Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garfieldou

Terre à bain

Messages recommandés

Bonjour à tous! alors voilà, je savais pas trop où poster mon sujet....j'ai vu que pas mal de personnes avaient de la terre à bain pour leur hamham. A quoi cela leur sert -il? pour leur poil ou juste par ce qu'ils aiment gratter? peut-on leur mettre du sable de mer?( je pense que non du fait du sel et autre éventuel minéreaux peu être pas bon pour eux..). Dans quoi mettez-vous votre terre à bain pour vos hamhams??

Désolé de toute ses questions Rolling Eyes je préfère avoir l'air bête et savoir que ne rien dire et mal faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela leur permet de se laver, les poils les dents, les griffes...
Non il faut mettre du sable à chinchilla qui est étudié pour ne pas être blessant et désinfecter.
Les forwar ikéa sont pas mal pour mettre la terre a bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
La terre à bain est très utile au hamster, en général il va y faire ses besoins et va se rouler dedans pour avoir un beau poil Razz
Le sable de mer est mauvais je pense Wink
Et sinon, moi je mets la terre à bain dans une bonbonnière qu tu trouve à carrefour, leclerc ou encore ikéa, en plus ce n'est pas excessif et ça évite que le ham en mette partout. Sinon tu peut mettre un bol, une gamelle ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sable contient de l'argile et du souffre qui donnent une super texture au poil et à la peau.
Du sable classique n'a donc aucun intérêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche, je lui ahceterais ça se weekend alors! Et il faut en mettre combien de centimettre pour qu'il s'amuse bien comme il faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...