Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camselênê

Vétérinaire NAC sur Nice?

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse tout d'abord aux Niçois(es) qui pourraient me conseiller un bon vétérinaire (NAC est un plus bien sûr ) sur Nice (même, parce que je n'ai pas de voiture).

Après avoir changé de litière, mon hamster éternue encore de temps à autres, et comme il vaut mieux savoir tout de suite ...
Est-ce que , toutefois, quelqu'un aurait déjà eu le même problème, et ce que c'était finalement? Elle éternue quand elle se met sous le duvet (kapok) ou quand elle gratte dans sa litière (qui pourtant est faie de chanvre et de lin) ... et de temps à autres quand elle fait sa toilette, mais mis à part cela elle a l'air en pleine forme, pas d'écoulements, rien... Ca n'empêchera pas la visite chez le véto, mais au moins je saurai à quoi m'attendre ...

Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, aussi, j'aimerai savoir si ce n'est pas trop indiscret, combien cela risque de coûter, afin de ne pas me retrouver à sec au moment de payer ... je sais que ça peut différer mais juste un petit aperçu pour une consultation.. merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Perlette, mais je n'ai pas les moyens (voiture ou autre) pour aller jusqu'à cette clinique, mais j'en ai trouvé une très bien au centre-ville! Que je peux conseiller d'ailleurs si quelqu'un sur Nice en a besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...