Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie311

Mon hamster ne bouge plus aidez moi !

Messages recommandés

Bonjour voila ce matin en partant en cours je jette un coup d’œil a la cage de mon hamster pour voir si tout va bien nickel et se soir en rentrant je le voir allongé en boule il bougé plus mais respire encore j'ai beau la prendre dans mais mains elle ne bouge pas je ne ces pas quoi faire aidé moi svp . mon hamster a 6mois.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être est-il en stress ? Je vois que tu as un chat, il sont souvent en contact ?
Le chat est un prédateur naturel du hamster, il est fort possible qu'il en ai peur...
Sinon, véto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon chat et chez ma mère depuis un mois donc je sais vraiment ce qu'il lui arrive il a les yeux fermé ne bouge plus mais respire normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un gros coup de fatigue ? Il ne bouge toujours pas là ?
Tu n'as pas d'autres animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il bouge toujours pas j'essayé de le bouger un peut il réagi pas et non aucun autre animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, mais véto en urgence, vu les symptômes seul un véto pourra y répondre.
si tu as un véto de garde, commence par l'appeler et lui demander ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais parent sont pas la avant 21h30 et j'ai pas de credit et j'ai peur qu'elle tienne pas jusque la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez pas un fixe ? Y'a pas une cabine téléphonique ? un voisin de confiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 2 robos étaient bien séparés ?

En date du 22 avril 2013 :

Marie31 a écrit:
Coucou a tous je revien un peut au nouvel mes deux petite boule deux poil on chaqun une cage 100x50 il se porte a merveille il sorte tout les jour de leur petite cage et se balade dans la piece de ma maison qui leur et consacré donc tout ce passe toujour a merveille avec mon chat ces un amour et normalment dans quelque jours on aura une 3ème petite boule de poil que j'appellerais Espoir Smile

Et aussi ?
Marie31 a écrit:
oui ces que je ferrais , je vous assure il y'a aucun souci avec mon chat ces peut etre dur a croire mais elle ne fait rien au hamster justement les ham vont dormir sur elle ou vers elle


contradiction --> cage de 100 x 50 mais tu les sors tous les jours de leur petite cage... Suspect

De toute façon, c'est véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 21h12.
Quand tes parents arrivent, il faut de suite appeler le véto de garde !
Si ton hamster saigne il risque fort de mourir dans la nuit. Chez les hamsters ça va très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce, "petite cage" ici était peut être une façon de parler ?

Pour le sang, ça pourrait très bien n'être "que" de la porphirine (je ne sais jamais l'écrire), une substance rouge sécrétée naturellement surtout connue chez les rats. En cas de stress (dont maladie), le rongeur peut en secréter en plus grande quantité autour des yeux et du nez.
Donc même si ça n'est "que" ça, cela traduit un stress chez le hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...