Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

une femme fait nager ses hamsters

Messages recommandés

Bonjour je voulais vous montrer cette vidéo outrante...
Une femme fait nager ses deux hamsters roborovskis.Cette fille m'énerve même si je l'a connait pas:tape3:
voilà le lien de la vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=wWzGRqqUkc0
Pour moi un hamster n'est pas fait pour nager et il pourrait se noyer...
Dites tout ce que vous pensez de l'acte de cette femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vue ... Non mais quelle idée Evil or Very Mad En plus il y a énormément d'eau pour des hamsters, ils n'ont pas pied du tout ... Ils nagent juste par instinct de survie.

Ce qui est étrange, c'est que cette vidéo a 3 millions de vues et qu'il y a 0 "Je n'aime pas" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo à déjà été postée ici y'a qq temps.
Je lui foutrait la tête sous l'eau à cette conne, un des ham est tellement creuvé qu'il commence à se noyer à la fin ... et le commentaire le plus voté qui dit "tu n'est pas diabolique, les mammifères savent nager pour une bonne raison ..."
évidement, elle tri les commentaires pour ne garder que ceux qui lui plaisent ... et c'est affligeant de voir ces gens dire "trop mignon je vais faire pareil!"
Je me demande aussi si elle ne tri pas les "pour" et "contre" mais je ne sais pas comment c'est possible

J'ai aussi signalé, comme la dernière fois d'ailleurs ...
Mais bon, pas sur que Youtube se bouge le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le vrai problème de cette vidéo, c'est que ça va inciter les gens à faire nager leurs hamsters No Ils vont se dire que ça leur fait faire du sport, et qu'en été c'est bien pour les rafraîchir ... Alors que non, surtout pas, ce sont des animaux originaires de régions arides donc pas faits pour nager.
Et oui, la personne doit approuver les commentaires avant qu'ils soient publiés Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis plutôt néophyte en hamsters, je n'aurai jamais eu l'idée de faire ça.

C'est assez consternant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ca fait un moment que cette video tourne malheureusement. Il est déjà difficile d'apprendre au gens à s'occuper correctement de ses hamsters.
(Moi même avec une fille que je connais je lui ai tout dit, les cags les litières les bois, la nourriture etc. Je lui ai dnné le lien du forum, zooplus etc. RIEN à faire. Son ham est mort de froid cet hiver car il n'avait pas de mouchoirs oo" et il a pas eu d'eau pdt 3 jours. Et dans une cage de 20cm évidemment. Et là elle en a racheté un. Mais elle écoute pas elle me desepère!)

mais comme plus de conneries que de "vraies infos" circules sur le net c'est encore pire malheureusement. Sans compte les vendeurs en animalerie et les préjugés.


Quand j'avais à peu près 8ans, ma meilleure amie m'a convaincu qu'il fallait laver le hamster. Comme une conne je l'ai suivie et nous avons lavé mon hamster avec du savon et tout ( Mon dieu). Je pense que ce petit a eu énormément de chance que ca ne le tue pas. [ je m'en veux toujours TT ]
Ne pas laisser de hamster à des gosses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lully a écrit:
En effet ca fait un moment que cette video tourne malheureusement. Il est déjà difficile d'apprendre au gens à s'occuper correctement de ses hamsters.
(Moi même avec une fille que je connais je lui ai tout dit, les cags les litières les bois, la nourriture etc. Je lui ai dnné le lien du forum, zooplus etc. RIEN à faire. Son ham est mort de froid cet hiver car il n'avait pas de mouchoirs oo" et il a pas eu d'eau pdt 3 jours. Et dans une cage de 20cm évidemment. Et là elle en a racheté un. Mais elle écoute pas elle me desepère!)

mais comme plus de conneries que de "vraies infos" circules sur le net c'est encore pire malheureusement. Sans compte les vendeurs en animalerie et les préjugés.


Quand j'avais à peu près 8ans, ma meilleure amie m'a convaincu qu'il fallait laver le hamster. Comme une conne je l'ai suivie et nous avons lavé mon hamster avec du savon et tout ( Mon dieu). Je pense que ce petit a eu énormément de chance que ca ne le tue pas. [ je m'en veux toujours TT ]
Ne pas laisser de hamster à des gosses..


Je pense que c'est surtout dû au fait que les gens n'assimilent pas trop les hamsters à de "vrais" animaux. Du coup, ils gobent tout ce qu'on leur dit ou ils croient connaitre les bons réflexes à avoir. Or ce n'est pas le cas.

Quand nous avons eu Cassie, je m'étais renseigné au préalable et lorsqu'on a été chercher la cage et qu'on entendais les conseils que donnait la vendeuse, je me disais à moi même, pauvre bête.

Après je suis pas certain que le hamster ne soit pas adapté aux enfants. C'est juste au parents à se renseigner correctement et à conscientiser l'enfant. Si l'enfant se responsabilise, c'est d'autant mieux. Tout est une question d'informations et d'éducation.

Enfin, je pense que ça s'applique à tous les animaux de compagnie. Combien de personnes prennent des chats et des chiens pour les négliger après quelques semaines / mois. C'est le même combat selon moi sur ce point de vue. Après pour hamsters c'est la reconnaissance du statut d'animal à part entière qui fait défaut. Quand la plupart des gens ne les considéreront plus comme des peluches ce sera déjà un grand pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu une fille qui voulait un animal de compagnie et quand elle a vu un hamster à l'animalerie elle a dit à sa mère:
"regarde c'est des hamsters et en plus c'est pas cher donc on peut en acheter un"
Et comme de par hasard elle s'en est pas occupé :il est mort.
Pauvre chou franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement les hamsters sont des animaux complètement incompris par les hommes... Beaucoup meurent de la bêtise humaine. Et quand on es fou de ces animaux comme nous, ça ne peut que nous faire du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...