Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernyo

évasion Hijo

Messages recommandés

Énorme problème ! Je me suis rendu compte en voyant que le niveau de nourriture n'avait pas bougé depuis vendredi que hijo n'est plus dans sa cage ! Vu pour la dernière fois jeudi soir . Je n'étais pas chez moi ce week end. J'ai retourné tout l'appartement et il est introuvable ! Pas de trace par terre. Mes pièges à rats ne sont pas chez moi . Mon ordinateur à décider de rendre l'âme je suis donc sur mon téléphone. J'ai peut être une idée de l'endroit par lequel il est sortis je mettrais une photo quand j'aurais un ordinatur . Alors toutes les idées de planque sont bonne à prendre ! Radiateur meubles canapé tuyau ... Rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo nooonn !!!!

Attend et essais de l'entendre! il doit bien etre dans la maison !!! j'espère vraiment que tu va le retrouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il est vraiment tou petit (comparé à mon Garfield...) Je ne connais pas chez toi mais oui, en effet, il faut vraiment voir partout...chaussures, pantouffle, baque à linge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe une bassine suffisamment profonde pour qu'il ne puisse pas s'en échapper, et installe un pont ou une échelle pour aller dedans avec sa friandise préférée sur le chemin et dans la bassine ...

J'avais perdu un robo une fois chez moi, il s'était caché dans la cuisine, je l'ai récupéré 3 jours plus tard '^^ Mais il allait bien!

Est-ce que Hijo avait moyen de sortir de chez toi ?
Si tu as gazinière ou machine à laver, il peut s'être caché dedans en passant par dessous. Ou même dans le canapé. Il y a pas mal de cachettes possibles mais si tu restes chez toi dans les jours qui viennent, tu devrais le voir ou l'entendre bientôt Wink

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire je l'entend déjà pas beaucoup.
J'ai bougé tout les meubles mais rien ! j'ai retiré toutes les pintes, il n'y était pas non plus. J'ai même été voir à la cave. Retourné le canapé et tout.
Si il a atteint un tuyau de chauffage, ou d'eau, il y a des jours de 3-4cm, qu'il aurait pu prendre... Si c'est le cas je le retrouverais JAMAIS :tape3:

La cage étant totalement fermée, voilà l'endroit que je pense qu'il a pris :


C'est la trappe supérieur de la cage. Il y a un jour de 1cm, mais en forçant avec sa tête il a peut être réussi a passer Mad

J'ai mis un sceau on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas le retrouver, mon robo c'était sauvé et il c'était caché sous le meuble de lq cuisine ou il ya l'évier. L'idée de la bassine est pas mal.
Tu as bien retourné la litière? je pense que ouimqis mon Eiko s'y enterre en ce moment plutot que dans son nid...
Pour la grille c'est possible mais il aurait vraiment dû forcer...
C'est très étroit quand même...
Bon courage dans ta chasse au hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met de la nourriture un peu partout. Met un seau avec une escalier fait des avec des livres et pleins de nourriture qui renifle bien à l'intérieur.
J'espère que tu le retrouveras :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans la maison ! il a renversé le sceau de la buanderie (un seau de 15L hein ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hijo c'est le syrien non ? (tu as pas relevé encore et tout le monde te parle de robo ^^-

Si oui vu comme il est sauvage bonne chance ... J'espere tu vas vite le retrouver :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernyo, ton Hijo est bien passé par cet espace de 1 cm sans problèmes malheureusement...
Tu ne peux imaginer la force d'un syrien et par où il sait se faufiler.
Exceptionnellement pour l'attirer avec de la nourriture,
tu peux essayer avec du camembert bien puant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce a écrit:

tu peux essayer avec du camembert bien puant. Wink


hs : la Belgique a parlé ^^ c'est pas si puant que ça d'abord le fromage; c'est juste une question... d'habitude tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ! J'ai remis le sceau avec un sac de sable au fond, et des graines. Eteint la lumière, fermé la porte Et ça a marchééééééé. Par contre il jouait à la gerbille a faire des saut d'une bonne quinzaine de centimètre pour en sortir.

Il a tellement faim qu'il c'est laissé prendre en photo, je l'ai jamais vu avec des bajoues aussi grosses. Pareil il a passé un bon moment sur l'eau.
Vous voyez des blessures / truc anormal ? Il est très très très énervé et fait spiderman d'une paroie à l'autre de la cage là Laughing
Je met une pile de livre sur la cage ... il n'y a pas d'autre moyens de sortir . Enfin j'espère !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!! :hourra:
Je suis très heureuse que tu as récupéré ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Par contre maintenant il faut tout ranger. L’appartement est dans un état ... Il y a des classeurs partout j'avais tout bougé pour voir derrière les bibliothèques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à en profiter pour faire du tri lol
Contente de voir que le loulou n'a rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma blouse d’hôpital est ... en pièce Shocked Je sais ou il était maintenant. Je mettrait une photo ce soir ... Mais je vais avoir l'air fin, c'est de la dentelle mon truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure il a eu le petit Hijo ! Il a dû faire une belle exploration de la maison Shocked Et de ta blouse aussi Razz

Mais la bonne nouvelle, c'est que tu l'aies retrouvé sain et sauf ! Une maison est quand même dangereuse pour un hamster, entre les fils électriques et les recoins poussiéreux.

Du coup je vais faire encore plus attention avec ma cage, car moi aussi au-dessus elle a un espace comme ça ... Déjà que la porte devant, je la ferme avec un fil métallique car il y a aussi un espace que mon Scrat pourrait ouvrir si il le souhaitait.

D'ailleurs, je me demande, il a rien mangé entre vendredi et dimanche ? Un hamster tient autant le coup que ça même sans manger ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crevette90 : Son hamster est un ti mutant Wink Il a été trouvé dans la rue et a vécu un sacré moment dans sa cour d'immeuble ... donc il est un peu spécial le loustic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du survivre avec les araignées de l'appartement lol.

Voilà la blouse : Pas de trace de crottes ou d'urine, donc il a du faire ça ailleurs ! j'aurais peut être d'autres surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la blouse, il a fait quelques dégâts :\

Ah oui en effet, un ham' domestique qui doit survivre dans la rue, ça doit pas être facile pour la petite bête ... Mais bon ça lui a appris à résister à la faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne l'avais pas retrouvé hier .. et que j'étais partis en stage en prenant juste le sac de ma blouse ... Je me serait retrouvé avec le hamster paniqué et impossible a attraper dans le service Embarassed mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pédiatrie ou gériatrie `? si c'était le 3e age ça aurait pu faire un bon exercice de réeducation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gériatrie médecine interne, côté Alzheimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hamster ... ah ben non ... un hamster ... quoi ??? un hamster .... ah ben non ... quoi ??? un hamster ... (bon on a compris là ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel galère pour retrouver un hamster! Heureusement que tu l'a retrouvé, il est trop chou avec ses grosses joues! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
un hamster ... ah ben non ... un hamster ... quoi ??? un hamster .... ah ben non ... quoi ??? un hamster ... (bon on a compris là ^^)


:rire2::rire2::rire2::moque::moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour toi... je comprends l'état de stress quand on "perds" une de ces petites bêtes.

c'est pas HIJO mais RAMBO qu'il faut que tu l'appelles, car passer dans un espace de 1 cm faut quand même qu'il soit fort.

nous allons faire attention à nos grilles supérieures car nous ne sommes pas à l'abri que ta mésaventure nous arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa contente que tu l'es retrouvé !!! Toutes une blouse juste pour lui! Au moins il avait de la place lol Vraiment contente pour vous deux hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...