Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

A L'AIDE !!!!

Messages recommandés

Bonjour , quand j'ai pris Aiko se matin j'ai remarqué des petite tache orange/marron/rouge

C'est la diarhée ? c'est du sang ?

Je compte allez chez le véto mais aujourd'hui j'ai des rdv

vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une diarhée pour moi, il est possible cependant qu'il y eu du sang dans les selles.

As-tu changé quelque chose à son alimentation ? Il a fait beau dimanche, as-tu bien fait attention aux courant d'air si tu en as profité pour ouvrir les fenêtres ?

Tu ne vois rien dans les selles ? Si diarhée constatée fait cuire un peu de riz et met lui l'eau de cuisson du riz dans le biberon, ça calmera un peu la diarhée. Fait attention à la déshydratation et appelle ton véto en urgence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink

J'ai rien changée de sont allimentation , diamanche il été dans sont eclos dehors ombre et soleil , je vais appellé le véto merci , :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était déjà sorti depuis le début de l'année ou pas ?
Même si il a fait beau, y avait un p'tit vent frais ici en tout cas, ça peut-être ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné au véto NAC il ma dit de lui enlevé les granulé , mettre beaucoup de fond et de l'eau beaucoup d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, évite aussi l'alimentation fraiche aujourd'hui, et tu verras l'évolution dans la journée...
Essaye l'eau de cuisson du riz ça marche bien chez moi quand une bête est un peu malade, mais ça remplace pas un vétérinaire si la diarhée dure un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cuisson de l'eau de riz c'est aussi ce que je donne. Oui des flocons d'avoine, c'est selon. Les diarrhée c'est vraiment le truc le plus pénible au monde surtout que ça peut vite dégénérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donc que tu retires les granulés, tu lui mets de l'eau fraiche et du foin seulement.

Tu n'as pas de rongeur digest ? Il a refait des diarrhée depuis ce matin ?

Je trouve bizarre que tu ai vu des taches orange/rouge, la diarrhée normalement c'est foncé, ca se reconnait bien

Edit : mince je n'avais pas vu la vidéo sur le coup. Il vit a l'intérieur ? Tu n'as pas retrouvé de 'bouse' dans son enclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors depuis ce matin plus rien , il n'a pas de bouse n'y rien du tout il a même plus de tâche , je surveille encore beaucoup , il vit en interieur oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est peut etre uriné dessus ? car ca me semble bizarre pour une diarrhée.
Tant qu'il mange et boit bien, ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce que je vois sur la vidéo je ne pense pas que ce soit la peine de s'inquiéter, si par contre ça persiste ou si tu remarques qu'il mange/s'hydrate moins il faudra consulter un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle de Aiko. Alors monsieur vas bien en faite c ete de l'urine . J'ai parler de la castration de monsieur aiko a ma maman et on vas voir pour lui faire bientôt quand on aura eu la paye etc... je suis entrain de reflechir pour des jouet et pleins de chose pour mon aiko . Et comme je vais déménager normalement c'est pas encore ur . La dame a fait un enclos pour lapin chez elle fin un grand truc dans un grand hangar enfin je vous prendrais sa en photo si je retourne la visitée . Voilà voilou a bientot sur le fofo . Et encore merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte qu'il ai tous ces joujoues Smile

Tu déménages où ?
Tu n'oublieras pas de me rendre le parc à lapin et la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...