Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly94

Que pensez vous de cette cage ?

Messages recommandés

Invité
Ba pour moi ils restent cher et pas pratique.
va attraper le hamster planquer tout en bas dans un coin... Pareil pour le nettoyage...
Si faut tout démonter à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok :/ Oui c'est vrai que vu comme ça... Tu n'as pas d'autres suggestions que le terra que tu m'a montré ? Une bonne cage ? Comment tu nettoies un terrarium en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le concept pas mal, le problème ce sont les étages en bois, car un hamster peut uriner dessus et c'est difficile a nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, pas de bois xD Vous auriez des suggestions de terra ou cage 80 à 100 de long car je me suis fait avoir avec la première cage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les étages en bois ne pose pas de problème. Je n'ai que des étages en bois moi. Il faut juste les vernir pour les protéger de l'urine. Je dirais même qu'il faut mieux des étages en bois, le plastique étant à éviter.

Une bonne cage, non, pour moi les cages ne sont pas adaptées.

Tu peux prendre un aquarium d'occasion. C'est le même principe sauf que tu peux aménager les étages pour qu'ils ne soient pas gênant.

Chez moi les coins sales, étages, accessoires sont nettoyés toutes les semaines. La litière est brassée toute les semaines aussi. Je vide tous les 2 mois environ (140x60x15cm de litière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as celles de zooplus. Mais comme dit, pour moi les cages ne sont pas adaptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de faire remonter le post, mais je vais acheter un terra pour mon Lou =)
Je pensais prendre un de ceux que tu as montré Sechou, mais si vous avez d'autres suggestions Wink
(d'ailleurs j'arrive pas à ouvrir les liens :$)
Il doit faire environ 1m20 de long, et pour le reste pas trop de contraintes ^^
Budget max : 100 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...