Bernyo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Énorme problème ! Je me suis rendu compte en voyant que le niveau de nourriture n'avait pas bougé depuis vendredi que hijo n'est plus dans sa cage ! Vu pour la dernière fois jeudi soir . Je n'étais pas chez moi ce week end. J'ai retourné tout l'appartement et il est introuvable ! Pas de trace par terre. Mes pièges à rats ne sont pas chez moi . Mon ordinateur à décider de rendre l'âme je suis donc sur mon téléphone. J'ai peut être une idée de l'endroit par lequel il est sortis je mettrais une photo quand j'aurais un ordinatur . Alors toutes les idées de planque sont bonne à prendre ! Radiateur meubles canapé tuyau ... Rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hooo nooonn !!!! Attend et essais de l'entendre! il doit bien etre dans la maison !!! j'espère vraiment que tu va le retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 En plus il est vraiment tou petit (comparé à mon Garfield...) Je ne connais pas chez toi mais oui, en effet, il faut vraiment voir partout...chaussures, pantouffle, baque à linge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Installe une bassine suffisamment profonde pour qu'il ne puisse pas s'en échapper, et installe un pont ou une échelle pour aller dedans avec sa friandise préférée sur le chemin et dans la bassine ...J'avais perdu un robo une fois chez moi, il s'était caché dans la cuisine, je l'ai récupéré 3 jours plus tard '^^ Mais il allait bien!Est-ce que Hijo avait moyen de sortir de chez toi ?Si tu as gazinière ou machine à laver, il peut s'être caché dedans en passant par dessous. Ou même dans le canapé. Il y a pas mal de cachettes possibles mais si tu restes chez toi dans les jours qui viennent, tu devrais le voir ou l'entendre bientôt Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 D'ordinaire je l'entend déjà pas beaucoup.J'ai bougé tout les meubles mais rien ! j'ai retiré toutes les pintes, il n'y était pas non plus. J'ai même été voir à la cave. Retourné le canapé et tout.Si il a atteint un tuyau de chauffage, ou d'eau, il y a des jours de 3-4cm, qu'il aurait pu prendre... Si c'est le cas je le retrouverais JAMAIS La cage étant totalement fermée, voilà l'endroit que je pense qu'il a pris :C'est la trappe supérieur de la cage. Il y a un jour de 1cm, mais en forçant avec sa tête il a peut être réussi a passer J'ai mis un sceau on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mon pauvr....je croise les doigt pour toi...vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'espère que tu vas le retrouver, mon robo c'était sauvé et il c'était caché sous le meuble de lq cuisine ou il ya l'évier. L'idée de la bassine est pas mal.Tu as bien retourné la litière? je pense que ouimqis mon Eiko s'y enterre en ce moment plutot que dans son nid...Pour la grille c'est possible mais il aurait vraiment dû forcer...C'est très étroit quand même...Bon courage dans ta chasse au hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Met de la nourriture un peu partout. Met un seau avec une escalier fait des avec des livres et pleins de nourriture qui renifle bien à l'intérieur.J'espère que tu le retrouveras :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il est dans la maison ! il a renversé le sceau de la buanderie (un seau de 15L hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hijo c'est le syrien non ? (tu as pas relevé encore et tout le monde te parle de robo ^^-Si oui vu comme il est sauvage bonne chance ... J'espere tu vas vite le retrouver :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bernyo, ton Hijo est bien passé par cet espace de 1 cm sans problèmes malheureusement...Tu ne peux imaginer la force d'un syrien et par où il sait se faufiler.Exceptionnellement pour l'attirer avec de la nourriture, tu peux essayer avec du camembert bien puant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Puce a écrit:tu peux essayer avec du camembert bien puant. hs : la Belgique a parlé ^^ c'est pas si puant que ça d'abord le fromage; c'est juste une question... d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sa y est ! J'ai remis le sceau avec un sac de sable au fond, et des graines. Eteint la lumière, fermé la porte Et ça a marchééééééé. Par contre il jouait à la gerbille a faire des saut d'une bonne quinzaine de centimètre pour en sortir.Il a tellement faim qu'il c'est laissé prendre en photo, je l'ai jamais vu avec des bajoues aussi grosses. Pareil il a passé un bon moment sur l'eau.Vous voyez des blessures / truc anormal ? Il est très très très énervé et fait spiderman d'une paroie à l'autre de la cage là Je met une pile de livre sur la cage ... il n'y a pas d'autre moyens de sortir . Enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Génial !!!! Je suis très heureuse que tu as récupéré ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci. Par contre maintenant il faut tout ranger. L’appartement est dans un état ... Il y a des classeurs partout j'avais tout bougé pour voir derrière les bibliothèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 T'as qu'à en profiter pour faire du tri lol Contente de voir que le loulou n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ma blouse d’hôpital est ... en pièce Je sais ou il était maintenant. Je mettrait une photo ce soir ... Mais je vais avoir l'air fin, c'est de la dentelle mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quelle aventure il a eu le petit Hijo ! Il a dû faire une belle exploration de la maison Et de ta blouse aussi Mais la bonne nouvelle, c'est que tu l'aies retrouvé sain et sauf ! Une maison est quand même dangereuse pour un hamster, entre les fils électriques et les recoins poussiéreux.Du coup je vais faire encore plus attention avec ma cage, car moi aussi au-dessus elle a un espace comme ça ... Déjà que la porte devant, je la ferme avec un fil métallique car il y a aussi un espace que mon Scrat pourrait ouvrir si il le souhaitait.D'ailleurs, je me demande, il a rien mangé entre vendredi et dimanche ? Un hamster tient autant le coup que ça même sans manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Crevette90 : Son hamster est un ti mutant Il a été trouvé dans la rue et a vécu un sacré moment dans sa cour d'immeuble ... donc il est un peu spécial le loustic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il a du survivre avec les araignées de l'appartement lol.Voilà la blouse : Pas de trace de crottes ou d'urine, donc il a du faire ça ailleurs ! j'aurais peut être d'autres surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Dommage pour la blouse, il a fait quelques dégâts :\Ah oui en effet, un ham' domestique qui doit survivre dans la rue, ça doit pas être facile pour la petite bête ... Mais bon ça lui a appris à résister à la faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Si je ne l'avais pas retrouvé hier .. et que j'étais partis en stage en prenant juste le sac de ma blouse ... Je me serait retrouvé avec le hamster paniqué et impossible a attraper dans le service mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pédiatrie ou gériatrie `? si c'était le 3e age ça aurait pu faire un bon exercice de réeducation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Gériatrie médecine interne, côté Alzheimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 18 mars 2013 un hamster ... ah ben non ... un hamster ... quoi ??? un hamster .... ah ben non ... quoi ??? un hamster ... (bon on a compris là ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui c'est a peu prêt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quel galère pour retrouver un hamster! Heureusement que tu l'a retrouvé, il est trop chou avec ses grosses joues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 slurp2516 a écrit:un hamster ... ah ben non ... un hamster ... quoi ??? un hamster .... ah ben non ... quoi ??? un hamster ... (bon on a compris là ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je suis content pour toi... je comprends l'état de stress quand on "perds" une de ces petites bêtes.c'est pas HIJO mais RAMBO qu'il faut que tu l'appelles, car passer dans un espace de 1 cm faut quand même qu'il soit fort.nous allons faire attention à nos grilles supérieures car nous ne sommes pas à l'abri que ta mésaventure nous arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garfieldou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Haaa contente que tu l'es retrouvé !!! Toutes une blouse juste pour lui! Au moins il avait de la place lol Vraiment contente pour vous deux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh la blouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites