sapho74 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonsoir,j'ai mis moustique dans son parc et pour qu'il se sente rassuré, j'ai mis sa gamelle dans celui ci.Il a joué un moment puis il a eu un coup de speed, s'est dirigé vers sa gamelle et s'est mis a creuser énergiquement.Il ne le fait pas dans sa cage. Les vôtres ont ils déjà fait ça? (Il n'a rien mangé après avoir fait ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 26 mai 2013 peut être a-t 'il été désorienté en se retrouvant dans son parc avec sa gamelle de nourriture qui pour lui est dans son territoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 26 mai 2013 possible. une amie m'a dit que le sien fait ça dans sa cage. C'est peut être normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAxX17002 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mon hamster n’arrête pas de le faire dans ma cage donc sa gamelle est souvent vide a a cause de sa .. commet faire pour quel arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Dans la cage c'est pas grave, il cherchera ses graines dans la litière pour manger ou faire le plein de ses abajoues. si il a envie de gratter, qu'il gratte, il se fait les griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Arrêter de mettre une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAxX17002 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bah qu'es que tu veux qu'on mette dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Rien Commence par faire un tas dans une partie de la cage, montre lui bien. Et petit à petit, tu étales de plus en plus sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAxX17002 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pas bête ! Merci du conseille je vais essayé de commencer et on verra le résultat. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites