Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine09

L'espèce de ce hamham ?

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie me demande quelle est l'espèce de son hamster nain.
On lui a dit que c'était un russe, mais... je trouve personnellement qu'il a aussi du campell.
Je pensais à un hybride... Surtout sur la photo deux, je trouve qu'il y ressemble... mais je suis loin d'être douée pour les différences russes-campbells-hybrides, donc...

Des avis des habitués pour confirmer ou non ? Very Happy

Elle me demande également sa variété, si quelqu'un sait, en passant...










Merci beaucoup d'avance :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corp en forme de 8 sur la première, yeux qui sorte un peu la deuxième, pour moi c'est un Campbell...
Attend la confirmation de pro, il y en a pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a un Russe également. ça tête est + ovale que triangulaire. Mais sans conviction car ses yeux et sa silhouette mettent le doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a la bande noire sur le dos, sauf erreur je crois que seul le russe la porte ?
Faut attendre Serious :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je dit un russe mais ses pas un pure il doit comême avec de la consanguinité , se que je veut dire ses que sens et pas un pure , mais justement les hybride on une longue queu les yeux mi-clos ou pas bien ouvert on le pelage qui part dans tout les sens qui et pas très bien enfin d'après se que j'ai lue sur un site ,

attend des avis d'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je penserai plus a une hybride franchement, les yeux d'un campbell et la ligne dorsale irreguliere a mes yeux... Apres je suis pas une experte.

Ps : La ligne dorsale les hybrides l'ont aussi, je crois que chez les vrais russes elle est net et epaisse si je me trompe pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hybrides peuvent également avoir la ligne dorsale, en tout cas.

ex. (photo de Martin Braak) :





Merci de vos avis ! Je pense toujours à un hybride.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, Bonnie a une ligne dorsale aussi.
je pense que c'est un hybride, quand tu compares avec les vrais russes ca n'a rien a voir ^^ ( jedit pas que c'est pas beau inh x) ) !
Bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "seul le russe" a la ligne, je voulais dire entre le Russe et le Campbell Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rost il a une ligne dorsale et c'est un campbell ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte donc c'est bien ce que je disais : les russes ont une ligne dorsale epaisse et net. ^^ et les hybrides et campbell, fine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça pourrait etre un russe croisé campbell mais jsuis pas du tout pro c'est juste un avos ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois juste du russe .. Du russe typé animalerie mais quand même du russe Razz
-> la ligne dorsale n'est pas fine sur toute la longueur mais s'élargit au niveau des épaules
-> la couleur tire sur le gris plutôt que le marron/fauve
-> le nez me paraît long et plutôt ovale moi .. mais quelqu'un disait le trouvait triangulaire ? '^^
-> les yeux me dérangent plus .. ils ressortent pas mal et j'arrive pas à déterminer s'ils sont plus sur le côté ou sur le devant ? Surprised

Mais bon j'connais pas les hybrides et sait pas les repérer donc bon :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:
Moi j'vois juste du russe .. Du russe typé animalerie mais quand même du russe Razz
-> la ligne dorsale n'est pas fine sur toute la longueur mais s'élargit au niveau des épaules
-> la couleur tire sur le gris plutôt que le marron/fauve
-> le nez me paraît long et plutôt ovale moi .. mais quelqu'un disait le trouvait triangulaire ? '^^
-> les yeux me dérangent plus .. ils ressortent pas mal et j'arrive pas à déterminer s'ils sont plus sur le côté ou sur le devant ? Surprised

Mais bon j'connais pas les hybrides et sait pas les repérer donc bon :')


Je suis assez d'accord avec ça .
Pour moi c'est soit un Russe très très mal typé. Soit un Hybride de toute façon il sera totalement impossible de le savoir. Animalerie = Grossiste = Usine = Pas de généalogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...