Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

Arrêtons le massacre des requins!

Messages recommandés

Bonjour,
je tiens vraiment à vous parler du massacre des requins :certaines personnes disent que c'est bien comme ça moins de personnes se feront manger!
Sachant que les requins n'y peuvent rien:ils pensent que les surfers sont des tortues quand ils sont allongés sur leur planche en agitant leurs bras,ou bien quand ils pensent que des nageurs sont des phoques à cause de leur combinaison noire.Mais quand ils se rendent compe que c'est ni une tortue ni un phoque,ils relâchent leur proies( ),mais laissent sans le vouloir des blessures à la victime...Enfin bref:
Les chinois,eux,(rassurez-vous,je ne suis pas raciste,je suis moi-même chinoise!Je dis juste qu'ils n'ont pas de lois sur la protection des animaux),mangent des ailerons de requins en soupe(beurk)!Mais il faut savoir que les humains pêchent une centaine de requins chaque année,leur coupent l'aileron et les nageoires et les rejettent à l'eau vivants.Les requins ne peuvent plus nager,et se laisse donc mourir dans l'eau dans d'atroces souffrances...Voilà le sort des centaines de requins chaque années... :pleure:
Voilà,tout ça pour dire que les requins sont innofensifs.MOI JE DIS STOP à CE MASSACRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les Chinois ont bien une loi de protection des animaux sauvages (par contre aucune loi pour les animaux domestiques ce qui laisse libre court aux portes clès vivants),
mais le requin est considéré comme un "simple" poisson = animal à bouffer. Et du coup ils doivent fermer les yeux ...

J'en ai marre de cette espèce humaine à la con qui ne penses qu'à elle et fait souffrir tous les autres être vivants avec des arguments de merde comme "le requin à attaqué les baigneurs, tuons le ! " ...
J'aimerais que les rôles s'inversent. Que toutes les espèces non humaines se rebiffent en même temps. ça pourrait être assez drôle ...

Bref. à part signer une énieme pétition, je ne vois pas ce qu'on peut faire, à moins d'avoir le cran de laisser sa vie de côté et d'aller la risquer à bord de bateaux type Greenpeace ou SeaSheapers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui massacrent les requins mériteraient de se trouver face à face à eux, dans l'eau et de se faire bouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien vraie image qui aide les gens à savoir ce que ça fait de se faire couper l'aileron dorsal ou la nageoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...