Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badlys

sexe de mon hamster (avec photos)

Messages recommandés

bonjour,

je vous poste une photo dès que possible, mais je crois que ma pouette, ne serait en faite pas une fille mais un garçon !!!

si certain d'entre vous qui avez des syriens aurait une photo pour que je compare avec pouette, merci

elle est sauvage et se lève tres tard, j'essaierai donc de prendre une photo ce soir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas besoin de photo. Les hams syriens mâles ont des testicules vraiment très visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien vous croire, mais comme c'est mon premier j'ai un doute lol des qu'elle se reveille je vous met une tite photo, si madame se laisse faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un syrien mâle et aucun doute là dessus (Et on a réussi a me dire à l'animalerie que c'était une femelle.. drôle de femelle :rire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voici quelque photo, désolé pour la qualité mais elle vienne de mon téléphone, avec mon numérique on voyait rien Suspect

alors fille ou garcon ?? :coeur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Garçon sans aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis completement gaga de lui. Mais a la maison ya que des mec pour une diis j etaus contente d voir une fille .... Bon ben on va changer l ecriture de sin nom sa sera pouet .... Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les syriens même jeunes c'est franchement flagrant la différences, on se demande vraiment où ils les embauchent leur vendeurs sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badlys a écrit:
Je suis completement gaga de lui. Mais a la maison ya que des mec pour une diis j etaus contente d voir une fille .... Bon ben on va changer l ecriture de sin nom sa sera pouet .... Merci a vous


Au moins tu avais déjà un prénom assez unisexe :rire:
Regardes moi ma Mulot, elle a un prénom de ptit gars :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ça c'est ta faute aussi tu veux pas l'appeller mulote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
ba ça c'est ta faute aussi tu veux pas l'appeller mulote !


Nan je préfère boulette :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais le pauvre il doit déprimer sa fait un mois que je l appel ma poulette ma titine ma louloute ... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les vendeurs en animalerie sont vraiment nuls Rolling Eyes Ca me ferais rire si un jour je demande le sexe d'un ham et qu'il me dit le mauvais et que je lui réponds "heu, non, c'est pas vraiment ça" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'aimerais voir sa tete franchement !!! et lui demander aussi si il sait de quoi il parle surtout !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba ce sont des vendeurs hein pas des pro des hamsters...
Tous n'aiment pas spécialement les hamsters et n'ont pas forcément envie de s’intéresser à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en tous les cas, heureusement que je n'est pas essayer de lui faire une portée par exemple Embarassed mdr, ce n'etait pas mon intention et heureusement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui...
Finalement, avoir un mâle ça t'a évité le risque d'avoir une portée kinder Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, ils ne s'intéressent pas forcément à eux, mais sexer un animal que l'ont vends c'est quand même la base à mon avis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, là ça ne relève plus de la connaissance du hamster mais de celle de la biologie :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh quand même, faut pas être idiot pour savoir ce que sont les testicules chez une souris, rat, hamster, octodon et gerbille... Ou alors faut être phobique des parties génitales et ne jamais en avoir vu de sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je ne te visais pas pour le message que j'ai posté hein, je suis d'accord avec ce que tu as dit Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiètes, j'étais pas agressive ni rien x) Désolé si ça t'as semblé une attaque personnelle, ce n'était pas le cas Wink:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je voie qu'une personne qui élève des hamsters depuis plusieurs années a fait une erreur de sexage sur un syrien et c'est retrouvée avec une portée kinder, perso je serais un peu plus indulgente... C'est pas toujours si évidant que ca, surtout quand ils arrivent jeunes à l'animalerie...

Si les testicules étaient toujours bien visible il y aurait moins d'erreur de sexage je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont jeunes, c'est pas forcément évident. Mais quand on les adoptent en général ils sont déjà un peu plus grand et les testicules se voient bien quand même.
Chez les russes et robos je dis pas. Moi même j'ai du mal. Mais sur le syrien j'ai du mal à croire que les vendeurs ou même éleveurs ne voient pas la différence avec ces deux petites boules qui dépassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les hamsters d'animalerie sont souvent de jeunes hamsters...

La au bazare des NACs ils viennent de récupérer 4 syriens de 3 mois. Dans les commentaires il y a écrit "je pense que c'est une fille ...sont jeunes ces poilus pas évident...du tout !" pourtant à 3 mois ils sont déjà plus tout jeunes.

Franchement, sexer un hamster c'est pas simple pour tout le monde. Surtout pour un vendeur qui n'est pas forcément passionné par les animaux.

Edit : Puis même vis a vis de badlys qui a un syrien avec des testicules bien visibles et qui pourtant avait un doute, je trouve vos messages pas très sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je parlais surtout des vendeurs.
Les particuliers, c'est normal. Mais quand même, je n'arrive pas à croire qu'un vendeur ne sache pas faire quelque chose d'aussi simple que de sexer un hamster. Ou tout autre animal. Ca devrait être les bases qu'on leur apprends quand on les embauche et qu'on vends des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba quand tu vend une bonne centaines d'espèces animales, je comprends que tu ne sache pas toutes les sexées.

Perso j'ai jamais su sexer mes poissons rouges par exemple. Et aucun vendeur ne m'a jamais dis leur sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, les poissons c'est particulier.
Mais dans les animaleries en général ça s'arrête à : hamster, gerbille, octodon, lapin, cochon d'inde, souris, rats, et quelques lézard. Je pense qu'apprendre à sexer ces animaux devrait être dans leur formation. Car c'est le premier endroit où les gens vont, malheureusement, chercher leurs animaux, et ils veulent qu'on les informe au mieux. Le sexe de l'animal étant tout de même la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des poissons dans la plus part des animaleries, les lézard c'est déjà beaucoup plus rare chez moi.

Faudrait qu'ils aient des formations oui. Faudait leur apprendre les besoins de chaque espèces animales et tout aussi. Mais bon.

Pour moi franchement, pour un animal solitaire comme le hamster, le sexe n'a aucune importance, il serait à mes yeux plus utile de savoir qu'ils sont solitaires. Pour les espèces grégaire c'est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh, personnellement, pour les hamsters ça joue beaucoup pour moi. En animalerie j'ai toujours préféré prendre des mâles pour éviter des portées d'une femelle tout juste pleine.
Mais en effet, c'est vrai que pour les hamsters c'est un peu peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui mais dans mon monde à moi, faudrait ce que soit comme pour les animaux de labo, trié par sexe des le sevrage, avant d'être envoyer à l'animalerie, par des personnes qui elles savent sexer... Comme ça pas besoin que les vendeurs sachent sexer et plus de portées surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui effectivement quand je l'est acheté , je n'est jamais vu de testicule , et la depuis une dizaine de jours, je me dit : merde quand meme, sa y ressemble drolement, mais bon, le mec il doit mieux savoir que moi quand meme !!! lol

et non, il savait pas mieux !!! l'erreur est humaine, c'est pas pour autant que je l'aime moins, puis il est en bonne santé c'est sa le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...