Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deline91

Comportement Schwarzy

Messages recommandés

J'ai adopté Schwarzy fin février, cela fait donc un peu plus de 3 mois que je l'ai. Je l'ai adopté suite à la perte de ma Twister qui m'était douloureuse à supporter.
J'arrive à le manipuler depuis 2 mois environ, je le prends dans mes mains, et je m'en occupe du mieux que je peux. Seulement voilà, je trouve qu'il reste extrêmement méfiant et peureux, et je ressens comme une petite frustration car ce n'est pas du tout ce que je vivais avec Twister. Alors oui vous me direz que chaque animal est différent, évidemment, j'en suis consciente, mais je voulais partager mon ressenti et aussi demander quelques conseils que je pourrai peut-être mettre en oeuvre pour permettre à mon petit ham de prendre plus confiance ? Je ne changerai pas son caractère bien sur mais je peux surement faire quelques trucs pour qu'on puisse un peu approfondir notre relation Smile
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des petits loulous qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ton twister, qui m'ont quitté le 9 juillet et 29 juillet 2012.
il était calme, calin ......
En ce moment j'en ai trois à la maison , ce n'est pas pareille, ils n'ont pas le même caractère , comportement.
je les "prends " comme ils sont et de ne pas ressembler à mes titis qui sont partis fait que je ne peux les oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...