Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Avis sur les accessoires .

Messages recommandés

Je n'arrive pas à voir le dernier. Mais pour moi tout à l'air bon.
Je n'ai pas lu, mais pour la maison il faut surveiller le diamètre de l'entrée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier lien c'est une balançoire, pour hamster sur wanimo et pour l'entrer j'ai un hamster russe donc je pense que ça va aller, je vais vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je pense que le biberon n'est pas forcément le meilleur à choisir je ne sais pas ce qu'en pense les experts mais les risques de souillure de l'eau me semble beaucoup plus important qu’avec un biberon à bille classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En changeant l'eau tous les jours, il n'y a pas de problème Wink
Et l'avantage de l'abreuvoir ou de la gamelle d'eau par rapport au biberon à bille, c'est que le hamster peut boire dans une position naturelle, sans se tordre le cou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, les biberons peuvent vite se coincer sans forcément qu'on s'en apperçoive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'ai rien compris alors j'ai lu quelqu'un qui avais cet avis sur les abreuvoirs et je trouvai sa plausible mais c'est sur qu'en un jour ya pas de gros risque. au moins tu auras le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, j'ai pas vraiment compris ton premier message.
Je ne comptait pas acheter de biberon mais un abreuvoir.

Ma commande est passer ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire que tu à eut bien raison de commander un abreuvoir c'est moi qui me suis trompé en suivant ce que j'avais lu ailleurs. c'est vrai que ma phase était mal tournée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas faux ce que tu disais Mathou, le risque de souillure est plus important avec un abreuvoir qu'un biberon : une graine ou une crotte qui tombe dedans, ou tout simplement le contact de l'eau avec l'air ambiant. Mais finalement ça pousse d'autant plus les gens à changer l'eau (ce que certains ont tendance à ne pas faire pendant plusieurs jours avec les biberons). Et à peser les pour et les contre, le position naturelle du ham quand il boit et la minimisation des risques qu'il se retrouve sans eau l'emportent, et l'abreuvoir semble plus adapté que le biberon Wink

C'est top ce que tu as pris Chouquette Smile
Je ne connaissais pas cette maisonnette mais elle paraît sympa pour un nain, et elle est vraiment pas chère ! Faudra que je songe à regarder ça à ma prochaine commande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ira chouquette.
Les abreuvoirs ont bcp d'avantage par rapport aux biberons (comme lynae dit).
Déjà la posture bcp plus naturelle, de ce faite, les hamsters boivent un plus (+-25%)
Plus facile à nettoyer
Les crottes et graines sont rarement dedans, si on choisit une bonne place.
De toute façon, il est mieux de changer l'eau tous les jours (biberon+abreuvoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'abreuvoir sera posé sur son étage. Et même avec le biberon je change tout les jours.

Pour les accessoires en bois, il faut que je les vernis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'osier, c'est bon pour le hamster ? Quand je suis arrivé ici on m'a dit que non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact. Peut être au même titre que les jouets en plastiques ? (c'est bon en tant que pont ou échelle, mais c'est pas bon si le hamster le ronge) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaa heuresement que je me renseigne Very Happy

L'osier peut être fabriquer sous plusieurs forme.
Bon, contente de pas avoir gâcher 1€79 Razz


Merci a tous pour vos précieux conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Avant j'ai commandé le même pont en bois que toi sur le site allemand et la roue trixie noire et un jouet a accrocher encore .. :ange:

Excellents achats ! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention a la maison l'entrée est relativement étroite et l’écuelle qui se trouve sur le dessus suivant les hamster tu retrouve souvent chanvre dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'entrer, j'espère quelle passera, et la maison sera poser au deuxième étage donc pas de contact avec le chanvre.


Au pire je retaillerai l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dans ce cas oui sa ira Smile, le petit chalet est sympa aussi sinon je l'ai pris pour reality et diablo, reality passe sont temps dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...