Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chewbie1

Construction aire de jeu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ouvre un petit sujet pour ceux que ça intéresserait, sur mon projet de construction pour Cacahouète ma russe et le petit syrien que je vais bientôt récuperer de chez Mailys (d'ailleurs on hésite entre deux noms, Téclis et Vertigo, vous pouvez donner votre avis ^^)

J'ai donc planché sur une aire de jeu que je pourrais placer dans le couloir habituellement réservé à la sortie des hams.

Ce serait une aire sur deux étages, avec deux maisons et au dernier étage un labyrinthe à ciel ouvert, avec des rampes reliant tout ça...

J'ai dessiné tous les plans, les ai envoyés au père d'une amie qui travaille très très bien le bois, et c'est parti !

Le projet avance bien, et j'espère que les loulous en seront contents ^^

Dimensions 60x45

Voilà quelques exemples de l'avancement:

Invité
Super joli !

Vertigo j'aime bien et ça me fait penser à la chanson de U2 Wink

En tous cas c'est vraiment très réussi comme aire de jeu. Le seul hic c'est que tu devras faire attention à ce que les petits monstres ne tentent pas de faire le grand saut...

Citation :
Vertigo j'aime bien et ça me fait penser à la chanson de U2

Oui c'est voulu, je suis un fan absolu de U2 :coeur:

Ma copine n'était pas très fan pour le nom, donc on a cherché autre chose et on est tombé sur Téclis, on est encore en pleines négociations :ange:

Citation :
Le seul hic c'est que tu devras faire attention à ce que les petits monstres ne tentent pas de faire le grand saut...

Pas de souci, de toute façon ils seront mis un à la fois dans l'aire de jeu, et jamais sans surveillance. Donc si l'un essaie de faire le cascadeur, il aura droit à une petite pousse ^^

très belle réalisation, félicitation :thumbup:

il y a peu de chance que les hamsters se lancent dans le vide .... ils sont courageux, intrépides, mais pas inconscients Razz

Ben justement ! Vous verriez le mien :PIl est irrémédiablement attiré par le vide ! C'est pour ça que je dis ça, j'ai toujours en tête mon Arod qui pense qu'il a des ailes... "I believe I can fly!" lol!

Invité
fab70 a écrit:

il y a peu de chance que les hamsters se lancent dans le vide .... ils sont courageux, intrépides, mais pas inconscients Razz

Les hamsters n'ont pas de notion du vide.
Il est très courant que des hamsters sautent de très haut.
C'est pour ça qu'il faut toujours sortir les hamsters au sol Wink

Mais si j'ai bien compris il y aura un labyrinthe au dessus, et il y aura donc des rebords.

Citation :
Mais si j'ai bien compris il y aura un labyrinthe au dessus, et il y aura donc des rebords.

Effectivement. Mais rien ne les empêche de sauter du permier étage, le rebord n'etant pas très haut. (je ne voulais pas les faire trop haut pour ne pas donner l'impression des 3 boites empilées...)

Si je vois que les loulous ont trop tendance à vouloir plonger, je grillagerai le tour.

Quoi qu'il en soit, ils seront toujours sous surveillance, comme à chaque sortie.

Chewbie a écrit:
Quoi qu'il en soit, ils seront toujours sous surveillance, comme à chaque sortie.

Effectivement Wink
Hauteur ou pas hauteur on les surveille toujours de toute façon. Ne serait-ce que pour les observer. C'est tellement mignon de les voir gambader partout.

Invité
Chewbie a écrit:
Citation :

Effectivement. Mais rien ne les empêche de sauter du permier étage, le rebord n'etant pas très haut. (je ne voulais pas les faire trop haut pour ne pas donner l'impression des 3 boites empilées...)

Le rebord évitera au moins les chutes par inattention Wink

Ça a l'air génial :)hâte de voir le reste et quand ils y seront Smile

• Créer...