Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapho74

moustique et sa gamelle

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai mis moustique dans son parc et pour qu'il se sente rassuré, j'ai mis sa gamelle dans celui ci.Il a joué un moment puis il a eu un coup de speed, s'est dirigé vers sa gamelle et s'est mis a creuser énergiquement.Il ne le fait pas dans sa cage. Les vôtres ont ils déjà fait ça? (Il n'a rien mangé après avoir fait ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être a-t 'il été désorienté en se retrouvant dans son parc avec sa gamelle de nourriture qui pour lui est dans son territoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible. une amie m'a dit que le sien fait ça dans sa cage. C'est peut être normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster n’arrête pas de le faire dans ma cage donc sa gamelle est souvent vide a a cause de sa .. commet faire pour quel arrête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cage c'est pas grave, il cherchera ses graines dans la litière pour manger ou faire le plein de ses abajoues. si il a envie de gratter, qu'il gratte, il se fait les griffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrêter de mettre une gamelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien Wink
Commence par faire un tas dans une partie de la cage, montre lui bien. Et petit à petit, tu étales de plus en plus sa nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête ! Merci du conseille je vais essayé de commencer et on verra le résultat. Encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...