Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chewbie1

Abreuvoir trop étroit ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoirvotre avis concernant l'abreuvoir qui se trouve dans l'aqua de ma petite russe.
Je n'ai pas de photo sous la main (je ne suis pas chez moi) mais c'est un abreuvoir à oiseau standard. Le "bac" est assez étroit, et je me demande si il ne serait pas mieux d'en prendre un plus grand pour le confort du hamster. Avec celui qu'elle a actuellement, elle doit venir boire sur le côté et ça n'a pas l'air facile pour elle... Mais j'ai peur qu'un abreuvoir plus grand entraîne des risques de noyade...

L'abreuvoir actuel ressemble à ça:
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/abreuvoirs_mangeoires_oiseaux/210699

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de risque de noyade avec les abreuvoir Wink
J'ai eu cet abreuvoir pour mon hamster Nymeria, et elle savait bien y boire.
Mais tu peux toujours acheter un abreuvoir plus grand si tu pense que ca sera mieux pour ton hamster.

edit: voici un abreuvoir plus large (déso je n'ai pas coupé la photo). Je les ai acheté après que le mien était cassé. Je trouve qu'il sont très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide !

L'abreuvoir de ta photo est éxactement celui qu'a mon syrien dans sa cage, mais j'avais peur que ça soit un peu grand pour ma russe :/

Mais si tu me dis que c'est sans danger, j'y passerai peut-être pour qu'elle soit plus confortable pour boire Smile

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...