Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyota11

RB Osumi

Messages recommandés

Embarassed Voilà le deuxième craquage d'hier.

Un petit russe bleu merle wavy né le 14 janvier, donc à peu près 6 semaines Laughing

Il est trop mignon mais il est pas du tout photogénique le pauvre choupi, ça viendra en grandissant. En attendant je vous le présente quand même.

C'est encore ma petite soeur qui a trouvé le nom, c'est une île japonaise cette fois. (Oui on a envie d'évasion en ce moment à la maison, on fait dans les noms d'île)

:coeur: Il est trognon et il a un caractère tip top aussi. C'est un peu pour ça que je l'ai choisi ! (Avec l'aide de Serious heureusement qu'elle était là, et après approbation de Puce !)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon, tu as choisi le meilleur et son papa et sa maman étaient très beaux donc ce petit a toutes les chances de le devenir aussi enfin il l'est déjà mais le sera même adulte :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu grâce à toi hein que j'ai choisi le meilleur Razz

Pour l'instant il touche pas au graine, j'aimerai bien qu'il se remplume un peu je le trouve pas très épai, bon en même temps il est bébé mais il pourrait être un poil plus gros je pense, on sent ses petits os.

Par contre il adore le sable à chinchilla, il est à fond depuis que je lui ai installé ! Au début il a goûté puis finalement il s'est roulé dedans à plusieurs reprise et maintenant il creuse minutieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est choux ce ptit bonhomme;

mais dit, tu avais déjà les installations avant de faire tes craquages ? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben du coup là c'est système D, T-rex il est dans sa detolf en cours d'aménagement, Sumbawa elle est dans une bin cage ikéa, heureusement que j'avais des bacs de rangement à la cave... Et Osumi il est dans l'ancienne cage provisoire de T-rex la savic cavia.

Pfiouh ! C'est la crise du logement !

Ouaip Serious j'ai donné ton mélange, pour l'instant il n'y touche pas... Je me dis que quand il aura faim il ira manger mais pour l'instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère ! Demain si il n'y a plus de neige j'irai vite fait à l'animalerie chercher des vers de farine vivant c'est bien gras ça devrait le booster un peu... Et puis en général le fait que ça bouge ça les intrigue, en tout cas chez les souris ça marche. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super photogénique je trouve! une belle bouille le loulou, tu a très bien choisis avec Serious adorable bébé ! Il va être beau quand il sera grand :coeur:

J'espère qu'il va ce décider à manger le coquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas beau du tout en photo Laughing On dirait qu'il a une tête de souris et un nez pointu alors qu'en vrai il est juste trop mignon la mini boule de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Oui puce, du russe ! Comme ça je pourrais comparer les deux et me faire ma propre opinion !

Merci Mademoiselle Melou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà mais comme je t'ai expliqué oralement, de mon côté c'est pas un choix
du point de vue caractère mais vraiment une préférence morphologie du russe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Il veut toujours pas manger... J'ai rien qui ressemble à la nourriture de René en plus, la seule autre chose que je peux lui proposer c'est mon mélange Souris Nature de Versele Laga... Je suis pas certaine que ce soit bon pour lui ! Alors il va falloir qu'il se décide à manger la bonne nourriture de chez Serious hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une maman hamster stressée Laughing Tu as raison il vient d'arriver il est peut-être un peu déboussolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il mange le bébéchou ! Smile

D'ailleurs mes hamsters se synchronisent pour manger, il est 11h et ils sont tous les 3 perchés au dessus de leurs gamelles respectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !! Eh bien moi je le trouve très mignon en photo !! J'aime beaucoup sa couleur et sa bouille.

Ah le mélange de Serious, aucun n'y résiste !! Time ne laisse absolument rien !! (Ah si les fleurs et feuilles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un tout petit bébé hamster russe qui découvre la vie...

"Tiens c'est sympa ce truc, à quoi ça sert..."



"Aaaah, ouais, c'est vachement cool ça !"



"Elle est graaaande ma maison !"



"Mais du coup c'est dur pour un bébé hamster de l'escalader !"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mho le ptit bouchon :coeur:
Tu devrais lui mettre un truc plus grand pour son sable peut être, il a l'air à l'étroit :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais du coup je lui ai mis un autre truc un peu plus grand ! Mais il est tout minuscule alors ça fait ridicule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyota a écrit:
Merci ma belle ! Very Happy


Pas de quoi, mais en échange je veux d'autres photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Osumi ? Ca devrait pouvoir se faire, quand il se réveille je t'en prends ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de mon bébé

Il a bien grandi, c'est une perle niveau caractère, une vraie patate, pour le coup on peut dire que mes 3 ham' sont des grosses patates mais lui c'est le pire de tous, y s'endort dans les mains.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...