devrait pas y avoir d'accident, alors selon moi le mieux était quand même la roue en bois sur zoopl*s, quel est votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je pense que la trixe est plus bruyante, elle est en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tout depend vis a vis de qui tu te compares moi je me compare a ceux qui sont meilleurs que moi a mon sens mais je te donne des cours quand tu veux ^^ Il y a de nombreux membres qui ont une trixie et aucun soucis avec mais personnellement sur 3 trixies j'en ai pas une qui fait pas de bruit. Du coup j'ai investis dans les roues karlies (qu'on trouve sur zooplus) et j'en suis tres satisfaite elles sont effectivement plus esthetiques pour moi et pas du tout bruyante. En revanche il est imperatif de les lasurer (lasure ecolabel ou norme jouet et au moins 3 couches) mais vraiment ca va vite tu peux faire une couche tout les 4h en gros donc tu poses une couche le matin tu peut en refaire une le midi et une le soir donc tu fais la derniere couche le lendemain matin et après tu aeres le reste de la journee et tu la rinces le soir a l'eau froide puis tu nettoies au vinaigre puis rincage a l'eau froide pour effacer le gros de l'odeur de lasure et tu n'as plus qu'a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est ce que je pensais les trixie font du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Hypnose c'est mise à faire de la Karlie finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'ai commandé la trixie car pour mes souris je sens déjà l'urine en avance sur du bois ... après à toi de voir selon tes gouts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mdr oui les souris ça sent apparament TRES fort, c'est vrai? Bah je pense prendre la karlie en bois mais pourquoi il la lasurer en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Il faut la vernir pour pouvoir la laver correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui cest ce que je pensais :s mais même avec un syrien qui n'urine dedans c'est obligé de le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 OuiParce que un syrien peut très bien uriner dans sa roue, et qu'il urine dedans ou pas ne change rien au fait qu'une roue ça se lave toutes les semaines minimums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 6 février 2013 D'accord. Bon je vais finalement peut être m'orienter vers la trixie alors x) à moins de solliciter une fois encore mon beau père pour m'aider à la lasurer parce que je ne vois absolument pas comment on procède, malgré vos conseils avisés. (le pauvre je vais l'épuiser à la fin avec l'arrivée du ham mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Ils faut acheter un pot de vernis ou de lasure, prendre un pinceau et peindre la roue. Rien de de bien sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 5794 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah oui en fait je sais pas pourquoi je m'imaginais ca comme le truc super complexe x) bon je pense donc rester sur le choix de la roue en bois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 février 2013 shechou a écrit:Hypnose c'est mise à faire de la Karlie finalement?Malheureusement non, je vais retenter de la rincer encore une fois des fois que ça soit une question d'odeur. Si c'est pas ça je comprends pas, elle n'est pas plus lourde que celle en métal qu'elle utilise sans problème. Je me disais que c'est peut-être parce qu'elle est ouverte et qu'elle a l'habitude de la trixie fermé mais non puisque celle en métal est ouverte et elle s'en sert Par contre elle refait de la trixie et moi je subis à nouveau les jérémiades de ma tante qui peut pas dormir parce qu'elle l'entend faire du bruit la nuit '-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mes puces ont eut leur trixie ce jour et n'ont pas encore testé.... super mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Ah pas cool. Moi qui voulait tester la Karlie je pense que je ne testerais pas finalement...Regarde ce que les allemands en font de la Karlie :http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&postID=1645128&highlight=Karlie#post1645128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 février 2013 ben écoute en désespoir de cause je tenterais peut-être ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites