Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAxX17002

Habitat de Dexter

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je vous présente la cage de mon hamster mâle Dexter qui est bien heureux dans sa nouvelle demeure. Je vous demande d'être indulgent j'ai créer la cage moi même avec mes moyens Wink.


Ma cage en entier :


Mon étage :


Mon autre étage (Avec le bain de chinchilla) :


Et voilà pour conclure une petite photo de ma boule de poils Very Happy


Si vous avez des conseilles pour m'aidé a amélioré dans l'aménagement et de nouveaux accessoires a utilisé je suis preneur Very Happy. Voilà merci pour vos futur avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal, quelles sont les dimensions ?

Comme 1eres améliorations, je verrais :
- mettre plus de litière
- percer des aérations sur les côtés

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile, 78x50 je l'ai fait en mesure avec mon meuble donc je n'ai pas pu faire 80 mais bon on n'est pas a 2 cm ^^.
J'ai déjà mis un paquet complet de 4 kg de litière et comme je ne sais pas vraiment la fréquence pour changé la litière, je voulais attendre pour voir mais sinon c'était prévu.
Et pour les aération je vais m'en chargé prochainement Wink.
Merci d'avoir pris le peine de répondre en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Very Happy
Trop mignon ton Lou x)
D'accord avec Mline, mais c'est déjà très bien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça super ! c'est cool que tu as changé de cage !
je vois pas de truc a dire et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Belle vie a ton ham ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kahlua et Pipou Smile.
Sa fait plaisir d'avoir des avis de passionné. On fait comme on peut pour qu'il soit le plus heureux possible sont vraiment adorable ces Bébête la Very Happy
Bientot j'en referais une pour mon autre hamster comme sa tout le monde sera content dont moi ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette habitat Smile
HS : je suis fan du panneau avec le kangourou :p y a marqué quelque chose dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tout le monde Smile. Mais malheureusement mon deuxième hamster et encore dans une petite cage donc je vais me dépêché de la sortir de la !

SLURP2516 : Normalement c'est un truc de déco pour aquarium mais je me suis dit sa vas bien rendre dedans, je l'ai acheté a Gamm vert prés de chez moi mais je n'arrive pas a le retrouvé sur internet donc désolé je n'aurais pas de lien .. c'est écrit Roadsign Australia cette marque fait un peu de tout ^^. Voilà tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Smile Je trouve que ça a plus sa place ici que dans un aquarium Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour sa je vais vite acheté le dernier qui reste au magasin pour ma futur cage Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pathy Smile surtout si vous avez des idée pour amélioré, même des critiques je prend ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...