Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia241

Hamster Russe nain

Messages recommandés

Même deux femelles il y a des risques de bagarres ... Il y a une règle : un hamster = une cage... deux hamsters = deux cages ...

Il faut que tu les sépares au plus vite .!

En plus on te l'a dit plusieurs fois que le hamster était solitaire et tu l'as même dit toi même dans un autre poste : (je te cite) :"Personnellement, je vous le déconseillerais car j'ai eu plusieurs hamster dans une cage (la mère et c'est enfants), cars je les aient retrouvés tous morts "

Donc pourquoi en as tu pris deux en sachant qu'ils ne seraient pas séparés ? (je t'agresse pas je cherche juste à comprendre Wink )

Qu'est ce qu'elles ont comme cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais les dimensions de la cage s'il te plait ? Wink

Tu as une autre cage pour faire la séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je n'ai pas de mettre sous la main et non il faut que j'achète l'autre cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la cage c'est celle-ci, n'est-ce pas ? Cage Hamster Nicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons !! Very Happy Adorables !! N'oublie pas de les séparer hein, ce serait dommage de les perdre :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des hamsters russes, mais des hamsters roborovski Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est vraiment trop petite il faut un minimum de 80*50 mini mini sutout pour des robo qui bougent enormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais bien de plus je croyait que c'était des russe donc il allait moi bougeait mais en faite non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julia24 a écrit:
je le sais bien de plus je croyait que c'était des russe donc il allait moi bougeait mais en faite non


Peu importe l'espèce, le strict MINIMUM pour toutes est de 80x50cm d'un seul tenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mien s'appelle cachou et celui de ma sœur beh ... je sais pas elle a pas encore choisit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord un bonjour au cher Cachou Smile et aussi à Monsieur X alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julia24 a écrit:
je le sais bien de plus je croyait que c'était des russe donc il allait moi bougeait mais en faite non


Tu te moques de nous rassure moi?
http://www.hamsters-passion.com/t6347-cage
http://www.hamsters-passion.com/t6351-cochon-d-inde-ou-hamster
http://www.hamsters-passion.com/t6346-que-faut-il

On a juste dit 10 fois les minimums pour la cage et qu'un hamster était solitaire...

Enfin bref ils sont adorables :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet ... Deux hamsters = deux cages d'au moins 80 x 50 cm Neutral Surtout que tu sais qu'ils se battent en communauté, tu as déjà eu un drame auparavant d'après ce que j'ai lu, alors ça devrait être logique d'acheter deux cages ...
Même quand on les observe dans les animaleries, on voit que par moments certains se battent.

Et oui, ce sont bien des roborovski et non pas des russes ! Ils sont très beaux et leur couleur est originale Smile Mais russe ou roborovski, ils ont les mêmes besoins.

Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...