Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

MiaouBox - WoufBox

Messages recommandés

J'avais vu la vidéo d'une fille qui avait la miaoubox ... même si le concept est sympa, je ne voudrais pas recevoir de la m*rde pour mes chats Razz 
Les produits proposés ne sont pas de qualité et vu le prix, je préfère encore leur choisir une friandise ou un jouet adapté et de qualité.

Déjà en regardant le 1er produit de la box: un pudding! "Savoureux dessert et friandise à base de lait allégé en lactose au goût délicieux"
Les chats ne tolèrent pas bien le lactose ...

C'est dommage ... faire une box à 5-10 euros avec pas mal d'échantillons de qualité et un jouet serait bien plus sympa Smile 

On a pas tout ça en Belgique, juste la Deautybox (1re box beauté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille, se n'es pas enjoyphoenix ? :p

C'est ce que je me disait aussi, faut voir la qualité. ça donne envie quand même...

C'est sur que le prix est élevé... Je suppose que c'est les seul à faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup ses vidéos, c'est ma youtubeuse favorite avec Lufy Razz 

Je mets sa vidéo pour les intéressées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été abonnée à la Doggy box, c'est moins cher et les produits étaient bien. J'ai eu des croquettes une seule fois je crois. J'ai arrêté car à force c'était un peu répétitif (brosses, shamppooing surtout...). Elle coûte 15€ et a une valeur très intéressante. En plus, ça permet de recevoir de nouveaux produits.

Ils ont fait une furet box unique, à 35€. Je n'ai pas tout utilisé mais le concept était sympa ! Rien que les produits utilisés dépassaient largement le prix de la box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà renseignée pour une catbox mais en réfléchissant ça ne me sert à rien, mon chat n'est pas intéressé par les jouets, est allergique à toutes les croquettes sauf les siennes, n'aime pas le pâté... bref ce n'est pas rentable pour moi Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves ça un peu de l'argent par les fenêtres personnellement.
à 15 - 20€ par mois, je préfère acheter quelques bons jouets qui dureront dans le temps, qu'en recevoir 50 qui finiront déchiquetés en 2 jours et qui traineront partout (déjà qu'on à pas bcp de place Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jouets ont toujours été de bonne qualité (pourtant, un de mes chiens détruit tout). La nourriture est rare. En général il y a des friandises (et souvent de super trucs !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour des box et je suis toujours aussi mitigée. Pour les friandises, seule la marque Hill's a retenu mon attention ... le reste, je trouve ça moyen et bourré de cochonneries.
Le must reste quand même le fameux pudding à base de lait ^^'

Après, je pense que chacun a son avis là dessus. J'avoue que certains jouets sont sympa mais on peut les trouver à des prix très abordables sur zooplus.
Soit on aime, soit on aime pas :mrgreen: 
Le principal c'est de faire attention aux produits alimentaires en regardant bien la compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr on peut acheter des jeux etc., mais ce qui est bien dans les boxs, c'est la surprise et le fait de découvrir des produits qu'on n'aurait pas achetés... Je suis aussi abonnée à une box pour moi, Mylittlebox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un truc pour faire consommer et payer des choses qu'on achèterait pas à l'unité ... Personnellement, je trouve aussi que c'est de l'argent en l'air, surtout que les animaux se fichent de savoir que c'est une box surprise, tant qu'ils ont des bonnes choses à manger et qu'ils peuvent jouer ^^ Alors si ils faisaient ça pour les hamsters, je me demande ce qu'ils mettraient dedans ... des barres Vitakraft au miel ? La tour Trixie en bois ultra dangereuse ? Rolling Eyes 

Tout ça pour dire que moi je n'essaierais pas, je préfère choisir la marque et le produit que j'achète seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le concept très sympa, j'ai été abonnée à Glossybox et Joliebox, j'avais vraiment adorée! Si une box pour chons/hamsters sors un jour, je foncerais sur l'occasion car je trouve ça très sympa de ne pas savoir ce qu'on va recevoir et de pouvoir tester de nouveaux produits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...