Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelol

Photos, especes, caractere

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'aimerais voir vos hamsters pouvez vous mettre les photos de vos hamsters, et apres me dire leur nom, especes, caractere?

Merci d'avance :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On n'est pas à ta disposition, merci de laisser le temps à ceux qui en ont envie de te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitelol a écrit:
Bonjour tout le monde j'aimerais voir vos hamsters pouvez vous mettre les photos de vos hamsters, et apres me dire leur nom, especes, caractere?

Merci d'avance :merci:


Bah alors et toi ? Tu devrais nous mettre une photo de ton hamster, nous dire son espèce et son caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais malheureusement je suis chez ma mami et donc aucune photo de mon hamham est enregistré dessus par contre voila son nom, son espece et son caractere:

Nom:Flocon

Espece:Syrien

Caractere: Il est tres gentil est tres vif il adore que je lui donne des pommes (j'aimerais etre a sa place Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vous m'avez répondu comme ca xD
non je blague vous avez tout le temps que vous voulez pour poster les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est peut être que TOI tu visites un peu les sujets de présentation des hamsters de tout le monde.
On a quasiment tous un sujet dédié à notre / nos hamsters avec leur histoire etc.
Inutile de refaire ce qui existe déjà Wink

Idem pour les habitats, on a presque tous un sujet dédié. Et il y a également un sujet "post-it" où ceux qui veulent ont déjà mis leur(s) habitat(s)

Évite d'ouvrir une foultitude de nouveaux messages alors qu'en cherchant un peu tu aurais pu trouver facilement, ça encombre le forum et "diffuse" l'information au lieu de la centraliser Wink (expl avec les fruits/légumes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...