Eldanar1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Balin et Dwalin de la maison de DurinBon, ca fait quelques mois que les nains vivent chez moi. Je n'ai jamais pris le temps de les présenter sur le forum.Inspirée par The Hobbit de Tolkien, j'ai choisie les noms des frères Balin et Dwalin, deux nains.Mes nains sont également des frères, nés en novembre 2012, adoptés en mars 2013.Balin : Mon petit peureux, qui monte maintenant dans la main sans me mordre ^^ Une vraie pile éléctrique! J'ai vraiment difficile de prendre des photos de lui. Je l'adore observé, il fait tellement des betises ce petit chou Dans sa nouvelle roue Dwalin : bcp plus photogénique ;)Son nom signifie « endormi », « engourdi » ou « flâneur » et c'est 100% son caractère. Dès qu'il m'appercoit, il n'arrête pas de demandé sa sortie (et biensure sa portion de friandise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ils sont très mignon! J'adore leur petit nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ravie de voir enfin leur présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ils sont trop mignons. J'aime beaucoup la couleur de Dwalin. C'est marrant moi aussi je me suis inspirée d'une œuvre de Tolkien pour mon hamster, je suis une grande fan ! Dans Le Seigneur des Anneaux, Arod est le cheval offert par Eomer à Legolas. Voilà pour la parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Balin <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Oui Mline il était temps ... Elensila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dwalin : "Il fait chaud!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mhoooo !Comment ça va avec les soucis de teigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pas bien, il continue à perdre les poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour la teigne (ça marche j'ai testé sur ma chienne qui l'a eu à six mois), de mettre du houx au dessus de la cage car les spores de la face terne "mange" le champignon de la teigne.Ca marche aussi pour les êtres humains car, sur conseil du véto, j'ai scotché sur ma lésion la feuille de houx (sans les bords qui pique bien sûr) renouvelé tous les jours et ça arrêté de me gratter au bout de 24 heures et la lésion est partie au bout de quelques jours.J'avais du houx partout : accroché aux lampes, dans des vases... C'est super efficace. C'est un truc de grand mère mais dans la région les éleveurs de vaches en mettent dans les étables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Suite à la mort de Balin, mon copain "m'a offert" un hamster pour mon anniversaire.J'ai donné le nom Tyrion à ce petit hamster. Tyrion est un nain dans l'histoire de Game of Thrones.Il vient de Hamster Home, un "refuge" pour hamsters à Anvers.Il était difficile à placer car il est très craintif et n'est pas apprivoisier.Il adore sa roue, n'aime pas les mains , il adore les vers de farine.Je n'ai pas encore fait bcp de photos, mais voici Tyrion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'adore Tyrion Lannister qui est un de mes personnages préférés. Bienvenue au petit Tyrion si mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oh il est mignon le petit Tyrion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oh la tête de peureux qu'il tire, en effet il a l'air craintif encore. J'adore Tyrion, c'était le nom d'un de mes ratoux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Il est trop chou, bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 trop chou ce petit ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci pour lui Oui il est vraiment très craintif. La première journée, il a toujours crier dès que je rapprochait ma main ...Mais ça va déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Il faut le mettre en confiance, peut-être qu'après il sera plus détendu En tous cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oh la bouille ! Je comprends que t'es craquée ! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Des photos :TyrionDwalin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Déjà mis un "like" sur fb mais je "re aime" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Toujours aussi mignons ^^Tyrion est plus social à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci les filles! Tyrion n'est pas plus social mais plutôt plus curieux Il faut que je fasse une vidéo pour vous, quand je nettoie les coins pipi ... Il n'arrête pas de crier et de me faire comprendre que c'est son territoire! Quand je le prend dans mes mains il est soit paralyser, soit il n'arrête pas de crier ^^Bref, je conclus qu'il préfère d'être tranquille dans sa cage Mais c'est ok pour moi ;)Quand je l'ai adopté, je savais qu'il était très craintif et que la fille estimait qu'il est difficile à apprivoisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molymoon 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tyrion <3 il est vraiment trop adorable :3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Le petit Dwalin est partie :-( je suis très triste de perdre un hamster si exceptionnel .Il était tellement gentil et attachant...Rip mon petit nain.tu vas me manquer énormément :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Oh non je suis désolée Eldanar. Courage à toi dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bon voyage à Dwalin, Yoggy lui tiens déjà compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Tyrion est également décédé ce mois.Plus qu'un hamster à la maison.Arya, hamster chinois sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 RIP qu'elle triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites