Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solenne11

Que pensez vous de ce parc pour hamster ?

Messages recommandés

il a l'air d'être petit vu la taille des doigts sur une photo par rapport aux grilles.
Tu peux toujours demander les dimensions du parc.

Si tu vas avoir un ham's syrien, il faut que son espace de jeux extérieur soit plus grand que sa cage.
plus il se dépensera, plus il sera heureux, plus il sera bien dans ses poils Very Happy
quelque soit l'espace de jeux qu'il aura, il ne pourra pas rester sans surveillance, ça file vite ces p'tites bêtes.

les miens ont un espace jeux fait dans un bac (bin cage) qui est relié au canapé avec un tuyau comme ça quand ils sont dans ce bac ils peuvent venir nous voir sur le canapé quand ils veulent. (ils ne vont pas ensemble dans cet espace de jeux, cela va de soi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois des photos comme ça, j'essaie de me baser sur les carrelages ou les dalles du sol pour me faire une idée de la taille.

Là, en dessous de la photo, on voit des genres de dalle en bois. De ce que j'ai déjà eu l'occasion de voir, ces dalles font souvent entre 15 et 20 cm de large donc, on peut en déduire que chaque côté fait dans les 40-50cm de large ce qui n'a pas d'intérêt si tu as déjà une cage qui respecte les dimensions minimales conseillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab c top cette idée de la bin cage avec le tuyau! Et tu le coincés sur le canapé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci dessous une photo de l'espace de jeux .

les tuyaux sont simplement posés et tiennent par leur poids.

ils passent de la bin cage au canapé et du canapé à la table du salon.
ils courent grimpent et se cachent dans le canapé avec de multiples va et viens dans les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne descendent jamais du canapé ?

Ca ne t'arrive pas de les perdre ?

Mes robo mettraient même pas 30 seconde à sauté du canapé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça arrive qu'ils aient envie de liberté Very Happy

quand ils sortent je m'installe sur le canapé, je les surveille d'un œil.

ils descendent toujours dans le même coin, ce sont des syriens facile à repérer sur le sol, ils se laissent attraper facilement.

en général l'espace dédié leur est suffisant, ils courent de long en large, grimpent, passent dans les tubes, pendant que nous regardons la télévision.

avec trois hamsters c'est entre 2h00 et 2h30 de sorties chaque jour, heureusement ils ne se lèvent pas à la même heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tes trois hams ont la même bin cage comme espace de jeu ? Ils ne sont pas genés par les odeurs des uns et des autres ?

Moi la mienne ne resterait jamais tranquille, si je lui laisse une occasion de partir à l'aventure, elle passe en mode exploratrice Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'habitude a été prise depuis qu'ils sont petit, sauf pour le dernier issu d'un sauvetage, mis à part qu'ils ne tolèrent pas de se retrouver en face à face Very Happy
ils ne sont pas gênés par les odeurs, le peux de chanvre qui est dans la bin cage est changé tous les jours, le canapé passé à l'aspirateur.

quand ils sont de sortie ils pensent plus à se défouler.
tout du moins c'est comme cela que ça se passe avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose (désolé si c'est un peu hors-sujet), sur ta photo je vois dans ta bin cage un arbre à clochettes. J'étais tenté de le prendre mais sans savoir si ça interesserait mon ham. Est-ce que les tiens s'y intéressent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arbre à clochettes ?
ils y montent régulièrement ..... pour essayer d'escalader la bin cage Very Happy

tu peux aussi le mettre vers un étage et ça leur sert pour monter, et c'est du bois, ils se font les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des tuyaux extensibles sur zooplus Ø 10 cm, c'est bien adapté, on leur donne la forme souhaitée , le prix est bas , moins de 5 euros le tuyau.

ils adorent passer dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...