nestea00711 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut à tous, malheureusement chez moi la coha des campbells n'a pas fonctionné et j'ai du séparer queen et star. Le terra séparé en deux est selon moi beaucoup trop petit, donc je vais installer temporairement l'une des deux dans l'ancienne cage d'hypnose, et dans 2 mois quand il sera temps de faire le nettoyage complet des cages je mettrais le petit campbell dans le terra d'hypnose et hypnose dans son ancienne cage. J'aimerais améliorer l'aménagement de cette cage et je voudrais entre autre approfondir le bac pour permettre à ma puce de creuser. La meilleure solution c'est de refaire un bac, pour ça pas de problème par contre là ou je suis embêté c'est : comment fixer la partie cage sur ce nouveau bac ? Auriez-vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tu comptes faire le bac avec quoi ?La partie grillage de la cage, elle se fixe comment sur le bac, via des encoches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le bac serait probablement en mélaminé (avec joint en silicone en plus des fixations visser pour l'étanchéité) justement je ne sais pas comment y fixer ma partie grille ! c'est la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui mais actuellement la grille se fixe comment sur le bac ?Moi je visualise les systèmes d'accroches "clips", tu pourrais alors envisager de créer une encoche dans le bois et le clips du grillage viendrait s'y insérer ?expl avec les clips de cette cage (qui est une horreur autant visuelle que niveau bien être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites