Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine09

Pim

Messages recommandés

Voici la petite nouvelle, mon petit craquage...

Elle se nomme Pim, est née en 2010 et vient d'un refuge (CRACI).
Son histoire est malheureusement assez commune... une ado qui prend deux cochons d'Inde et qui ne les veut plus deux ans après... Mad m'enfin...

Phénotypiquement, elle est de race rosette et, les couleurs me semblent être : blanc, agouti doré et doré.

Elle a deux kystes vers la joue, mais rien de grave, en plus ils sont vraiment petits (et bénins).

La petite miss (photo par le refuge) :

Elle est en phase ''intégration'' avec les trois miens, j'espère que tout ira au mieux.

En tout cas, je l'aime déjà énormément. C'est une sacrée belle louloute et elle est vraiment adorable :coeur:

hooo elle est belle comme tous!! c'est un beau geste que tu a fais! je connais ça, les ados qui prennent des animaux et n'en veulent plus après MON FRERE !!! il voulait un lapin mais au bout de quelques temps, la pauvre petite était dehors (dans un clapier) c'était l'hiver, elle n'avait rien à manger était si maigre...je l'es donc récupéré et trouver une super famille où elle s'éclate aujourd'hui avec un nouveau copain et t'en pis pour mon frère!!!! quesqu'ils ont ses jeunes à vouloir des animaux que pendant quelque temps!!!

En tout cas elle est belle comme tout!! Je sais pas si tu est bien renseigné sur les chonchon mais je sais qu'il leur faut absolument toujours du foincar ils font des carence en vitamine (D ou C je sais plus)...c'est juste un conseil et un des seul que je sais sur les chonhcons Smile

J'espère qu'on aura plus de photos !!! :coeur:

Merci pour elle Smile

Oui ça arrive beaucoup malheureusement... et pas qu'avec les enfants, les adultes aussi se lassent parfois après leur craquage :/

Tu as bien fait de réagir pour le pinpin, il doit être bien heureux maintenant ! Bravo

Oui il leur faut du foin pour les dents et le transit et de la vitamine C à mettre directement dans la bouche car ils ne la synthétisent pas, comme l'homme Smile

ha bon ba ça va, je vois que tu est très très très bien renseigné!!

Pour la petite lapine oui elle est très heureuse là où elle est, je prend des nouvelles de temps en temps, ils ont toute une pièce rien que pour eux là bas!

• Créer...