Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maemi

Une future adoption

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai perdu ma roborovski Prénommé Yûki, il y a quelques mois..
Je l'avais acheté en animalerie pas très bonne idée je sais, mais j'ai craquer elle était toute blanche ^^
Je l'ai eu à la maison que quelques jours elle est décédée sans que je sache vraiment pourquoi Sad
Je recherche donc une nouvelle boule de poils, j'ai peut être trouver mon bonheur une robo de deux mois (couleur standard) venant d'un particulier qui habite pas loin de chez moi.
Il a eu une portée volontaire ou pas, je n'ai pas eu d'infos et la petite serais la dernière qui recherche une famille, donc pourquoi pas moi ?! :coeur:
Sinon ce sera une adoption via une association.
J'ai toujours eu mes hamsters en animalerie quand j'était petite, ils sont tous mort de vieillesse, mais cette fois ci pas question d'acheter en animalerie !!

Voila pour la petite histoire, j'espère que je vais trouver mon bonheur et offrir un bon foyer au nouveau venu..
Je vous tient au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu te tournes vers une association ou un particulier Wink mais attention que ce ne soit pas quelqu'un qui enchaine les portées par "plaisir" .... Si c'est une portée kinder c'est différent

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
J'ai eu une autre réponse d'une personne pour des robo âgé d'un moi.
Pas mal de choix niveau adoption, je vais prendre le temps pour choisir ma futur boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord Shechou j'ai pas envie d'inciter les gens à faire portée sur portée..
Je l'ai vu Kira :coeur: sur le forum et sur le site de l'association ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On devrait récupéré des robo avec le bazar mais ça ne se fera pas je crois, dommage !
J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

edit : ah c'est toi qui m'a envoyé un mail je n'avais pas fais le rapprochement dsl Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est dommage !
Du cou je t'ai envoyer un email pour Kira.
J'ai envoyer le formulaire, mais la personne ma répondu qu'il y avait déjà quelqu'un pour une éventuelle adoption et qu'elle me tient au courant =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...