Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby88600

ma deuxième portée

Messages recommandés

les mêmes parents que pour ma première portée (8 bébés dont 2 décédés) où j'avais demandé des conseils ici merci encore à vous en passant Very Happy

tic (ma femelle) et tac (le mâle) des hamsters russes

elle m'a fait 8 beaux bébés né le 2 avril et là ils commencent à sortir timidement les yeux fermés pour croquer un peu de nourriture par eux memes



maman tic gère parfaitement et j'arrive à toucher les bébés car entre tic et moi c'est une grande histoire de confiance réciproque

même si normalement vu que les ptits ont 10 jours je ne devrais pas mais elle me laisse faire ! je replace des bébés égarés dans le nid et leur donne à manger sans qu'elle ne s'affole

faut dire que tic quand je la pose sur le sol m'escalade intégralement pour se retrouver sur mon épaule Very Happy elle a meme réussi une fois à rentrer dans la jambe de mon pantalon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Pourquoi continue tu à les faire se reproduire ?
Tu nous disais pourtant avoir isolé le mâle ici : http://www.hamsters-passion.com/t5376-bonjour-a-toutes-et-tous


oui le mâle est isolé

la repro c'est moi qui l'ai voulue je souhaite garder une femelle qui j'espère aura le même caractère que ma Tic ma femelle on est tellement complice elle et moi ! elle est super affectueuse me grimpe dessus des pieds à la tête elle m'escalade !

la dernière fois j'ai pas eu le temps d'en garder un ptit ils sont partis trop vites les 6 bébés...

je ne compte pas les reproduire à tout va nullement ! sachant leur espérance de vie pour ça que je souhaite avoir une copie si possible de ma tic dans les ptites femelles en matière de caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Malheureusement c'est pas ainsi qu'il faudrait raisonner "je souhaite avoir une copie si possible de ma tic dans les ptites femelles en matière de caractère" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un hamster comme Tic, clone là. Ne joue pas avec des petites vies comme ça... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même le clonage ne permet pas d'avoir un animal au caractère identique.
Chaque animal est unique, et le caractère dépend principalement du vécu et des caractéristiques individuelles que simplement génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Même le clonage ne permet pas d'avoir un animal au caractère identique.
Chaque animal est unique, et le caractère dépend principalement du vécu et des caractéristiques individuelles que simplement génétique.


+1. En + ça coute plusieurs millions de dollars

A la limite tu peux la faire empailler, mais je crois que ça coute aussi très chère pour des petits animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une bonnefemme qui a fait cloner son chat.
Bha il avait même pas le même pelage non plus. Comme quoi ...

Pour la solution taxidermiste, je suis pas sûre que le caractère soit fixe :mrgreen:

(en plus tous les rongeurs taxidermés que j'ai vu ils étaient ratés ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mrgreen:
ton raisonnement est loufoque quand meme,physiquement peut etre et encore mais caractère non!

si je suis ton raisonnement tant que tu n'auras pas le sosie parfait,tu vas la faire reproduire?

ne le prend pas mal,mais c'est idiot de prendre des risques pour la santé de tic.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve tout les messages.
On t'a aider pour que tu ne recommences pas, mais bon, visiblement on a une vague de personne qui aime voir les hamsters copuler --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je vois que tu as encore trouver un moyen de te faire quelque sous en reproduisant à tout va une autre espèce animale...
Tu va arrêter quand ton trafic d'animaux Oo d'abords le délire des chiens puis quand t'en a marre hop on dégage, puis idem avec X variétés de poissons et crevettes, de nouveau raz le bol de nouveau poubelle, viens ensuite les axos puis après 2 mois déjà trop chiant trop nul hop on remplace par du hamster....

Bel exemple que tu donne a ton fils, "regarde mon gamin la vie c'est ça on la prend on joue avec et quand on en à marre on la jette"
Pitoyable et plus que déçu par tes magouilles et tes mensonges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect 

On tombe vraiment sur des perles en ce moment ... Quel est l'intérêt de remonter un poste qui date d'avril et dont l'auteur n'est plus revenu depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Kalypso à "traqué" Gaby pour voir sur quelles espèces elle a fait de la repro, on a eu un autre "membre" venu ici pour faire repro son syrien et on s'est rendu compte à travers la toile qu'elle avait fait pareil avec lapins, chats et autres rongeurs il me semble.
Bref, j'imagine que Kalypso à ses raison mais effectivement le remontage de post n'est pas vraiment d'actualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, s'il repasse, on sera prévenu. Il y a une différence entre un inconscient et quelqu'un qui le fait avec autant de cynisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...