Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Si le chat est blessé ........

Messages recommandés

Alors selon ma douloureuse et très dangereuse (expérience )de mardi dernier,si vous voulez observer,ce qu'il à ,ne jamais le toucher avec les mains nues ! envelopez votre ou vos mains,avec un linge éponge, ou autre chose,afin d'éviter toute réaction de morsure ou griffure qd il souffre.Les morsures de chats sont très dangereuses !!! même si il ne sors pas !!!!! Avis et conseils donnés par l'hopital ou je suis allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain suisse m'a dit effectivement que les morsures de chat était dangereuses, ils ont ché pu quoi dans les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis-donc les topines,moua qui ai tjrs eu des chats depis toute petite,l'aura fallu que j'arrives à mon âge,pour le savoir ,et le vivre surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque aussi toujours ma peau quand je leurs coupe les ongles je prend une couverture mais ils arrivent a me choper les main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai jamais coupé les griffes j'ose pas ,j'ai peur de leur faire mal justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les leurs coupent a cause de ma Poupinette ! elle est toujours après eux elle aime beaucoup les animaux !elle est comme moi en balade elle me montre tout les chiens et chats que elle vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...