Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyloo111

☼ Mes loups et mes catons ☼

Messages recommandés


Ma tribu dans leur ordre d'arrivée :

Pégase
Berger blanc suisse de 2 ans et demi.




Kate
Chatoune de deux ans.




Gao
Boxer de bientôt deux ans.



Graffiti et Gusto
Mâles de un an et demi.




Hadès
Croisé berger de bientôt un an.





En vrac :mrgreen:








Je dois avoir au moins 500 photos de chacun de mes loulous... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !
J'espère pour vous que vous avez un bon jardin et plein de place à la maison :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kate ♥️

Donc si j'ai bien compris tout ce petit monde à été adopté à la spa ?? C'est vraiment sympa. Moi aussi je fais beaucoup de sauvetage pour mes animaux. Quand j'étais plus jeune, tout mes animaux arrivé à la maison comme ça ( en plus les gens du village savaient qu'on aime les animaux alors ça se gênaient pas pour déposer des colis).

Ensuite, j'ai fais de l'élevage de lapins nains donc là j'ai été obligé de passer par des éleveurs sérieux pour faire des choses correctes mais il y avait toujours une place pour un petit rescapé. Tout mes hamsters ont été issus de sauvetage, mes souris aussi ( sauf une que j'ai pris en élevage , mal m'en a pris sur ce coup là, extrêmement déçue) , mes chats aussi , mes poissons et même mes poules. Lol.

Maintenant, je suis obligée de réduire le nombre d'animaux avant de partir de la maison car je ne sais pas quelle taille aura notre appartement, donc je n'ai plus de chat, ni de ham. Mais une fois installée, je compte bien recommencer mes sauvetages. MDR. Par contre FA, je ne sais pas si je pourrais, ça me briserait le cœur de les voir partir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
Kate ♥️

Donc si j'ai bien compris tout ce petit monde à été adopté à la spa ?? C'est vraiment sympa. Moi aussi je fais beaucoup de sauvetage pour mes animaux. Quand j'étais plus jeune, tout mes animaux arrivé à la maison comme ça ( en plus les gens du village savaient qu'on aime les animaux alors ça se gênaient pas pour déposer des colis).

Ensuite, j'ai fais de l'élevage de lapins nains donc là j'ai été obligé de passer par des éleveurs sérieux pour faire des choses correctes mais il y avait toujours une place pour un petit rescapé. Tout mes hamsters ont été issus de sauvetage, mes souris aussi ( sauf une que j'ai pris en élevage , mal m'en a pris sur ce coup là, extrêmement déçue) , mes chats aussi , mes poissons et même mes poules. Lol.

Maintenant, je suis obligée de réduire le nombre d'animaux avant de partir de la maison car je ne sais pas quelle taille aura notre appartement, donc je n'ai plus de chat, ni de ham. Mais une fois installée, je compte bien recommencer mes sauvetages. MDR. Par contre FA, je ne sais pas si je pourrais, ça me briserait le cœur de les voir partir ...




On a seulement 600m2 de jardin mais le monde entier est notre jardin, plage, bois, champs.. On les lâches le plus possible, partout.
La maison n'est pas super grande non plus mais quand ils sont à l'intérieur ils sont tous très sages (bon les chats, pas toujours lol).

Non ils ne viennent pas tous de la SPA Razz

Pégase vient de chez un éleveur amateur (un c*n Evil or Very Mad ).
Gao vient de chez des particuliers passionnés par les boxers.
Hadès vient de la SPA.

Kate vient d'une asso (nous l'avons récupéré en FA à sa sortie de fourrière et on l'a adopté)
Titi et Toto viennent aussi d'une asso.

Et en FA j'ai eu des lapins (dont un que j'ai également adopté ^^), des souris, des chats, des chatons et notre petite chienne roumaine.

On a décidé du coup de ne plus adopter pour garder le peu de place qu'il nous reste pour les sauvetages. Parce que là ça commence à faire beaucoup quand même ^^

Mais oui, être FA c'est dur. Je pleure à chaque fois qu'un de mes loulous est adopté.
Même si je sais que ça se passera bien. C'est un déchirement.

Là ma Mimi est adoptée (Asso l'Arche d'éternité qui vient en aide aux chiens de Roumanie du refuge de Lenuta).
Elle part dans une semaine à l'autre bout de la France. ça me travaille depuis un bon mois déjà.

Je vais m'effondrer... Même si le feeling passe super avec son adoptante et qu'elle est plus que prête pour son arrivée.



Mais je sais que l'Arche d'éternité aura toujours besoin de nous car un adopté c'est un autre de sauvé!
Là bas le froid et la chaleur ne font pas de cadeau, bébés et seniors ne résistent pas...
Cassie était la seule de sa portée à attendre encore là bas.. Elle aurait pu ne pas passer l'hiver.

Son arrivée en France, enfin, était chargée d'émotion.
C'est super beau de sauver des vies et même si on ne s'y fait jamais quand ils partent, ça reste de supers expériences, toutes différentes et on rencontre des gens merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien un deuxième berger blanc va nous rejoindre bientôt ! Si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui serait susceptible de faire la route ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

C'est un beau bébé de 7 mois seulement.
On espère qu'il s'intégrera bien au groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...