Winnie20 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour,J'ai une question qui peut paraitre bête mais je vais partir une semaine en vacance samedi et mon hamster risque t-il de m'oublier ? Il risque de plus me reconnaitre et je vais devoir recommencer son apprivoisement non.... ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 De toutes façons il ne faut pas laisser ton hamster 1 semaine seul !! Le mieux est que quelqu'un passe chez toi tous les jours, voire tous les deux jours pour le nourrir, changer l'eau et le manipuler. Ainsi, il ne redeviendras pas sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je vais pas le laisser seul ! Il va aller chez la mère de ma copine qui a un hamster aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Alors il n'y a pas de soucis. Je m'absente plus de 10 jours tous les mois, et mes hams me reconnaissent bien quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie20 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Normalement il devrait se rappeler de toi sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites