Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah621

roue trixie qui grince

Messages recommandés

Coucou,
Tout est dans le titre ... J'ai la trixie en plastique et elle commence a faire un bruit d'enfer ... Qu'est ce que je peux faire pour quelle ne grince plus ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi simple que ça ^^ je vais en mettre après, merci du tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, avec un coton tige, je passe de l'huile alimentaire sur les parties susceptibles de grincer (les parties en contact avec l'axe), ça marche super bien ; pour ne pas me poser de questions, je le fais toutes les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ça m'encourage pas à l'acheter celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas penser ça zhom, cette roue est vraiment super et silencieuse, bon il arrive qu'elle grince, mais un peu d'huile d'olive est c'est réglé ! aussi simple que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai pour le coup de l'huile ça marche bien! Après pour la roue en tant que telle je ne suis pas encore convaincue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si c'est pas à cause du bruit ou autre que t'es pas convaincu et que tu ne veuxpas du tout de roue tu peux prendre une flying saucer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà acheté la flying le soucis c'est que j'ai pris taille 31cm et ça ne rentre pas dans l'aqua! Et faute de quoi la petite de 17cm n'a pas l'air appropriée non plus. Je ne peux pas acheter de roue en bois car Muxu urine sur tout ce qu'il trouve en bois! T_T bref je crois que je vais devoir me contenter de la trixie ou orbital mais elles ne vont pas vraiment avec le reste de l'univers de ma cage (zen et en bois). J'ai bien cherché partout demandé conseils mais il semble que les choix soient encore restreints^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je fais de la mauvaise pub pour trixie lol ...
Non mais cette roue est nickel, et très silencieuse sauf là quelle grincer un peu ... Et comme j'ai le sommeil léger, ça me réveille assez facilement mais là ça va carrément mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la flying est pas trop pratique pour la taille car la plus grande est difficile à faire tourner par un nain ..
Mais si tu veux vraiment une roue en bois tu peux, mais dans ce cas là il faut la vernir et tout, mais je garanti rien. Après c'est sur que la trixie est pas esthétique quand l'environnement est nature, zen, bois ... surtout si celle-ci est rouge ou bleu, mais elle est bien franchement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas grand chose de mettre une goutte d'huile sur les extrémités de l'axe!
Je suis très satisfaite de la Trixie ; elle se nettoie facilement en plus car la partie de devant se démonte.
EDIT : les coloris vifs peuvent piquer un peu les yeux, c'est vrai, mais je l'ai dans le coloris grisé et c'est assez sobre. Et surtout, ma miss s'éclate dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez achevé de me convaincre je l'ai prise la trixie et au pire je la custaumiserai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...