Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

et un terrarium broyer

Messages recommandés

cette nuit j'ai failli perdre ma Finette a cause de la P****n de chatte de mes parents qui sert à rien, elle a pas le droit de rentré dans la chambre mais elle reste ouvert car mon chat blanc lui a le droit, avant elle rentré pas car j'avais réussi à lui faire peur pour pas quelle rentre, sauf que ma copine a rien trouvé de mieux que de la prendre le matin quand je dors encore dans le lit pour lui faire câlin, du coup cette sa****ie de chatte rentre la nuit, cette nuit elle m'a défoncé le terra de Finette, arraché tout les grillage qui est pourtant agrafé et scotché sur l’extérieur avec un scotch blindé, elle se met sur les deux patte arrière après (parce ce que le terra est quand même assez haut hauteur d'une table de chevet) et essaie de chopé la puce avec sa patte, chose qu'elle ne peut pas faire tant que Finette ne monte pas sur sont étage, mais il suffit quelle y monte et en revoir, je suis très énerver pour le coup, et a la maison c'est moi qui a tord parce que la chatte a tout les droit :grr: voila je tenais juste a pousser ma gueulante ici, car ma finette c'est mon hamster le plus calme le plus gentil et tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh
Tu peux essayer de visser le grillage pour solidifier le tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais mettre une double sécurité comme pour ninette, remettre un grillage sur l’intérieur aussi, et tenté de réaménagé le terra pour que sont étages se retrouve du coté aération coté mur ou elle peut pas aller car j'ai bloquer le passage, je vais aussi défoncé la tête de la chatte parce que c'est le 2eme terra qu'elle me bouzille et sa commence a bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien aussi de doubler le grillage.
Moi je sécuriserais quand même celui extérieur avec des vis + rondelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de mettre des pièges (innofencifs) dans ta chambre pour la refaire fuir pour qu'elle comprenne que c'est mort, elle n'a pas le droit d'être ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais mon chat blanc dort au pied de mon lit depuis qu'il est toute petit et ne dit rien a mes hamsters il en a même plus peur que autre chose, donc si je met des pièges elle va se faire piéger aussi, faudrait que j'arrive a faire peur a la chatte, mais faut la choppé et elle rentre la nuit donc je dort, puis avec ma copine qui la prend dans le lit le matin dans le lit pour lui faire un câlin c'est un peu mal parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse la porte fermée la nuit et dit à ta copine d'arrêter de faire ça pour le bien être des hams :/ Elle peut les caliner sur le canapée si elle veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre solution: une chatière avec reconnaissance par la puce électronique du chat ou par un aimant : seul le ou les chat qui portent le bon n° de puce ou un aimant peuvent passer.
Tu programme juste pour ton chat blanc (avec son n° de puce ou en lui mettant un aimant au collier) et seul lui pourra entrer et sortir.

Et sinon faut dresser ta copine Twisted Evil

Après il te reste aussi à voir à rehausser encore plus le terra

mais laisse la peste de chat en vie hein, ça reste un chat = prédateur après tout, s'pas sa faute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas faire un trou dans ma porte de chambre mdr, et mon chat a pas de collier puisqu'il sort jamais. et si je vais finir par le faire rôtir ce chat, il m’énerve, il pisse partout dans les chambre, dans les pot de fleur,sur les paillasson. c'est une horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest con pour ton autre chat mais la chatte de la voisine de pallieram'a pissé sur la porte a plusieurs reprises j'ai mis du poivre moulu fin tout le long de ma porte... ça lui a piqué le nez elle ne l'a plus jamais fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ont a déjà essayer le poivre avec le vinaigre pour pas quelle rentre dans la chambre de mes parents pisser derrière la telé sa a jamais rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce c** de chat a encore frapper, apres avoir placé des plexi de 4 mm contre 2 avant pour évité qu'il enfonce tout, le buldozer arrive maintenant a me decolé les profilé qui tienne le plexi qui sont pourtant extrêmement collé il bouge pas quand je tire dessus a la main :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas nourrit il bouffe, elle est grosse comme un char d'assaut, elle passe sa journée a manger et roupiller :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois en colère vu que tu as eut peur pour finette, mais je trouve quand même qu'il ne faut pas en vouloir au chat

1) les chats en général ont horreur des portes fermés, et plus tu la laisses fermé plus ça les intéresse

2) on peut éventuellement interdire un endroit à un chat si tant est que tu es une éducation stricte (mais pas dans l’excès) et si tout le monde s'y plie. A mon sens ta copine est plus fautive que le chat sur ce coup là

