Justine09 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour,Une amie me demande quelle est l'espèce de son hamster nain.On lui a dit que c'était un russe, mais... je trouve personnellement qu'il a aussi du campell.Je pensais à un hybride... Surtout sur la photo deux, je trouve qu'il y ressemble... mais je suis loin d'être douée pour les différences russes-campbells-hybrides, donc...Des avis des habitués pour confirmer ou non ? Elle me demande également sa variété, si quelqu'un sait, en passant...Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 9 février 2013 Corp en forme de 8 sur la première, yeux qui sorte un peu la deuxième, pour moi c'est un Campbell...Attend la confirmation de pro, il y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je ne lui trouve juste pas un nez de Campbell Peut être un hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi j'aurai dit un russe a cause de son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je pense a un Russe également. ça tête est + ovale que triangulaire. Mais sans conviction car ses yeux et sa silhouette mettent le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je suis trop forteeeeeee !Je trouve qu'il a les yeux d'un campell part contre Donc je pencherai sur un hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 février 2013 il a la bande noire sur le dos, sauf erreur je crois que seul le russe la porte ?Faut attendre Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pour moi je dit un russe mais ses pas un pure il doit comême avec de la consanguinité , se que je veut dire ses que sens et pas un pure , mais justement les hybride on une longue queu les yeux mi-clos ou pas bien ouvert on le pelage qui part dans tout les sens qui et pas très bien enfin d'après se que j'ai lue sur un site , attend des avis d'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi je penserai plus a une hybride franchement, les yeux d'un campbell et la ligne dorsale irreguliere a mes yeux... Apres je suis pas une experte.Ps : La ligne dorsale les hybrides l'ont aussi, je crois que chez les vrais russes elle est net et epaisse si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 9 février 2013 Les hybrides peuvent également avoir la ligne dorsale, en tout cas.ex. (photo de Martin Braak) :Merci de vos avis ! Je pense toujours à un hybride.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je confirme, Bonnie a une ligne dorsale aussi.je pense que c'est un hybride, quand tu compares avec les vrais russes ca n'a rien a voir ^^ ( jedit pas que c'est pas beau inh x) ) !Bise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Quand je disais "seul le russe" a la ligne, je voulais dire entre le Russe et le Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Rost il a une ligne dorsale et c'est un campbell ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Exacte donc c'est bien ce que je disais : les russes ont une ligne dorsale epaisse et net. ^^ et les hybrides et campbell, fine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 février 2013 arf zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pour la couleur saphirA corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pour moi ça pourrait etre un russe croisé campbell mais jsuis pas du tout pro c'est juste un avos ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 10 février 2013 Moi j'vois juste du russe .. Du russe typé animalerie mais quand même du russe -> la ligne dorsale n'est pas fine sur toute la longueur mais s'élargit au niveau des épaules -> la couleur tire sur le gris plutôt que le marron/fauve-> le nez me paraît long et plutôt ovale moi .. mais quelqu'un disait le trouvait triangulaire ? '^^-> les yeux me dérangent plus .. ils ressortent pas mal et j'arrive pas à déterminer s'ils sont plus sur le côté ou sur le devant ? Mais bon j'connais pas les hybrides et sait pas les repérer donc bon :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Super explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 10 février 2013 Moi je dirais russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Lynae a écrit:Moi j'vois juste du russe .. Du russe typé animalerie mais quand même du russe -> la ligne dorsale n'est pas fine sur toute la longueur mais s'élargit au niveau des épaules -> la couleur tire sur le gris plutôt que le marron/fauve-> le nez me paraît long et plutôt ovale moi .. mais quelqu'un disait le trouvait triangulaire ? '^^-> les yeux me dérangent plus .. ils ressortent pas mal et j'arrive pas à déterminer s'ils sont plus sur le côté ou sur le devant ? Mais bon j'connais pas les hybrides et sait pas les repérer donc bon :')Je suis assez d'accord avec ça .Pour moi c'est soit un Russe très très mal typé. Soit un Hybride de toute façon il sera totalement impossible de le savoir. Animalerie = Grossiste = Usine = Pas de généalogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites