SouSou 0 Posté(e) le 21 juin 2013 "Les Poilus", c'est le nom que j'ai donné à ma petite troupe de "poilus" qui a prit forme samedi dernier.J'ai fais une mini-razzia chez Mailys, chez qui j'ai kidnappé deux loulou Emie, une syrienne angora, et Rikiki, un Campbell.Voici les poilus :"Emie" : "Rikiki" : peu de photo de lui car il est assez speed x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'adore Emie, elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oh trop chou tu la appeler Rikiki :coeur:Ah oui en effet il a pas voulu poser le loulou haha! Merci pour les photos des loulous ils sont toujours superbe!La 4e photo de Emie est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 La 4 ème de Emie ! Deux adoptions d'un coup, sans peur et sans reproche notre Sousou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je trouve juste A-DO-RABLE RIkiki!Il a une super couleur!D'ailleurs,quel est le nom de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il est bleu Rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ils sont tous deux adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci beaucoup pour ces compliments Rikiki est tout mignon, il grimpe dans les mains sans problème, c'est un véritable amour, pile électrique mais bon x')et il est tout petit comparé à la grosse mémére x') d'où Rikiki (on a eu du mal à trouver un nom qui me convienne)Ditwan a écrit:La 4 ème de Emie ! Deux adoptions d'un coup, sans peur et sans reproche notre Sousou ! lolA la base Emie n'est pas pour moi mais pour ma soeur, je sert juste de baby-sitter en attendant son anniversaire.Et puis ça me fait de la compagnie ^^Je posterais d'autres photos quand j'aurais réussi à prendre Rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Nouvelles du 27 juillet : Les deux loulou ont chaud, malgré les glaçons posés contre leurs cages pour les rafraîchir. Ils vont bien sinon, Rikiki a des périodes où il se prend pour un hamster sauvage, quand à Emie elle se porte comme un charme, elle reste dans les mains nickel et recherche le contact (surtout quand un méchant orage se déchaîne dehors ^^")Voili Voilou quelques photos prises depuis la dernière fois "Choupette" : "Titi" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Emie est vraiment adorable, elle est assez dodue, et c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Comment vont les 2 p'tit loulou ? Toujours au top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 30 août 2013 Des petites nouvelles d'août :Les loulous sont partis 2 semaines en vacances avec toute la famille, ils ont super bien supporté les voyages (Rikiki en dormant et Emie partageant le temps entre ronger sa caisse de transport et dormir).Y a une semaine Rikiki a rejoint sa nouvelle maman, ma soeur avec qui il avait plus d'affinités qu'avec moi (ou bien il trouve que j'ai bon goût) et donc Emie est devenue officiellement ma fifille.Sinon ils se portent tous les deux comme un charme et sont plus que chouchoutés par tous.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Petites nouvelles, vite fait :Les petits lou' se portent bien, pas de soucis particulier avec eux, juste qu'Emie est très ch****e quand elle a ses chaleurs mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bouuuu un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles (honte à moi)Rikiki et Emie (alias les Rimimie ou Emikiki) se portent comme un charme, Emie est un vrai petit chat (il manque juste qu'elle ronronne pour parfaire la ressemblance ^^) et Rikiki vit sa petite vie de petit prince. Aucun souci de santé ou autre, je touche du bois.On avance donc sereinement ensemble et on a hâte de fêter les 1 ans de nos petits chéris dans un mois/un mois et demi Emie et Rikiki se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne continuation PS : Rikiki envoie à sa maman Mailys un petit bisou comme il sait les faire et Emie un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 21 février 2014 Sur les photos d'Emie ... J'avais la même frise avec les chevaux sur ma tapisserie quand j'étais petite, dans les années fin 90-2000, nostalgie Bref, je suis hors sujet !Tes petits ont à peu près le même âge que Savanah alors, car elle aussi aura un an bientôt, mais le 29 avril, le temps passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 22 février 2014 Crevette90 a écrit:Sur les photos d'Emie ... J'avais la même frise avec les chevaux sur ma tapisserie quand j'étais petite, dans les années fin 90-2000, nostalgie Bref, je suis hors sujet !Tes petits ont à peu près le même âge que Savanah alors, car elle aussi aura un an bientôt, mais le 29 avril, le temps passe Ahah oui elle est assez vieille la déco de ma chambre (on la fait en 2003 je crois ^^)Si j'ai bien compris, Emie serait du 27 mars (comme ma maman ^^) mais Rikiki j'ai que le mois donc on fêtera les deux début ou mi-avril ^^Oui ça passe vite, ça fera bientôt 8 mois qu'ils sont à la maison et j'ai l'impression que c'était hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 25 février 2014 Hihi merciiii pour les nouvelles des 2 loulou tu leur fera de gros bisous de ma part, la soeur de Rikiki c'est fait adopter mercredi 19 février par Isao Non Emie est née le 7 Mars 2013 héhé Le temps passe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Je repasse aujourd'hui pour vous donner des nouvelles de mes deux petits loulous et aujourd'hui est un jour un peu spécial vu que ça fait un an qu'ils sont à la maison (bon ça fera un an cette après-midi ^^).Un an que ces deux amours sont avec moi et partagent ma vie et celle de ma famille. Et je peux vous dire que je ne regrette aucun jour passé avec eux car ils sont les plus adorables du monde.Ma petite sœur vit un amour fou avec Rikiki (moi aussi d'ailleurs), quant à moi avec Emie, on se chamaille un peu parce que mademoiselle est une petite terreur toute mignonne ^^A ce jour, aucun problème à signaler avec ces boules de poils, ils se portent vraiment comme un charme et je pense qu'il y a pire comme vie comparée à celle qu'ils mènent ^^Voilà voilà, je vous laisse sur des photos récentes des deux bébêtes Ma petite princesse : Le petit prince : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouSou 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Septembre 2014Un petit bouleversement chez les Rimimi (anciennement les Poilus ) car je suis de nouveau partie de chez mes parents pour mes études. Emie m'a accompagné et vit avec moi dans mon petit studio.Rikiki, quant à lui, est resté avec ma petite soeur, il n'y aura donc plus beaucoup de photo du petit "gris".Tous deux se portent bien et vivent leur petite vie d'hamster gâtés ^^Voilà c'était les petites nouvelles de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites