Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldanar1

Mes hamsters :)

Messages recommandés

Balin et Dwalin de la maison de Durin

Bon, ca fait quelques mois que les nains vivent chez moi. :viking:  Je n'ai jamais pris le temps de les présenter sur le forum.

Inspirée par The Hobbit de Tolkien, j'ai choisie les noms des frères Balin et Dwalin, deux nains.

Mes nains sont également des frères, nés en novembre 2012, adoptés en mars 2013.

Balin :
Mon petit peureux, qui monte maintenant dans la main sans me mordre  ^^ Une vraie pile éléctrique! J'ai vraiment difficile de prendre des photos de lui. Je l'adore observé, il fait tellement des betises ce petit chou :coeur: 




Dans sa nouvelle roue Smile



Dwalin :
bcp plus photogénique ;)Son nom signifie « endormi », « engourdi » ou « flâneur » et c'est 100% son caractère. Dès qu'il m'appercoit, il n'arrête pas de demandé sa sortie :wow: (et biensure sa portion de friandise Wink)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons. J'aime beaucoup la couleur de Dwalin.

C'est marrant moi aussi je me suis inspirée d'une œuvre de Tolkien pour mon hamster, je suis une grande fan ! Dans Le Seigneur des Anneaux, Arod est le cheval offert par Eomer à Legolas. Voilà pour la parenthèse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la teigne (ça marche j'ai testé sur ma chienne qui l'a eu à six mois), de mettre du houx au dessus de la cage car les spores de la face terne "mange" le champignon de la teigne.
Ca marche aussi pour les êtres humains car, sur conseil du véto, j'ai scotché sur ma lésion la feuille de houx (sans les bords qui pique bien sûr) renouvelé tous les jours et ça arrêté de me gratter au bout de 24 heures et la lésion est partie au bout de quelques jours.

J'avais du houx partout : accroché aux lampes, dans des vases... C'est super efficace. C'est un truc de grand mère mais dans la région les éleveurs de vaches en mettent dans les étables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la mort de Balin, mon copain "m'a offert" un hamster pour mon anniversaire.

J'ai donné le nom Tyrion à ce petit hamster. Tyrion est un nain dans l'histoire de Game of Thrones.
Il vient de Hamster Home, un "refuge" pour hamsters à Anvers.
Il était difficile à placer car il est très craintif et n'est pas apprivoisier.
Il adore sa roue, n'aime pas les mains Wink, il adore les vers de farine.

Je n'ai pas encore fait bcp de photos, mais voici Tyrion Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur: 
Il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Tyrion Lannister qui est un de mes personnages préférés. Bienvenue au petit Tyrion si mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la tête de peureux qu'il tire, en effet il a l'air craintif encore.
J'adore Tyrion, c'était le nom d'un de mes ratoux <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur:  trop chou ce petit ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

Oui il est vraiment très craintif. La première journée, il a toujours crier dès que je rapprochait ma main ...
Mais ça va déjà mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre en confiance, peut-être qu'après il sera plus détendu Smile En tous cas il est superbe :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mignons ^^
Tyrion est plus social à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Wink

Tyrion n'est pas plus social mais plutôt plus curieux Wink
Il faut que je fasse une vidéo pour vous, quand je nettoie les coins pipi ... Il n'arrête pas de crier et de me faire comprendre que c'est son territoire! Wink
Quand je le prend dans mes mains il est soit paralyser, soit il n'arrête pas de crier ^^
Bref, je conclus qu'il préfère d'être tranquille dans sa cage Wink
Mais c'est ok pour moi ;)Quand je l'ai adopté, je savais qu'il était très craintif et que la fille estimait qu'il est difficile à apprivoisier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Dwalin est partie :-( je suis très triste de perdre un hamster si exceptionnel .
Il était tellement gentil et attachant...
Rip mon petit nain.tu vas me manquer énormément :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyrion est également décédé ce mois.
Plus qu'un hamster à la maison.
Arya, hamster chinois sauvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...