MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour!C'est la mue en ce moment, et la quantité de poils de lapins que je récolte à la brosse est phénoménale.Je me demandais si ça serrait faisable de les donner à Erin pour qu'elle fasse son nid?C'est ultra doux, mais j'ai un peu peur que ça lui colle aux bajoues si elle en stock.Quand j'habitais en Espagne j'achetais en animalerie du poil de chèvre pour les nids de mes hamsters, ils en étés fous, mais c'était du poil plus épais, ça ne collait pas... Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je ne sais pas mais c'est les Abajoues et non pas les bajoues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Roh oui c'est vrai, je le sais en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Je sais qu'une personne du forum a déjà eu des problème avec un cheveux d'humain qui c'était enroulé autour de la patte de son hamster. Je suppose que si les poils du lapin sont longs ca peut aussi arriver...Puis niveau odeur je sais pas si les hamster apprécieraient d'avoir l'odeur d'un autre animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Les poils de lapins ne sont pas du tout comme des cheveux humains,ils sont courts et pelucheux...Pour l'odeur je n'y avait pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Il y a des lapins angoras aux poils bien assez long pour s'enrouler autour d'une patte de hamster... Je ne connais pas tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ce ne sont pas des angoras, ils sont à poil ras tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Personnellement, je ne prendrai pas le risque que mon hamster s'étouffe ou avale les poils et bouche ses intestins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Citation :Personnellement, je ne prendrai pas le risque que mon hamster s'étouffe ou avale les poils et bouche ses intestins. +1, j'aurais peur qu'un trichobezoar gastrique se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites