Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette901

Une petite hamsterette noire : Savanah ♥

Messages recommandés

Oui c'est avec un dauphin xD de chez Damart je crois mdr j'ai vu ça hier soir sur l'étiquette ^^ Moi aussi ils ont fait des trous dedans, décidément c'est une couverture à hamsters.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de hier soir, les herbes & fleurs ont du succès  :ham: 


"Laissez-moi tranquille, je suis occupée"



"Elles sentent bon ces fleurs et ces herbes"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cette petite bouille et ce gros cul, on dirait ma Creamy mais en noir :coeur: :coeur: :coeur:
Trop fan de ta patate elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai qu'elle a un bon popotin, j'avais pas trop remarqué  :mrgreen: et elle a aussi des oreilles assez grandes, pour ça qu'elle ressemble à Creamy ^^

Merci, oui c'est adorable quand ils se mettent sur leurs pattes arrières pour écouter  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Litchi quand elle se met droite sur le canapé en face de la télé, on dirait vraiment qu'elle regarde (je sélectionne ce qu'elle regarde pour qu'elle ne soit pas traumatisée, bien entendu,  :sors: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha évidemment que les hamsters regardent la télé (bon il faudrait leur acheter des mini lunettes pour qu'ils arrivent à voir quelque chose je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi Very Happy Mais c'est fou, + je la vois, + je me dis que de tete elle et Khéops ne se ressemblent pas dutout :O elle a le nez beaucoup plus long, les oreilles beaucoup plus grandes Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, le réglisse et le Petit beurre  :mrgreen: (même si c'est un réglisse au caramel ma petite, avec ses tâches sépia :p)

Oui c'est vrai, pour un frère et une sœur, il ne se ressemblent pas du tout ; sûrement que Khéops tient du papa et Savanah de la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de hier soir après le grand nettoyage du terrarium (qui m'a pris 3 heures, j'en pouvais plus à la fin).


" Tiens, si j'allais me mettre dans un endroit improbable ? " (entre la boîte d'humus de coco et la vitre du terrarium ...)





" Et je continue, même si mes grosses fesses ont du mal de passer "





* Regard malicieux * " Tu vas voir je vais t'en faire voir de toutes les couleurs "





" Bonjour, je sors de l'humus de coco et ça me plaît bien "








" Regardez comme je creuse bien " la position  :mrgreen: 









Bon je crois que j'ai mis trop d'eau dans l'humus de coco, à peine trop, au vu de son poil quand elle en est ressortie ... Je débute, c'est pour ça :\ Enfin le coco était encore tiède (pas chaud) quand je lui ai montré.

Enfin de toutes façons, je lui ai enlevé la boîte de coco juste avant d'aller me coucher, car madame a encore fait des siennes ... En fait, j'avais mis la boîte de coco tout à gauche du terrarium, collée au mur de gauche et donc juste en-dessous d'une aération en grillage. Et ben au lieu de s'amuser dans le coco, Savanah a préféré jouer à Tarzan et sautait de la boîte jusqu'au grillage (à la fin j'avais éloigné un peu la boîte du mur et je l'ai vu littéralement voler pour s'accrocher  affraid ). Alors comme j'ai peur qu'elle se blesse avec le grillage, ou le ronge et le casse (il m'a l'air bien fin ce fil de fer), j'ai enlevé la boîte d'humus qui faisait tremplin. Ça permet au moins à la terre de sécher un peu, et que l'eau s'évapore je pense. Je lui remettrai quand ce sera bon, mais cette fois loin du grillage !

Toujours en train de chercher des issues pour s'échapper  Rolling Eyes Je l'aime beaucoup ma petite, mais là elle m'a un peu énervée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "réveil" de Savanah en images Razz (les oreilles sont déjà bien dépliées)

Le nez ...



... puis la patte ...



... puis une oreille ...



... puis deux oreilles ...



... puis les pattes avant et la tête ...



... je débarque ...



" Faudra que je pense à agrandir ma porte ! "




Et quelques autres photos quand elle était choquée par le vaporisateur d'eau pour l'humus de coco :




" Mais qu'est-ce-que tu fais ?! "




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle la miss!! J'ai adorer tes photos  :coeur:  et les commentaire hihi surtout l'avant dernière trop drôle sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai elle est très expressive et on verrait presque à quoi elle pense à chaque photo ^^ En tous cas sur l'avant-dernière elle avait l'air choquée mdr dès que je touche un de ses objets elle court vers mes mains, c'est mignon  Surprised 

Y a moyen d'avoir des photos des trois bébés hamster ? Un lien de site internet ou autre ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon merci, je peux voir les photos  :coeur: En plus Félicia la maman c'est la sosie de ma Savanah (ou plutôt sa sœur PRESQUE jumelle ^^). Les trois bébés sont beaux :bave: 

Mdr ses objets, c'est les siens et à personne d'autre Razz (même si c'est moi qui les ai achetés quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouuu!! Mais c'est dingue aucune ressemblance avec son frère :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Je la trouve chou aussi, mais je me suis moquée d'elle à cause de la dernière photo ^^ On dirait qu'elle avait pas mangé depuis une semaine :p

C'est vrai que Khéops et Savanah ne se ressemblent pas du tout, mystère de la nature Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sur une chose enfait: de vrais affamés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo pour dire que le mardi 29 avril, ma petite boule de charbon a eu un an Surprised le temps passe vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ils ont grandi nos loulous hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute chou !
Je la voyais plus vieille moi tu vois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit bout de charbon me fait beaucoup penser à Scrat (sauf que Scratounette avait de graaaaandes oreilles héhé ♥️)

Profite un maximum de ta boule de poil, le temps passe si vite... ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits messages, c'est très gentil  rougi: 

Oh si, en réalité Savanah a aussi de graaaandes oreilles ^^ Et bon anniversaire à Khéops aussi, et tous les autres frères & soeurs Razz qui sont tous nés le 29 avril 2013 (j'ai bonne mémoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne  :coeur: 
:mrgreen:  "Mode hors sujet on"  Pour info : tu lui mets quoi dans la 2ème bonbonnière ? Rafle de maïs ? Elle l'utilise ? Merci d'avance pour la réponse  Wink "Mode hors sujet off"  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires sympathiques Smile 

Sandraa, dans la bonbonnière de gauche, je lui mets de la rafle de maïs effectivement. Et oui, elle va autant dedans que dans celle avec le sable Smile Actuellement je crois qu'elle fait même une petite sieste sur la rafle de maïs, ça doit pas être très confortable mais elle le fait souvent ^^ Et sinon elle creuse un peu et fait sa toilette dedans.

Juste une précaution que j'ai prise avant de lui laisser à disposition tout le temps : voir si elle ne mangeait pas la rafle en trop grande quantité, par précaution. Au début ils ont tendance à la manger, mais normalement ils s'arrêtent quand ils comprennent que c'est pas bon et que c'est de la litière :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces précisions Crevette  Wink 
J'ai une 2ème bonbonnière vide donc ça me donne une idée pour l'utiliser  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà vu de tout près un hamster qui dévore un morceau de concombre ?





"Attention ce morceau de concombre est à MOI !"




"Miam j'ai faim"





Maintenant, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ; elle adore les légumes frais ^^ tellement que pendant qu'elle en mange, plus rien n'existe, je peux lui faire autant de bisous et de chatouilles que je veux, elle ne dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...