Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garfieldou

Abandon !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai appris her soir.... :grr:

Le frère ne mon homme l'a appellé (à 21h15...m'enfin) ils ont discuté et là, son frère lui à dit qu'il ont pris encore un autres chat...il en avait ddéjà deux mais ils sont absolument incapable de s'en occuper tous comme de leur chien, poisson rouge et leur pauvre hams syrien qui vivait avec un autre dans une toute petite cage...Et là, son frère lui dit que en allant chercher le chat A LA SPA, ils ont abandonné un de leur chat, une jeune petite femelle, dans les bois !!!! affraid:tape3: Soit disant qu'elle était devenus agréssif envers leur dernier gamin alors que c'est totalement faut! elle était super mimi!!! Il ont déjà "donné" un autre chien car ils en avaient deux, soit disent pour la même résont mais c'était avec leur autre gamin....J'ai envoyé un mess un peu...sympa...à son frère se atin et cette aprem, je vais à la SPA pour leur signaler (je vais voir aussi pour y être bénévole)...Quand je parle de la bétise humains, elle est tout autour de nous et souvant, même bien plus proche qu'on ne le crois... :arme::boxe:affraid:grr:Evil or Very Mad Cette histoire m'a mit dans une colère...!!!! :carton::grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat... J'espère que quelqu'un le trouveras Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas le 1ère fois c'est ça le pire....le nombre de chiens qui sont passés chez eux....et les chats....je vais à la spa leur signaler de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont cons Evil or Very Mad (désolée de parler comme ça de ton beau-frére, mais bon)
Et à la SPA, tu as une somme à verser pour adopter un animal! Je comprend pas comment on peut lacher un animal ds la nature pour juste après réadopter un animal :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais t'inquiète pas ça me vexe absolument pas! il m'a répondus de (je site) "fermer ma gueule car moi j'ai des chèvres, chat, chien etc" et comme je lui est répondus (avec beaucoup d'autre chose) je lui est dit que oui mais que moi je les garde jusqu'au bout....ce sont des jeunes instables, chez eux c'est une porcherie, c'est dégueu et ça put le chat, il a des escréments souvent qui gonche le sol (avec un petit de 1ans 1/2 et un de 3 mois....) c'est parfaitement inioble chez eux....que se soit pour leurs enfants, leur animaux, financièrement, ménage de la maison, ils sont instable et complètement dépendants des autres...

Excusez moi pour mon franc parlé et quelques mots pas très ... gentil ou polis mais je suis vraiment révolté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les SPA font des enquête et des contre visites chez les gens.
Une personne vient voir si l'animal est bien traité, si le cadre de vie convient etc une fois que l'animal a été adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA où j'ai adopté mon chien n'a jamais fait ça... Je n'ai, pour ainsi dire, jamais eu de nouvelles d'eux...
C'est récent comme truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont vraiment cons et sans coeur, pour abandonner un chat dans la nature ! Au pire, il y avait Leboncoin, je sais qu'il y a déjà pas mal de chats à adopter mais bon ils auraient pu lui trouver un nouveau maître ! Le laisser seul dans les bois, pauvre petit chat ... J'espère qu'il va survivre Sad

C'est ton beau frère qui devrait aller passer une nuit tout seul dans les bois, juste comme ça, pour voir ce que ça fait Twisted Evil

Non, mais au pire, quand on est pas capable de s'occuper d'un animal, on en adopte AUCUN ... Déjà les enfants doivent être vraiment mal élevés vu comme ça part, alors bon. J'avoue que je serais dans le même état que toi si ça m'arrivait d'apprendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
La SPA où j'ai adopté mon chien n'a jamais fait ça... Je n'ai, pour ainsi dire, jamais eu de nouvelles d'eux...
C'est récent comme truc ?

ca dépends des spa et des assos, certaines en font toujours d'autres jamais d'autres seulement dans certains cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SPA de chez moi c'est que dans certains cas car (toujours dans ma famille évidément..) ma mère à pris je ne sais combien de chiens là bas...un qui c'est enfuit et qu'on a jamais retrouvé (bon là, à la limite c'est pas de sa faute, mais c'est moi qui est passé des heures et des heures à le chercher alors que elle non) d'autres qu'elle a "échangé" à la SPA....un ex parmis t'en d'autres...quand on voit que le dernier des petits de mon beau frère qui à 3 mois, qui sort juste d'une opération du coeur (rien de très méchant) et que le jour même ils vont à la spa pour prendre un autre chat....je suis désolé mais la spa, aussi bien que cette asso soit, ça reste un endroit où il y a beaucoup d'animaux et pas forcément bien pour un bébé de 3 mois qui sort d'une opération comme ça...il fait de la cojonctivite et ils nettoient ses yeux qu'UNE SEUL FOIS PAR JOUR !!! un bébé qui fait ça, c'est dès ue les yeux coules qui faut le notoyer....voyez comme ils s'occupent de leur enfants...alors imaginez les pauvres animaux qui sont là bas... Evil or Very Mad

Je n'est pas pus aller à la spa aujourd'hui mais j'y vais dans tous les cas dans la semaine pour leur signaler ça et voir pour peu etre y etre bénévole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement il n'aime pas les animaux,n'a pas un minimum de compassion envers eux.Il ferait mieux de tous les confier à quelqu'un et surtout d'arrêter d'en reprendre! Pauvre petit chat en plus à cette saison dehors,livré à lui meme pour trouver de quoi manger et boire,et qui doit se demander pourquoi il est là plutôt qu'à la maison bien au chaud avec ses gamelles et son coin pour dormir No
ça me fait vraiment mal au coeur,pauvre petit bout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'un des paradoxes de certaines personnes: s'entourer d'animaux est intimement lié à un désir de posséder quelque chose de nouveau pour elles. Ainsi quand le nouvel arrivant à fait son temps on le délaisse par méconnaissance, bêtise ou cruauté.
Garde courage Garfieldou je suis sûre que peu à peu le regard des hommes va évoluer à l'égard des animaux. La plupart sont trop obnubilés par leur nombril mais gardons confiance et espérons qu'en informant et en nous battant tous et toutes au quotidien nous parviendrons à rendre ce monde meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte : la spa a-t-elle visité cet adoptant ? Le chat a-t-il été repris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...