Julia241 0 Posté(e) le 8 juin 2013 et voilà, j'ai enfin mes petit t'amoures d'hamster que je suis aller cherché tout a l'heure: se sont de petit hamster russe nain, qui attende avec impatience leurs cage mais je n'ai toujours pas trouvé de prénom pour c'est bout de chou http://i81.servimg.com/u/f81/18/35/04/93/dsc_0412.jpghttp://i81.servimg.com/u/f81/18/35/04/93/dsc_0410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ils ont bien des cages séparées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 8 juin 2013 non pas encore mais c'est deux femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Même deux femelles il y a des risques de bagarres ... Il y a une règle : un hamster = une cage... deux hamsters = deux cages ... Il faut que tu les sépares au plus vite .! En plus on te l'a dit plusieurs fois que le hamster était solitaire et tu l'as même dit toi même dans un autre poste : (je te cite) :"Personnellement, je vous le déconseillerais car j'ai eu plusieurs hamster dans une cage (la mère et c'est enfants), cars je les aient retrouvés tous morts " Donc pourquoi en as tu pris deux en sachant qu'ils ne seraient pas séparés ? (je t'agresse pas je cherche juste à comprendre ) Qu'est ce qu'elles ont comme cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je vais les séparer, elles ont une cage assez grande à étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu aurais les dimensions de la cage s'il te plait ? Tu as une autre cage pour faire la séparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 8 juin 2013 dsl je n'ai pas de mettre sous la main et non il faut que j'achète l'autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il me semble que la cage c'est celle-ci, n'est-ce pas ? Cage Hamster Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ils sont trop mignons !! Adorables !! N'oublie pas de les séparer hein, ce serait dommage de les perdre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ce ne sont pas des hamsters russes, mais des hamsters roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 9 juin 2013 elensila : oui c'est cette cage kelly94 : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ta cage est vraiment trop petite il faut un minimum de 80*50 mini mini sutout pour des robo qui bougent enormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je le sais bien de plus je croyait que c'était des russe donc il allait moi bougeait mais en faite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Julia24 a écrit:je le sais bien de plus je croyait que c'était des russe donc il allait moi bougeait mais en faite non Peu importe l'espèce, le strict MINIMUM pour toutes est de 80x50cm d'un seul tenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Et au fait tu leur a déjà donné un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui le mien s'appelle cachou et celui de ma sœur beh ... je sais pas elle a pas encore choisit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 D'accord un bonjour au cher Cachou et aussi à Monsieur X alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 9 juin 2013 dès que je vais les voir je leur fait parvenir le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Julia24 a écrit:je le sais bien de plus je croyait que c'était des russe donc il allait moi bougeait mais en faite non Tu te moques de nous rassure moi?http://www.hamsters-passion.com/t6347-cagehttp://www.hamsters-passion.com/t6351-cochon-d-inde-ou-hamsterhttp://www.hamsters-passion.com/t6346-que-faut-ilOn a juste dit 10 fois les minimums pour la cage et qu'un hamster était solitaire... Enfin bref ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui, en effet ... Deux hamsters = deux cages d'au moins 80 x 50 cm Surtout que tu sais qu'ils se battent en communauté, tu as déjà eu un drame auparavant d'après ce que j'ai lu, alors ça devrait être logique d'acheter deux cages ...Même quand on les observe dans les animaleries, on voit que par moments certains se battent.Et oui, ce sont bien des roborovski et non pas des russes ! Ils sont très beaux et leur couleur est originale Mais russe ou roborovski, ils ont les mêmes besoins.Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites