AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour , Est ce que cette hamster russe est gestante ?Pour voir l image aller sur mon twitter @BoyBeliiieber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voilà j'ai mis son hamster Je laisse les pros dire si elle est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Peut-on avoir une photo vue de haut?Parce que là il est difficile de poser un diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 D accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J espere que la personne qui a publier la premiere pourra publier la deuxieme quil y a sur twitter c est une photo de son dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mdr le petit message XDLa photo est un peu flou :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'arrive pas trop à voir mais peut-être que les plus pros que moi arriveront à te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 D accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinji56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Très belle en tout cas ! beau pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis presque sir que elle est pleine , maintenant faut que je leur trouve une famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Comment as-tu découvert que c'était une femelle? Tu croyais que c'était un mâle quand tu l'as eu, non?Où se trouvait-elle chez son ancien propriétaire? Dans une cage seule, ou avec d'autres hamsters?Que lui donnes-tu à manger? (dans un post similaire, une personne croyait que son ham était gestante, mais il s'est avéré que sa nourriture était trop grasse et qu'elle n'arrêtait pas de grossir '^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je l ai eu vendredi et elle etait dans une cage avec un autre hamster et quand je l ai ptis pour la premiere fois on sentait des trucs ds son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu arrives à regarder ses parties génitales ?Car la ou le sexer permettrait de mieux s'orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je n ose pas la prendre sans quelle vienne par elle meme, j essayerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxelDu63 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je l ai pris dzns mes mains hier elle est venu toute seul et c est vien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu aurais une photo d'elle d'au dessus lorsqu'elle marche par expl, qu'on puisse voir ses flancs ?La gestation dure environ 2 à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 La gestation est un peu plus longue chez les nains que les syriens ^^Plus proche des 22 jours en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 T'étais dans le vrai c'est bien être 2 et 3 semaines toute espèces confondus ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites