Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette901

Une petite hamsterette noire : Savanah ♥

Messages recommandés

Elle est magnifique la fifille, et en effet le rose fait bien ressortir sa couleur bien noir!

J'adore son p'tit clin d'oeil :coeur: Merci pour les belle photos hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est canon :coeur:  mais en ce moment elle me cause du souci ... D'ailleurs, j'ai pris ces photos jeudi soir, et la preuve en image, elle arrivait encore à casser ses graines de tournesol donc ses dents n'étaient pas abîmées ... Voir dans mon sujet, section Santé si vous avez des conseils pour elle :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo de mon petit singe (vu ses acrobaties), quand je la pesais ; elle était tellement calme que je l'ai filmée :



C'est quand même mieux 116 grammes déjà Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop choue!!! J'adore les petits noirs (découvrant le hamster je découvre aussi les robes!!)
Je découvre au fur et à mesure vos petits monstres ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'aime pas trop les noirs (les hamsters noirs hein xD) mais là... je craque, elle est vraiment trop belle :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les petits noirs, j'aime pas trop les noirs ... xD on parle bien de ma hamsterette là Surprised 

Merci pour elle Smile Moi aussi j'ai flashé sur sa couleur, avec le petit détail de sa ligne blanche sous le menton, voilà pourquoi elle a atterri chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou dans à la peser hihi elle est toujours super jolie la p'tite puce Very Happy
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour la miss, et que son poids remonte Very Happy

Un gros bisous à la belle petite noiraude :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a même un peu de blanc au-dessus des pattes comme les hamsters d'Alsace :coeur: 

Moi aussi je suis soulagée pour ses dents et son poids, du coup je lui met du carton partout dans sa cage pour qu'elle s'acharne dessus, moins dur pour ses dents. Et puis ça lui va mieux les petites fesses rondes rougi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos de Savanah qui mange un brocoli, d'ailleurs c'est limite si elle a pas sauté sur le petit arbre vert quand je lui ai donné :mrgreen: Elle aime bien les légumes, et d'ailleurs je saurais pas citer un seul aliment qu'elle n'aime pas, parmi les aliments autorisés. Elle mangerait tout et n'importe quoi si elle avait accès aux placards de la maison :rire2: 



" Oui, c'est MON brocoli. "  



" Franchement j'adoooooore le brocoli ! "


Je ne prends pas souvent de photos d'elle, parce que je n'ai que mon portable, qui est pourtant très performant, mais pas pour les photos silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooh elle est trop chou avec son Brocoli  

J'adoore, hihi elle mange de la fraise aussi? Je sais que les miens à la maison sont pas fana Razz
Merkiii pour les nouvelles et les photos elle est toujours aussi belle la noiraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fraise ? Elle la dévore en 2 secondes si je lui en donne ^^ C'est pour dire comme elle est pas difficile. Si un jour je trouve UN truc qu'elle aime pas, je le noterai ici Razz
Scrat n'aimait pas autant de choses, la fraise non plus, idem pour le comté. Par contre, quand je donne un petit cube de comté à Savanah, aucun souci, elle prend ^^

Et oui c'est une gastronome la petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khéops est beaucoup + difficile lui lol mais quand il aime quelque chose il l'aime pas a moitié xD

Elle est trop chou avec son brocoli lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que j'ai adopté un aspirateur de table mdr faut surtout pas la poser sur la table quand il reste des miettes, elle nettoierait tout !

Et c'est vrai qu'en général les animaux sont assez difficiles, et pas que les hamsters Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photo sur le thème d'Halloween, avec une ou deux photos assez intéressantes Smile

Savanah version spider hamster :












"Je crois que c'est par là qu'il faut descendre"






"Je suis cachée !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises ce soir, quand Savanah explorait mon bureau, enfin elle a eu vite fait de l'explorer ... Pour finir elle se précipitait au bord du vide, et elle regardait si elle pouvait marcher ; je crois qu'elle se prend pour Jésus qui marche sur l'eau, et elle c'est sur l'air !

Y a que la dernière qui est vraiment nette, les autres sont floues comme elle bouge toujours :\


"Tiens qu'est-ce-qu'il y a d'intéressant dans ce pot à crayons ?"




"Hop je suis montée et je marche sur les stylos !"




"Maintenant je me demande comment je vais redescendre ..." Grosse patate















Je suis contente parce que maintenant Savanah a des jolies formes, c'est une hamster ronde qui a des bonnes cuisses :mrgreen: elle faisait 135 grammes hier, je trouve que ça lui va mieux que les petits 105 grammes en moyenne qu'elle s'est traîné un moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse patate !! On dirait ma Creamy en noir :coeur: . Tu as le yin et moi j'ai le yang Razz 

Elle est trop trop mignonne :coeur: . Ce qui m'étonne c'est que le pot à crayon soit pas tombé, moi la dernière fois que Creamy est monter sur un pot c'était l'inondation !!

Elles sont magnifiques les photos pour Halloween !

Tu peux être fière tu as une magnifique patate Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

Oui elle ressemble à Creamy, c'est sûrement parce qu'elles font un peu le même poids et qu'elles ont une morphologie assez ronde Smile

Non ça va le pot à crayons est lourd et stable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéos de Savanah, ça fait longtemps Smile Elles durent pas longtemps, mais on la voit bien.




"J'aime tellement la noix que je m'en lèche les babines !"






"Bon alors, faut que j'inspecte tout mon terrarium parce que je vois bien que quelqu'un a remué la litière et ajouté un intrus ..."
(J'ai rajouté un fond musical YouTube parce que d'origine c'était Patricia Loison qui racontait les actualités donc merci xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai qu'à la lumière du flash son poil est tout brillant, j'avais jamais vu ça à l’œil nu. C'est parce qu'elle passe beaucoup de temps à faire sa toilette, faut voir comme elle est maniaque  :mrgreen:

On voit très bien aussi ses petites tâches rousses/sépia dont j'avais parlé sur le forum (je me demandais pourquoi elle changeait de couleur), c'est son pelage d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui hier soir elle y allait souvent dans son nouveau tunnel, en même temps si j'étais un hamster j'adorerais ce tunnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est naturel, et comme les hamsters aiment bien se cacher et qu'il fait sombre dedans, c'est une bonne idée de l'enterrer sous la litière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique leurs réserves, et ils peuvent en mettre pas mal ^^


Les photos de la séance de Noël  santa 


"Qu'est-ce-qu'il y a d'intéressant ?"



"Ça a l'air très bon ces pains d'épices et papillotes, mais c'est pas pour les hamsters"






"Je passe partout !"






"Comment on enlève ce truc ?!"



"Au fait, qu'est-ce-que je fais ici ?"



"Ah oui ... est-ce-que le Père Noël m'a bien prévue sur sa liste de cadeaux ?"






"Câlin à Papa Noël, comme ça j'aurai plus de cadeaux !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon  :coeur: Je l'avais reconnu dans le concours ta petite Savanah  Razz 

Par contre c'est quoi cette attitude de passer sous le bureau, en plus celui du Père Noël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pas bien compliqué de la reconnaître pour le concours, déjà que les hamsters syriens noirs y en a qu'un ou deux ici ^^

Mdrr en postant la photo quand elle est sous le bureau, je me suis fait la même réflexion  :rire2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie la photo du concours Smile

Oui mais la 7ème photo est assez bizarre quand on regarde bien la position de Savanah et du Papa Noël... A lala qu'on est con  :ange: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Mince je voulais pas faire passer des messages pervers cachés, bon heureusement que c'est juste ma petite hamsterette et pas une femme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ta petite hamsterette est une femme  :ange: 

Au moins elle s'ennuie pas et sait comment tuer le temps  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime bien découvrir nos objets à nous les humains, les décorations, les plats surtout quand y a à manger dedans (genre des noix et des mandarines)  :mrgreen: Mais je lui donne que les noix, et quand je le décide. Sinon elle serait un peu grosse à force, elle mangerait que des trucs sucrés et gras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils aiment tous les plats remplit de nourriture, comme nous !!! Embarassed :bave: 

C'est vrai que c'est comme nous, on mange on mange et pouf on ressemble à une boule géante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Savanah pendant sa sortie de hier soir, j'étais contente d'elle car elle en a bien profité ! Elle qui d'habitude cherche toujours à glisser en bas du canapé, là elle s'amusait bien Smile

Je lui avais mis sa roue, un coussin, une couverture en polaire et un chat en peluche, et ça l'a occupée pendant une heure (et plus si j'avais pas été fatiguée).

J'ai fait 5 vidéos, la première est un peu longue mais les suivantes sont plus rapides.



Comment amuser un hamster avec une couverture, ma petite Choupette s'inventait des tunnels imaginaires xD
Je la cherchais partout à la fin, mais je la voyais plus mdr




Encore dans la couverture mais on la voit +, elle met tout le temps des coups de nez partout ^^




Elle s'amusait aussi à passer plusieurs fois de suite derrière mon dos, en me mettant des coups de nez aussi (fait mal mdr), alors je la laissais passer quand je voulais (quand j'avais mal :p).




Et les deux dernières, c'est avec un chat en peluche plat, elle s'énerve toujours après ses pattes O.o Je sais pas ce qu'il lui a fait mdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop mimi les vidéos !!!  :coeur: 
La couverture c'est un dauphin ? Ma soeur avait la même mais les hamsters l'ont destroy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...