Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croustille

mon petit Croustille

Messages recommandés

Deux petites photos,pas très originales pour le moment je sais Embarassed ,mais pour l'instant c'est encore dur dur ,il bouge de trop,donc il me faudra encore attendre un peu pour faire des photos moins "ordinaires".

:merci:

il prend des fois des positions sympas,comme quand je le prends dans ma main,il se met les pattes arrières écartées, le grand écart :rire: ,mais il ne tiens pas la pose,et le temps que le déclencheur se mette en route,pouf y a plus personne Rolling Eyes:rire:

Croustille aujourd'hui :bave:

je lui avais disposé de la nourriture un peu partout dans le parc (vous le verrez sur la vidéo),ben non,il a préféré vider ses bajoues et manger ses réserves :rire2:

une photo de mon derrière :rire:

moi Croustille le playboy :coeur:

maintenant un gros dodo :coeur:

une vidéo va suivre dès qu'elle est en ligne Wink ,je suis trop contente,il reste dans ma main,et vous le verrez meme se sortir une cacahuète (ou noisette? ça fait partie de ses graines) de ses bajoues et la manger dans ma main :coeur: ,et vers la fin de la vidéo,Croustille qui fait de la roue et s'éjecte :rire2:
je vous la poste dès qu'elle est prete Wink

Sympa ta vidéo.
Adorable le ptit Croustille dans ta main. :coeur:

Joli ton petit Croustille, il a une jolie couleur Wink

Et tu as de la chance qu'il reste aussi calme dans la main, c'est pas le cas de Scrat encore Razz

Il doit bien aimer son tunnel d'essuie-tout, il est spacieux comme tu l'as coupé Smile

merci beaucoup Smile

quand il est dans ma main,ce n'est pas la première fois qu'il vide ses bajoues et mange :coeur: ,je ne sais pas trop si c'est quelque chose que tous les hamsters font,où qu'il se sent bien avec moi?

pour le tunnel,il l'aime bien effectivement,il s'en sert pour se cacher quand il en a marre du parc en fait Razz ,sinon il se contente de le traverser Smile

de nouvelles photos de Croustille,mais avant ça,j'ai une petite inquiétude.Alors voilà,à son arrivée le 08/02 de cette année il pesait 30 grs et aujourd'hui il pèse 46 grs.C'est beaucoup non? Il aurait 4 mois et demi,est en pleine transition crispy de versele-laga avec du hamster nature,reçoit une petite gammarus par jour pour les protéines animales (qu'il mange enfin),et avec tout ça une poignée d'herbe et fleurs.Qu'en pensez vous?

les photos de mon ti bout :coeur:

merci Aurélia Smile .Je ne le trouve pas gros non plus,seulement je me disais que 46grs c'était peut etre beaucoup pour son espèce et son âge gratte .En un peu plus d'un mois il a prit 16 grs,est ce iquiétant ou au contraire normal?

edit: jusqu'à combien de grammes considéré comme normal peut monter cette espèce ?

trop mignon Smile pareil il a pas l'air gros t'en fais pas trop je pense ... il est en pleine croissance ton loulou c'est plutôt bon signe qu'il s'étoffe un peu je pense Wink

Tu peux également demander conseil à Shechou voir ce qu'elle en pense, si ton mélange n'est pas déséquilibré, si ça correspond bien à ses besoins nutritionnels du moment ... Pour info elle fait aussi ses mélanges maisons et les vends ... tu as tout dedans et franchement ils sont supers Wink

j'avais posté dans alimentation ,en mettant ce que je lui donne,et pomme cerise m'a dit que ce que je pourrais encore rajouter c'est des légumes secs Wink

Invité
Trop mignon.

Je le trouve pas gros moi.

Le hamster nature n'est pas du tout équilibré, et il est presque impossible de le compléter correctement car son taux en protéine est déjà élevé. Il faut mieux prendre du gerbille nature.

Les gammarus ne peuvent pas être donner comme seule source de protéines animales, il faut alterner avec des vers de farine et des grillons ou des vers à soie.

Je trouve que les nourriture VL manquent de graines diverses aussi.

Trop mignon dans ses petits jeux pour hamster :coeur: A vue d'oeil il n'est pas gros, il vaut mieux qu'il fasse 46 grammes que moins de 30 grammes Wink

merci Smile

Shechou je me suis trompée en écrivant en haut, je ne sais pas pourquoi j'ai écris hamster,vu que c'est du gerbil nature qu'il a,tu peux vérifier dans "alimentation"
donc gerbil nature+herbe et fleurs+gammarus pour le moment ,pardon pour la faute,car évidemment on ne peut pas conseiller correctement si les infos sont fausses rougi:

@Crevette90 : oui je préfère qu'il ait un peu plus que pas assez,c'est juste que je ne connais pas la fourchette de poids normale pour un hamster russe Wink

Invité

il faut quand même ajouter d'autres protéines animales que les gammarus et je trouve que ça manque de graines diverses. Wink

ok donc des vers par exemple,et pour les graines,je peux lui rajoutées celles pour perruches ondulées,c'est bien ça?

Invité

Oui il faut alterner vers, gammarus, grillon... Wink

Tu peux rajouter des graines pour perruches ondulées oui.

merci à tous pour lui Smile

@ Shechou : oui je vais faire comme ça Wink ,merci pour les conseils Smile

• Créer...