Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Info Poules

Messages recommandés

Bonjour , alors voilà le copain de ma mère veut des poules bon on les aura dans notre nouvelle maison en aout , le problème c'est qu'il croit si connaitre mais je c'est pas trop , il veut les mettre dans un petit enclos il et pas très large fin c'est la merde je trouve sa trop petit pour aceuillir des poules , alors j'aimerai des info

Quel taillle doit faire l'habitat ?
Quel nourriture ?
Des accessoires ?

Merci de me donné des info Wink

( Ce qui me plait pas du tout c'est que une fois qu'elle pondrons plus il veut les tuer :pleure: J'ai fait mes crise mais bon rien n'y fait --' Bref je veut pas vivre dans une famille de barbare mais bon --' voilà ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélia,

Théoriquement la taille minimum préconisée par poule pour l'habitat est de 1m², c'est pas énorme, si ton beau père a vu ça sur internet c'est pour ça qu'il est parti sur si petit.

Pour la nourriture des céréales évidemment, on trouve des mélange "tout prêt" par sac de 15kilos dans certaines animaleries (Gammv*rt entre autre), des coquillages concassé pour faire des oeufs solides, et beaucoup de déchet (épluchures de légume, pâtes, enfin bref, ce sont de vraies machines à broyer les déchets et c'est très écologique d'avoir des poules !)

Pour ce qui est de les tuer une fois qu'elle ne pondront plus non seulement tu as un peu de temps avant de voir venir mais en plus les poules sont tellement attachantes qu'il n'en aura pas la force. Very Happy Tu verras !

Pour ce qui est des accessoires, un petit chalet en guise d'abri, du foin pour faire les nids, un oeuf factice pour indiquer que c'est ici qu'il faut pondre... Et roule ma poule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enclos il leur faut asser grand car il faudras mettre un abrit pour qu'elles pondent leurs eau et nourriture et aussi il faus savoir combien tu veut en prendre si c 3 il leurs faut asser grand c a dire 3m2x3m2 pour leurs nourritures tu dois leurs pendre speciale poule pondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui que si il veut qu'elles pondent, il faut qu'elles se sentent bien, et pour ça il faut des conditions de vie agréable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...