Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tccool1

gamme vert sont des enfoiré

Messages recommandés

A court de chanvre ce week end, je demande a mes parents si il peuvent aller me chercher une balle chez gamme vert, la ou j'ai eu ma balle de 200L, je découpe même le paquet pour leur donné la reference, au lieu de sa cette bande d'enfoiré  leur donne un sac de fertiligene de 100L bourrée d’insecticide et compagnie en disant on a que sa, et la ou sa devient drôle c'est que la balle de 100L fertiligene coute 15€80. Pas content ce matin je retourne les voir et demande qu'il reprenne leur truc, à la place il me propose un sac de  50L de rafle de Mais a 25€ je leur demande si il se foute pas de ma g**** gentiment, il me disent que non et qu'il on que sa, en rallant un peu le chef vient me voir et après lui avoir expliqué il leur a demandé d'aller me chercher ma balle en question, et la j'ai compris pourquoi il voulait me vendre leur m*****, la balle de  200L que je voulait en bio sans insecticide ne coute que 18€90 soit seulement 3€10 plus chère que l'autre mais il y a 200L, si vous chercher du chanvre pas trop chère sacher que gamme vert en a, mais qu'il on du mal a le donné car pas assez avantageux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Wink décidément.. rien ne compte plus que l'argent chez ce type d'enseigne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je prend mon lin chez eux et jamais eu de problème.
Je paye 11.90 euros les 200-300l (20kg) le même sac (même marque et tout) est vendu 23 euro a animalis.
Après ça doit déprendre des magasins, mais perso je les trouve plus que correcte au niveau des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous les magasins pareils... Moi je demande jamais ce genre de renseignements, je préfère bien chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas aller te servir c'est mis dans un hangar a part chez gamme vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après j'achète pas ce genre de choses. Mais en effet, si c'est mis dans un hangar... Ce que je trouve assez nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil dans mon gamm vert ! la balle est mise a l’abri des regards XD 
un jour j'ai râler, parce que un rat arriver a bouffé la queue des souris (un petit trou et hop il en profité pour chopé les souris) du coup ils ont enlever toutes les souris et les ont mis a l'arrière
mais ça fait attention a rien !
et puis ils mettent bien en valeur le sac de copeaux de bois ! ha ça ils savent, ils foutent même le gros sac bien en vue ...

c'est gamm vert quoi, personnellement je préfère ma deuxième animalerie (morot) ou la ils prennent le temps de parlé animaux, et de rigoler un moment avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...