latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour tout le monde j'aimerais voir vos hamsters pouvez vous mettre les photos de vos hamsters, et apres me dire leur nom, especes, caractere?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'attends vos photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 On n'est pas à ta disposition, merci de laisser le temps à ceux qui en ont envie de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 février 2013 latitelol a écrit:Bonjour tout le monde j'aimerais voir vos hamsters pouvez vous mettre les photos de vos hamsters, et apres me dire leur nom, especes, caractere?Merci d'avance Bah alors et toi ? Tu devrais nous mettre une photo de ton hamster, nous dire son espèce et son caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui c'est vrai mais malheureusement je suis chez ma mami et donc aucune photo de mon hamham est enregistré dessus par contre voila son nom, son espece et son caractere:Nom:FloconEspece:SyrienCaractere: Il est tres gentil est tres vif il adore que je lui donne des pommes (j'aimerais etre a sa place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 a toi niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 bravo vous m'avez répondu comme ca xDnon je blague vous avez tout le temps que vous voulez pour poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Le plus simple est peut être que TOI tu visites un peu les sujets de présentation des hamsters de tout le monde.On a quasiment tous un sujet dédié à notre / nos hamsters avec leur histoire etc.Inutile de refaire ce qui existe déjà Idem pour les habitats, on a presque tous un sujet dédié. Et il y a également un sujet "post-it" où ceux qui veulent ont déjà mis leur(s) habitat(s)Évite d'ouvrir une foultitude de nouveaux messages alors qu'en cherchant un peu tu aurais pu trouver facilement, ça encombre le forum et "diffuse" l'information au lieu de la centraliser (expl avec les fruits/légumes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelol 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites