Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy dragon11

Commande zooplus

Messages recommandés

Bonjour,
Je me demandais combien de temps vous mettez a recevoir vos commandes? Moi ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai passer ma commande et je viens juste de recevoir un mail pour me dire que la commande venait d'être traité et était en route.
Je trouve ça abusé le délais de livraison, même quand je passe mes commandes de terra en Allemagne ça va plus vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi ça met toujours 2-3 jours Rolling Eyes Il doit y avoir beaucoup de commande, c'est pour ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je commande lundi je recois jeudi ou mercredi c'est assez rapide mais comme dit Laura il doit y avoir beaucoup de commandes ces temps ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça a toujours était rapide et je commandais toujours sur le Zooplus France...Là j'ai commandé la cage de mon Garfield Samedi et j'ai reçus un mail aujourd'hui en me disant que ma commande était dans le centre de tris de chez moi (enfin France). Mais après, je ne sais pas combien de temps ça va mettre pour que la cage arrive vraiment chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé sur le site français?
Tu as peut être payé par virement? ce qui expliquerais le délais.

Les articles n'était peut être tout simplement pas dispo ou il y a peut être eu un souci.
D'habitude, il n'y a aucun retard :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le site français, j'ai passer ma commande lundi dernier et payé par carte bancaire. Ils m'ont envoyé un mail pour me répondre que les délais étaient tout a fait normaux, enfin bref toujours rien reçu :-( , je l'aurais un jour je l'aurais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé ma cage Alaska Samedi...en comptant pas Dimanche et bien je viens juste de reçevoir ma cage donc en 2/3 jours...j'ai toujours était contente de Zooplus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elodie1981 a écrit:
moi je commande sur Zoomalia, moins cher et bien plus rapide !

Moi je trouve ca bien plus cher et bien moins rapide... J'ai commandé il y a une semaine, le colis partira de chez eux dans deux semaines si pas de problème. Je n'ai jamais eu ça avec zooplus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que quelques personnes habitent plus pres de la zone d'envoi de coli tout simplement c'est pourquoi ca met plus ou moins de temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ils n'ont pas encore envoyer mon colis. Et même quand tu commandes à l'autre bout du monde tu as rarement 3 semaines de livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est long pour toi shechou! Je connais ce site (zoomalia), mais à vous entendre ça m'inspire pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais commandé sur Zoomalia, mais plusieurs fois chez Zooplus, et je n'ai jamais eu de gros retard de livraison. J'ai juste dû me faire rembourser d'un objet qui ne me convenait pas, un gros bout de bois difforme Shocked
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/192384

Et comme c'était un produit naturel je n'ai pas eu à le retourner, mais ils m'ont bien fait un virement sur mon compte. Bref pas de souci pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui pour ca zooplus ils sont bien. C'est pas le cas de zoomalia... Il faut prendre une assurance payante si tu veux avoir ce genre de service après vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoomalia jamais commandée mais au vus de vos avis, je pense que je ne commanderais jamais :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème ne viens pas du site zooplus par lui même , mais de leur transporteur.
faut les comprendres , au prix du gas oil les camions ne partent pas à vide ce qui fait que les délais peuvent êtres allongé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange moi j'ai toujours reçu en 4/5 jours maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zhom a écrit:
C'est étrange moi j'ai toujours reçu en 4/5 jours maximum!

avec zoomalia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Zoomalia jamais commandée mais au vus de vos avis, je pense que je ne commanderais jamais :rire:


ça sort du sujet, mais pour compléter, j'ai été très mécontente de ma commande Zoomalia : ras au niveau du délai de livraison et les prix ne me choquent pas, mais il y a eu de la casse ; les articles étaient insuffisamment emballés.
je ne rachèterai rien chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ah ah ma commande zoomalia est enfin en route, un mois après la commande.
Mais attention hein, pas en entier, un article qui m'était réservé est cassé et ils n'en ont plus donc je ne l'aurais pas.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doublon dsl.
Bon commande zoomalia reçu. Nickel si on excepte le délais et le produit manquant. Pour une fois que GLS me livre un colis intacte, je tiens à le signaler :mrgreen:
(après d'un autre coté yavait rien de fragile, donc bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma mère veut pas que je commande sur ZooPlus c'est dommage ils ont de super trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wink moi j ai commandé mardi sur zooplus le colis a etait traiter mercredi je l attent avec impatience j ai prit plein de petite chose pour le hamster que je vai aller chercher a la fin du mois;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai commandé mardi et mardi soir ça me disait que ma commande était en préparation, mercredi matin elle était envoyée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...