Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winky1

Présentation de Winky

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Winky. Je suis arrivé dans ma nouvelle maison il y a pile une semaine et un jour ! Ma moman ne sait pas exactement l'âge que j'ai puisque je viens d'une animalerie, faut lui pardonner, elle a craqué en me voyant tout seul dans mon coin, mais elle sait que je suis jeune, parce que je suis encore tout petit. Je suis un petit homme et elle est à 80% sure que je suis un Russe. J'aime beaucoup faire de la roue, courir partout et mordiller tout ce que je peux, particulièrement les doigts de ma moman. C'est pour ça qu'elle porte des gants sur les photos, mais a part ce petit défaut, qu'on va apprendre à régler ensemble, je suis un petit ange tout mignon !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ton ham ! Very Happy
si tu veux progresser dans l'apprivoisement, je te conseille d'enlever tes gants pour que ton ham reconnaisse ton odeur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pipou a raison, enlèves tes gants.

Penses a te laver les mains avant de le prendre, car si tes mains sentent la nourriture il va tester Very Happy

a part ça, il est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut enlever les gants, c'était juste pour cette fois, pour qu'il sorte un peu de sa cage, je les est d'ailleurs enlever après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te conseille pas de les enlever Shocked Avec ou sans gant, mon hamster m'a mordu à chaque fois qu'il en a eu l'occasion Sad
Sinon il est choux ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début tu peux le prendre en le faisant monter dans un tube, après il faut qu'il s'habitue à toi.
Avec des gants nous n'avons pas la même sensation de serrage, nous pouvons leur faire mal ce qui n'arrangera rien car se sentant oppressé, il mordra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,à mon avis,si tu enlèves tes gants,il pourra te sentir et il s'habituera au fur et à mesures du temps!Il faut juste de la patience! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiyorie a écrit:
Moi je ne te conseille pas de les enlever Shocked Avec ou sans gant, mon hamster m'a mordu à chaque fois qu'il en a eu l'occasion Sad
Sinon il est choux ♥️


Je pense que c'est mieux de les enlever.

Cassie ne nous a jamais mordue. La seule chose qui se passe, c'est quand je viens de couper de la nourriture pour elle (légumes / fruits) et je ne me lave pas les mains entre temps, elle me mordille les doigts en sentant l'odeur du fruit ou du légume que je viens de découpé.

Sinon c'est tout. Le tout c'est déjà de ne pas avoir peur pour ne pas lui faire peur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le sers pas avec les gants, je laisse ma main quasiment à plat en me servant de mon torse et de mon autre main pour pas qu'il s'enfuit... Après, j'ai enlevé les gants et bien lavé mes mains, il m'a quand même mordu (et pas qu'un peu.. x)) même quand je lui donne de la nourriture a la main, il préfère aller goûter mon doigt avant de prendre la nourriture. Je n'ai pas trop peur, pour l'instant il mord pas fort, il ne fait pas trop mal, mais les gants c'était pour éviter d'avoir le réflexe de le lâcher.. (Les gants, il ne les mord pas..) je vais essayer avec un tube la prochaine fois, on verra bien, merci du conseil (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé les gants et il s'avère qu'il est certainement juste territorial, il ne mord pas en dehors de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...