3) en sachant que tu as des chats, tu aurais peut-être du prendre plus de précautions (par exemple fixer le grillage avec des vitres comme te le suggère shechou, ou prendre des aérations toutes faites, et pour tes profilés prévoir un truc un peu plus solide que de la simple colle)

4) A toi de voir quelles sont tes priorités, on t'a proposé une solution radicale, la chatière, mais visiblement tu préfères en vouloir au chat et tenter plein de truc bien chiant (genre recoller les glissières, soit dit en passant à mon avis c'est totalement inutile il arrivera quand même à les décoller s'il y passe assez de temps) plutôt que de faire la solution radicale et sure de suite (à moins qu'il y ait une raison type habitation loué et non propriétaire qui dans ce cas est plus que compréhensible)

Bref tu savais au départ que tu avais des chats et qu'ils risquaient d'être intéressés par les rongeurs, tu as quand même pris le "risque" d'avoir des rongeurs, donc pour moi tu ne peux pas aujourd'hui t'en prendre au chat alors que c'était ta décision. Lui il fait que suivre son instinct, le seul en mesure de réfléchir à ces actes c'est toi donc tu es beaucoup plus responsable de cette situation que lui.

Attention hein n'interprète pas mal ce que je te dis. A ta place je serais très énervé aussi par ces attaques, et je parle en connaissance de cause j'ai eut le cas aussi (et j'avais un humain qui s'en prennait aux rongeurs en prime donc pas cool non plus) mais le fait est que c'est toi qui a décidé de prendre des hams malgré les chats, donc c'est à toi d'assumer et de faire ce qu'il faut et non pas au chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:

3) en sachant que tu as des chats, tu aurais peut-être du prendre plus de précautions (par exemple fixer le grillage avec des vitres comme te le suggère shechou, ou prendre des aérations toutes faites, et pour tes profilés prévoir un truc un peu plus solide que de la simple colle)


c'est fait maintenant, j'ai même trouvé une piege pour que si elle touche le grillage elle se prenne de l'eau sur la tronche.

nestea007 a écrit:
4) A toi de voir quelles sont tes priorités, on t'a proposé une solution radicale, la chatière, mais visiblement tu préfères en vouloir au chat et tenter plein de truc bien chiant (genre recoller les glissières, soit dit en passant à mon avis c'est totalement inutile il arrivera quand même à les décoller s'il y passe assez de temps) plutôt que de faire la solution radicale et sure de suite (à moins qu'il y ait une raison type habitation loué et non propriétaire qui dans ce cas est plus que compréhensible)


Sa tu veut je te donne la numéro de tel, tu téléphone a mon père et tu lui explique qu'il faut faire un trou dans la porte tu va voir la réaction

nestea007 a écrit:
Bref tu savais au départ que tu avais des chats et qu'ils risquaient d'être intéressés par les rongeurs, tu as quand même pris le "risque" d'avoir des rongeurs, donc pour moi tu ne peux pas aujourd'hui t'en prendre au chat alors que c'était ta décision. Lui il fait que suivre son instinct, le seul en mesure de réfléchir à ces actes c'est toi donc tu es beaucoup plus responsable de cette situation que lui.


J'ai deux chats, oui sauf que la chatte rentrait jamais dans la chambre avant, puisque j'ai réussi a lui faire peur des le départ, pas tellement ma faute si maintenant elle rentre.
je rajoute que par le passé j'avais 12 souris, et déjà eu deux hamster j'ai jamais eu de soucis, je pouvais pas me douté que la chatte viendrais maintenant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:

c'est fait maintenant, j'ai même trouvé une piege pour que si elle touche le grillage elle se prenne de l'eau sur la tronche.


Je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! Si tu as une photo du dispositif ...

Sinon, il est tout à fait possible de lui ré - apprendre que ta chambre est zone interdite, mais il faut effectivement que ta copine capte qu'elle ne doit plus jamais la faire rentrer.
Et garder la porte fermée autant que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple Mline, j'ai mis un petite étage qui est attacher au grillage avec des crochet, il est maintenue en équilibre en dessous par une petite patte, quand la chatte amène sa patte vers le grillage , sa fait tombé la petite patte de soutien, et fait tombé la gamelle sur la tête du chat Smile sa a fonctionné, sauf que au matin j'ai été obliger de retiré l'eau sur le parquet et sa c'est moin cool, je vais mettre des petite bille a la place de l'eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour Mline Smile voici une image avec la démo vidéo de comment sa marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gamelle est en plastique ?
Faudrait pas non plus blesser le chat (même si tu en meure d'envie Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du plastique t’inquiète pas Smile j'ai envie de testé un truc dans le genre pour les plexi sa fonctionne bien elle c'est fait marron une fois du coup elle y retourne pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...